Les particules de métamatière


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 18:24 pm    Sujet du message:
Claude De Bortoli a écrit:
Le but est que vous m'écoutiez !!

hihi puisqu'il ne lui faut que ça Smile
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 18:25 pm    Sujet du message:
alcibiade a écrit:
Citation:
Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet, etc. sont des génies en Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance.


Mort de rire.


Je crois que Claude de Bortoli est trop modeste pour s'être rajouté à la fin de la liste.
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Salam

en plus vachement renseigné le bougre ,, c'est qui mahomet ??

enfin entre la mère Denis et claude de bartoli , doit y avoir une similitude ,,
Claude De Bortoli
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 64

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 07:40 am    Sujet du message:
Citation:
Il ne conçoit donc pas qu'on puisse ne pas le croire.

Au contraire !! Je ne conçois plus qu'on puisse me croire !!Smile

Normal !!

Pour voir et comprendre l'univers de métamatière, ses lois, ses êtres vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière et sa relation avec les humains, il est indispensable d'avoir un outil métamatériel performant et mature : l'intelligence.

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me donner un supplément d'intelligence. Je suis passé d'une intelligence standard à une intelligence supérieure d'un coup. Je suis le premier terrien a avoir découvert l'univers de métamatière.

Grâce à l'outil intelligence performant que la nature de métamatière m'a donné, je suis capable de sonder le fin fond de notre univers de matière. Je suis capable d'en sortir et sonder l'univers de métamatière. J'ai découvert ses lois, ses êtes vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains.

Citation:
C'est dommage, car c'est le fondement même des croyances qui marchent: il faut ostraciser un minimum les non-croyants, et non nier leur existence.

Mon rôle est seulement d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains. Et je m'y tiens des deux mains !!

D'autres viendront et auront le rôle de rassembler.
Claude De Bortoli
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 64

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 07:57 am    Sujet du message:
uacuus a écrit:
alcibiade a écrit:
Citation:
Abraham, Moïse, Jésus, Bouddha, Mahomet, etc. sont des génies en Croyance. Leurs découvertes ont fait évoluer la Croyance.


Mort de rire.


Je crois que Claude de Bortoli est trop modeste pour s'être rajouté à la fin de la liste.


La Croyance est évolutive. ele évoue par des découvertes faies par des génies en Croyance.

Il y a d'abord eu la découverte de la gestation du Terrien chez les mammifères. Un culte leurs a été rendu dans ce qui étaient, pour le Terrien nouveau né, des lieux intimes : les grottes garnies de gravures rupestres.

Puis le Terrien a découvert la notion d'éternité, pas évidente a découvrir dans un monde où tout est mortel. Il lui a rendu un culte dans les pyramides.

Il a découvert l'existence d'entités extramatérielles : les dieux.
Il était sur la bonne voie.

Puis il a découvert l'existence d'une seule entité extramatérielle : Dieu.
Il était toujours sur la bonne voie.

Ca y est ! Il vient de le découvrir ! C'est un véritable univers. Un univers fait de métamatière, aussi puissant que notre univers de matière et qui vit en symbiose avec lui.

La découverte de la métamatière est la suite logique.
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 11:22 am    Sujet du message:
Salam

alors là Laughing Laughing Laughing

""Grâce à l'outil intelligence performant que la nature de métamatière m'a donné, je suis capable de sonder le fin fond de notre univers de matière. Je suis capable d'en sortir et sonder l'univers de métamatière. J'ai découvert ses lois, ses êtes vivants, son environnement, sa relation avec l'univers de matière, sa relation avec les humains. ""

franchement monsieur t'arrive encore à marcher avec des chevilles aussi enflées ??

Bref ,, si jamais tu fais une conférence , j'espére que ce sera entrée gratuite , parce que si en plus il faudrait payer pour écouter çà , Laughing Laughing Laughing
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 11:39 am    Sujet du message:
Lorsque les scientifiques ont commencé a parler sérieusement de matière noir, j'étais certain que des esprits fragiles allaient s'y engouffrer et délirer a son sujet.

