jh ch relation sérieuse 19 ans,


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

dany's
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 3

Message Posté le: Lun Jan 19, 2009 17:28 pm    Sujet du message: jh ch relation sérieuse 19 ans,
salu a toutes et a tous, je suis bi a tendance plus hétéro cependant, mai les mecs sont les bienvenus. Je ch une relation sérieuse dans le 86, je suis un garçon de 19 ans, cheveux bruns, pa moche du tou, j'aimrai retrouver une fille sympa, faire connaissance sur msn, lui dire k'elle est jolie, aller boire des cafés, reboire des cafés, manger au resto qui coute cher qu'elle aura pa intéret a dire k elle a passé une movaise soirée, faire des bisous refaire des bisou, encore des bisou et pi encore un café, et pi etr aller o ciné aussi pr chger un peu...

Enfin, j'ai tres envie d etre avec une fille tres sérieusement,,,

contactez moi avec mon adresse msn!!

a oui pour les mecs, une relation sérieuse, bof bof, j prefere plus des sortes d'amitiés amoureuses a ce nivo la,,, mai bon, qui sait?
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Jan 19, 2009 20:39 pm    Sujet du message:
Merci de prendre le temps de rédiger vos messages. Le langage SMS n'est pas autorisé sur le forum. Vous disposez d'un bouton "éditer" pour corriger vos posts autant que vous le pouvez.
Vous aviez d'autres sujets Rencontre , à l'avenir vous devrez continuer sur celui-ci et ne pas en re-créer.

Bienvenue et bonnes recherches.
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Dim Fév 01, 2009 17:17 pm    Sujet du message:
vous y croyez vous aux histoires d amour sur le net?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre