un truc pour lancer une fête

Frhost
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 20:51 pm    Sujet du message: un truc pour lancer une fête
Bonjour tout le monde

J'organise une fête, on est une trentaine (17-18 ans) et j'aimerais faire une sorte de jeu au début, un truc ou tout le monde serait obligé de participer et qui mette l'ambiance au top niveau ensuite on lache les fauves et c'est la mega teuf !

seulement voilà je sais pas quel jeu faire...
donc je vous vous demande vos idées ^^ !
merci pour le temps que vous m'accordez ^^
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 20:59 pm    Sujet du message:
Des bisous des bisous des bisous et des photos aussi.

Les gens viennent pour baiser et vomir de toutes manières. Puis des photos parce qu'après faut envoyer tout ça sur facebook et montrer qu'on est super bien intégré et faire envier les copains.

Mais en effet il faut un prétexte hypocrite avant tout ça, on est plus des animaux aprés tout.
Frhost
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 21:22 pm    Sujet du message:
les bisous c'est après le jeu quand les gens sont tous devenus FOUS !!!!!
Invité

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 21:57 pm    Sujet du message:
Bah, commencez par accueillir les gens avec un verre de punch...déjà...XD

Ensuite, y'a tous les jeux débiles, genre caps, jamais o grand jamais, et tout les jeux d'alcools... Rolling Eyes
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 14:04 pm    Sujet du message:
Ben des jeux amusants si tout le monde s'y met :

- Faire une liste de choses à trouver et, à chaque fois, le dernier qui revient est éliminé. Bien sûr, cela ne doit pas être trop facile. Par exemple : un brin d'herbe, une pièce de 50 centimes... Si certains ne veulent pas participer, ils peuvent servir à donner des objets. Par exemple, rapporter une montre qui n'est pas la sienne, une chaussure...
- Reconnaître les gens en touchant une partie précise du corps. Par exemple, retrouver son copain en ne touchant que les mollets des personnes devant soi.

Enfin bon, ce sont des petits jeu sympathiques mais c'est pas ça qui rendra ta soirée inoubliable. A la limite, vous pouvez faire un poker... ^^
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 14:37 pm    Sujet du message:
Sans compter une grosse orgie qui permet, en général, de grandement rapprocher les gens. Et tant que tout le monde est d'accord ça reste légal. Wink

Allez, tous à poil et que la bière coule à flots !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 14:57 pm    Sujet du message:
Ce que je te conseille :

-le relai ballons : c'est un jeu où il faut disposer des gens en ligne (par équipes donc) et placer en face de chaque ligne d'équipes une chaise. Il faut donner à chaque équipe un nombre de ballons de baudruche.
Au top départ, un membre de chaque équipe court d'asseoir sur la chaise de son équipe. Ensuite les membres de son équipe se dépèchent pour gonfler un ballon et chaque personne se jette sur la personne avec son ballon. Chacun doit péter son ballon mais d'une façon bien particulière : le ballon doit être posé sur les cuisses du joueur sur la chaise et sous les fesses du joueur qui vient pour le péter. Le ballon est donc en sandwich entre les deux et d'un coup de fesses (d'un coup sec !!) il explosera ! Quand le ballon est pété, la personne qui vient de le péter prend la place de celui qui était sur la chaise et attends le prochain qui viendra exploser son ballon.

C'est une sorte de relai où toutes les équipes sont en compétition.

On l'a fait en soirée d'inté, il a bien fonctionné et à détendu l'ambiance d'un coup !

Si ce n'est pas clair dis le je la refais !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:15 pm    Sujet du message:
Citation:
Les gens viennent pour baiser et vomir de toutes manières.

ça dépend des invités.
Frhost
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:23 pm    Sujet du message:
sofiiii je t'aime !

le jeu qui tue tout quoi !

j'ai bien compris merci ^^, déjà qu'ils avaient un doute mais la je vais passer pour un gros pervers gay à leur proposer de jouer à ça (mais osef !)

merci bcp t'es la seule qu'ai compris la lignée de jeu que je cherchais et rien que pour ça merci bcp ^^

PS: j'ai trouvé THE solution: c'est petage de ballon libre, on fait comme on veut mais sans les mains et les pieds ça va être encore plus delire les gens vont devoir chercher des solutions par eux même ^^ !
GEANT !
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:34 pm    Sujet du message:
Je t'en prie cher ami !

Autant que ça serve mes petites connaissances en animation hein ! Wink

Au pire tu peux mettre dans les ballons à péter des gages, des bons pour boire un verre et plein de petits trucs sympas pour animer la soirée tranquillement. Ce sera un peu une surprise à chaque nouvelle explosion de ballon.

Il n'y a rien de pervers à jouer à ça, je t'assure !

Bon et bien amusez vous bien, tu nous tiendras au courant de la réussite de la soirée et surtout du jeu !
Invité

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
Sinon il y a :

LA CAP'S !

Vous êtes 30 ? Achetez donc 10 pack de 25 soit 250 bières, divisé par 30 donc, 5 bouteilles par personnes ! Vous videz tous ! Vous gardez les cap's ! Vous alignez les bouteilles devant vous en faisant deux rangé de 15 personnes puis vous mettez les cap's à l'envers sur les bouteilles, puis... vous essayez de les faire tomber !
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:49 pm    Sujet du message:
Les bouteilles ou les capsules ?
Invité

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:54 pm    Sujet du message:
Titre explicite ( La Cap'sule ) Very Happy
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 20:03 pm    Sujet du message:
Oui mais pour éviter de transformer la soirée en beuverie dès le départ, faut tenter d'éviter ce genre de jeux... Et puis au niveau financier, quelques ballons coûtent moins cher à acheter que quelques packs de bières.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 00:42 am    Sujet du message:
Moins chère et surtout, moins drole.

Pour ce qui est du coté financier, sur ces 30 personnes il doit y avoir quelques blaireau dont il pourrais se passer.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 11:01 am    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Mer Mar 14, 2012 21:42 pm; édité 1 fois
Blondin
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 11:29 am    Sujet du message:
A tu déjà vue une fête ?
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 12:55 pm    Sujet du message:
De toute façon j'en connais un qui ne passe ici que pour se faire plaisir à faire royalement chier le monde ! Alors qu'il continue, c'est son temps qu'il perd pas le notre, et surtout ça ne fait rire que lui !
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 14:18 pm    Sujet du message:
Frhost a écrit:

merci bcp t'es la seule qu'ai compris la lignée de jeu que je cherchais et rien que pour ça merci bcp ^^

ça fait toujours plaisir d'essayer d'aider les gens... La prochaine fois, je garderai mes idées pour moi et je laisserai les gens se démerder. Oui, je suis vexée et alors ?? Embarassed
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 16:13 pm    Sujet du message:
Sepul-T a écrit:
Sinon il y a :

LA CAP'S !

Vous êtes 30 ? Achetez donc 10 pack de 25 soit 250 bières, divisé par 30 donc, 5 bouteilles par personnes ! Vous videz tous ! Vous gardez les cap's ! Vous alignez les bouteilles devant vous en faisant deux rangé de 15 personnes puis vous mettez les cap's à l'envers sur les bouteilles, puis... vous essayez de les faire tomber !

Déjà je ne pense pas que des packs de 25 ça existe mais passons...

10 packs de 25 ça fait bien 250 bières mais...
250 : 30 pour moi 8.3333 et pas 5. Rolling Eyes