Apparemment j’avais vu juste Razz

ps : comment tu défini la "puissance" d'un univers ? ca m'intéresse Cool
Claude De Bortoli
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 64

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 13:15 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
ps : comment tu défini la "puissance" d'un univers ? ca m'intéresse Cool

Tu prends la puissance de l'explosion d'une supernova. Tu multiples par l'infini et tu trouves la puissance de l'univers e matière.

P explosion supernova X Infini = P univers de matière

Tu fais une égalité et tu trouves la puissance de l'univers de métamatière.

P univers de matière = P univers de métamatière

Après tu calcules la puissance du Terrien par rapport à la puissance des deux univers.

1 (P univers de matière) + 1 (P univers de métamatière)= 2 = Impossible !
P Terrien 0


Dernière édition par Claude De Bortoli le Jeu Fév 05, 2009 13:45 pm; édité 2 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 13:42 pm    Sujet du message:
Non mais t'es déjà allé a l'école ?

Si tu multiplie par l'infini, tu aura toujours l'infini.

Même si tu prend la puissance d'un pet de souris. (d'ailleurs tu n'as pas donné l'unité de ta "puissance").

le reste ne veut absolument rien dire.

Et l'unité de la puissance du terrien, c'est la même que celle de l'explosion de l'étoile ?

Et puis, quelle étoile tu prends ? Pour quelles raisons ?

C’est vraiment risible.
Claude De Bortoli
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 64

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 14:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Si tu multiplie par l'infini, tu aura toujours l'infini.

Oui ! La puissance de l'univers de matière est infinie !!! C'est l'infini multiplié par l'explosion d'une supernova !!

Déja l'explosion d'une supernova ça nous dépasse complètement alors multiplié par l'infini tu imagines la puissance !?!?! Tu la matérialises ?

Citation:
Même si tu prend la puissance d'un pet de souris. (d'ailleurs tu n'as pas donné l'unité de ta "puissance").

Un pet de souris, tu le multiplies par l'infini, ce ne sera jamais plus qu'un vent à décorner les chamois ... avec l'odeur en plus !!

Citation:
Et l'unité de la puissance du terrien, c'est la même que celle de l'explosion de l'étoile ?

C'est ce que le Terrien croit ! Il croit être le centre de l'univers. Il ose le dater !!! Smile

Il ose dire : "l'univers existe depuis tant d'années avant moi et existera tant d'années après moi !!!

Quel orgueil !!! Lui qui n'est pratiquement rien par rapport à l'univers de matière !!!

Citation:
Et puis, quelle étoile tu prends ? Pour quelles raisons ?

Je prend l'explosion d'une supernova parce que c'est la plus grande puissance actuellement connue du Terrien.


Dernière édition par Claude De Bortoli le Jeu Fév 05, 2009 14:06 pm; édité 1 fois
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 14:06 pm    Sujet du message:
Shocked

Apparemment tu ignore le langage mathématique le plus basique. Indispensable pour pouvoir penser quoi que ce soit issu du réel.

J'ai sincerement de la peine pour toi.


Dernière édition par Lyriss le Jeu Fév 05, 2009 14:10 pm; édité 1 fois
Claude De Bortoli
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 64

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 14:08 pm    Sujet du message:
Un idéaliste est quelqu'un qui, remarquant qu'une rose sent meilleur qu'un chou, conclut qu'elle fera une meilleure soupe. (Louis de Funes)
Ozan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 79
Inscrit le: 09 Oct 2007
Messages: 425

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 14:10 pm    Sujet du message:
Salam


donc si je prends la puissance de la moutarde forte que je la multiplie par le puissance de l'oignon et que je divise tout çà par l'infini puissance de l'ail ,, j'obtiens quoi ??

autrement dit si je multiplie zéro par zéro j'obtiens ,, zéro ,,

Ayé j'ai tout comprissssssssssssssssssssssssssssss
Laughing Laughing Laughing Laughing
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 18:38 pm    Sujet du message:
Citation:
Oui ! La puissance de l'univers de matière est infinie !!! C'est l'infini multiplié par l'explosion d'une supernova !!

Déja l'explosion d'une supernova ça nous dépasse complètement alors multiplié par l'infini tu imagines la puissance !?!?! Tu la matérialises ?



Oh bon sang ...
Grand maître continue de nous abreuver de ton savoir et de ton intélligence supérieure, je sent qu'à ce rythme là t'as presque convaincu les infidèles Lyriss et Ozan!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 18:41 pm    Sujet du message:
Claude de Bortoli est encore plus atteint qu'Antoll M.A. Aux anges
Chaque réponse qu'il fait sur ce forum ou sur les innombrables forums sur lesquels il poste, se retrouve postée en parallèle sur son blog.

Il y a quelque chose de pittoresque en ces gens qui veulent tellement être quelqu'un, qu'ils n'en rechignent pas à déclamer les pires absurdités, du moment qu'il y ait un auditoire, moqueur ou studieux, crédule ou blasé.

Comme le topic a manifestement une vocation de monologue sans discussion ni intérêt, et n'a vocation à devenir un topic à flood pour se moquer des autistes, je demande de ce pas à un modérateur de le fermer. J'espère que l'on comprendra.
uacuus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 2753

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 18:41 pm    Sujet du message:
Ça devient lourd, et pas seulement du côté de Bortoli.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Sep 2007
Messages: 6380
Localisation: Aix en provence

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 19:01 pm    Sujet du message:
C'est une secte, ou quelque chose de ce goût la ?
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 19:12 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Ça devient lourd, et pas seulement du côté de Bortoli.

Ne fais pas ton renfrogné, après tout on est sur la section spiritualité, on est là pour dire des conneries non? Mauvais ange

Criterium a écrit:
Comme le topic a manifestement une vocation de monologue sans discussion ni intérêt, et n'a vocation à devenir un topic à flood pour se moquer des autistes, je demande de ce pas à un modérateur de le fermer. J'espère que l'on comprendra.

Oui tu as raison, perso j'ai voulu expérimenter ce que ça faisait d'être le dévot d'un gouroux et vous savez quoi? on s'en lasse vite! Il ne m'a même pas demandé d'abattre les infidèles ou de faire des perversités sexuelles, c'est pas drôle quoi! Mauvais
ange


oeildenuit a écrit:
C'est une secte, ou quelque chose de ce goût la ?

Je pense que c'est plutôt l'oeuvre d'un handicapé qui est incapable de faire la différence entre les notions "découvrir" et "imaginer" ou entre "preuve" et "idée". D'où l'absurdité de ses propos.

Ou bien

Ca pourrait être un fake : pourquoi pas? après tout il arrive à nous amuser pendant un temps, mais en même temps c'est à ses dépends et il passe pour un con donc j'en doute.

Ou alors.

C'est vraiment un gouroux qui veut recruter. Auquel cas il n'y arrivera jamais, il veut donner des leçons de science et il ne connaît même pas des règles élémentaires de mathématiques, du coup il n'a aucune crédibilité.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 21:33 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Ça devient lourd, et pas seulement du côté de Bortoli.

je suis d'accord, c'est d'ailleurs ce que j'essayais de sous-entendre.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Fév 05, 2009 21:38 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Ou alors.

C'est vraiment un gouroux qui veut recruter. Auquel cas il n'y arrivera jamais, il veut donner des leçons de science et il ne connaît même pas des règles élémentaires de mathématiques, du coup il n'a aucune crédibilité.


Tu n'imagine pas ce que sont capable de gober les ignorants. Un idiot qui lance des mots au hasard avec charisme peut fonder sa secte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal