Elle est ce que j'ai de plus cher au monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Bubblyface
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 10:08 am    Sujet du message: Elle est ce que j'ai de plus cher au monde
Bonjour à tous.

Voila, j'aime une femme, de 4 ans de plus que moi.

Elle est ce que j'ai rencontré de plus beau. Belle, dynamique, un corps de rêve, intelligente, drôle, attentionnée, tendre, un caractère bien trempé, elle me fait l'amour comme je n'ai jamais fait l'amour auparavant, elle se préoccupe toujours de moi, bref, la femme idéale quoi.

Jusque là, tout va bien me diriez vous. On passe des soirées géniales, on rigole, on fait l'amour, on reste dans les bras l'un de l'autre pendant des heures... jusqu'au moment où elle doit partir... retrouver son copain.

Je souffre sans elle, de la savoir avec un autre. Mais je n'arrive pas à lui en vouloir.

Je suis perdu. Que dois je faire ?

Merci de m'avoir lu
Invité

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:29 pm    Sujet du message:
Tu ne peux pas changer les sentiments d'une personne, ni influer sur ses décisions.
Je pense que vu la situation, elle t'apprécie beaucoup comme ami.
Il y a aussi un truc dont je ne suis pas certaine mais souvent, les femmes ont tendance à préférer être avec des hommes plus âgés. Peut-être cela jouerait en ta défaveur. (Bien qu'à ton âge, tu dois être quand même un minimum mature)

Il est vrai que pour le moment, il n'y a pas grand chose à faire à part l'oublier. (Plus facile à dire qu'à faire, je sais... ^^)

Essaie de sortir le plus souvent avec tes potes et de rencontrer un maximum de gens (de filles, surtout). Le monde est vaste et même si cette fille est exceptionnelle, il y en a sûrement d'autres... Bien qu'elles soient rares !
Bubblyface
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:36 pm    Sujet du message:
J'ai essayé. Mais aucune ne la vaut. Si elle me voit comme un ami, pourquoi on couche ensemble alors ?
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:40 pm    Sujet du message:
Tu le connais son copain ?

Il faudrait tenter de voir ce qu'il à de plus / de moins par rapport à toi. ça t'indiquerait un peu plus quel serait ton "role" dans tout ça.
Néanmoins, je pense tout de même que la fille vous manipules tous les deux, c'est elle qui fait ce qu'elle veut et personne ne l'atteint ailleurs que par le "plaisir" =')
Bubblyface
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:46 pm    Sujet du message:
Oui, je le connais. Il est plutot sympa. Et elle est bien avec lui. je ne me compare pas à lui. Elle est bien avec moi aussi. Pour ce que je suis. Je ne crois pas que ce soit une manipulatrice. Je l'aime.
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:52 pm    Sujet du message:
Tous le monde est sympa, tous le monde est bien, tous le monde s'aime. Tout va bien alors.

Sinon : Si tu ne cherches pas à comparer concretements vos deux comportements / situations comment veux tu expliquer le fait qu'elle ne choissise par quelqu'un de fixe ?
Il a des sous son copain ? =D

"manipulatrice" ce n'est pas forcément pejoratif et même si ça l'est tant pis. J'admire beaucoup ce genre de fille et je maintiens qu'elle "s'amuse" avec vous deux sans en "aimer" aucun.

Citation:
intelligente

Citation:
un caractère bien trempé

Et tu ne parles que de relations de bien être / plaisir avec elle.

Ne cherche pas tellement plus loin tu es un jouet et pas le seul =')
Invité

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:58 pm    Sujet du message:
Bubblyface a écrit:
Si elle me voit comme un ami, pourquoi on couche ensemble alors ?

Ha ouais, d'accord.

Bon. Il se peut que cette femme te trouve vraiment bien et elle a difficile de rester fidèle à son copain.

(En fait, tu rends son copain cocu ! XD)

Elle éprouve peut-être des sentiments pour toi mais elle aime également son copain.

Je ne sais rien te proposer outre de lui demander d'être franche avec toi. N'oublie pas que l'amour rend aveugle.
Bubblyface
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 15:02 pm    Sujet du message:
Je crois qu'elle nous aime tous les deux. A sa manière. Je n'ose pas lui demander ce qu'elle ressent, de peur qu'elle prenne la mouche et me fuis, en me trouvant trop insistant. Je fais très attention à ce que je peux lui dire, je ne pense même pas qu'elle sait que je l'aime. J'ai peur de la perdre.

J'ai déjà tenté de penser qu'elle s'amuse avec nous deux. Mais dès que je la vois, je fond, je laisse de côté tous les pensées négatives sur elle.

Et quand je ne la vois pas, j'imagine la douceur de sa peau, ses grands yeux noisettes, ses cheveux d'une douceur incomparable...

Et si je suis son jouet, et bien je n'arrive pas à être instatisfait. Je veux plus, c'est vrai.

Je dois vraiment lui parler ? Avec le risque de la perdre ?
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 15:13 pm    Sujet du message:
Bubblyface a écrit:
je ne pense même pas qu'elle sait que je l'aime.

Voilà par où tu devrais commencer.
Cette relation, telle qu'elle est pour l'instant, n'aboutira jamais à rien. Donc de toute manière, il faut faire changer les choses, dans un sens ou dans l'autre.
Tu lui parles de tes sentiments, de tes envies avec elle, et tu la mets au pied du mur.
Bon alors oui, tu as 50% de risque de la perdre, mais quand on se met dans une telle situation, on ne doit pas craindre le risque, hein...
Invité

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 15:14 pm    Sujet du message:
Bubblyface a écrit:

Oui, parler dans un "couple" c'est important (des fois c'est pas facile je te l'accorde), sauf si tu préfères rester dans l'ignorance et te torturer la tête quand t'es pas avec elle.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 15:41 pm    Sujet du message:
T'es dominé, c'est triste à voir, elle fait ce qu'elle veut de toi.
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 15:50 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:

+1

Tu es fou d'elle ....
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 17:48 pm    Sujet du message:
Tu connais l'existence de son copain, mais son copain connaît-il ton existence? Je pense que ton statut dans son coeur est directement reflété par la réponse à cette question.

Tu as d'ailleurs de la chance, d'habitude les amoureux transis mettant leur amie sur un piédestral, ne couchent pas avec. Tu devrais en profiter et ré-atterir sur Terre.
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 20:38 pm    Sujet du message:
Moi, j'adorerai qu'on m'aime comme ça... La description que tu lui donnes est très belle.
Invité

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 21:08 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Moi, j'adorerai qu'on m'aime comme ça... La description que tu lui donnes est très belle.

On calme ces ardeurs, Roméo Wink
Bubblyface
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 21:23 pm    Sujet du message:
m0rgn a écrit:
XxLuciolexX a écrit:

+1

Tu es fou d'elle ....

ça c'est évident. Elle me demande tout, je réponds présent. je sais que je suis pathétique. Je ressens encore son odeur près de moi.

Aaricia, si seulement je pouvais ressentir ça pour une fille libre et n'aimant que moi.

Son copain me connait, mais bien sur, il ignore tout de notre histoire.

Mais c'est décidé, je lui dit tout demain.
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas pathétique, dis toi que c'est le plus beau sentiment du monde...
**léna**
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
oui c'est le + beau sentiment au monde n'empêche que ça le fais souffrir
elle se joue de toi il faut que tu clarifie les choses avec elle
et je suis sur que tu mérite mieux il faut que tu sois patient tu finiras par trouvé ton âme soeur
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 19, 2009 06:34 am    Sujet du message:
Pourquoi doit-elle nécessairement se jouer de lui ? Ne peut-elle pas aimer deux personnes différemment, à sa manière ?

Après, si tu en souffres, je t'accorde qu'il y a là un problème sur lequel il faut travailler. Cependant celui-ci m'apparaît inhérent à une relation amoureuse, le manque est juste stigmatisé par la présence d'une autre relation.
Bubblyface
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Jan 19, 2009 10:50 am    Sujet du message:
Merci de vos réponses, ça fait du bien d'en parler, personne n'est au courant de cette relation. On ne le montre bien sûr jamais en public. Elle fait comme si j'étais un simple pote.

Je lui ai envoyé un texto, lui demandant ce qu'elle ressent pour moi, en lui indiquant qu'elle représente plus pour moi qu'elle ne l'imagine.
Elle m'a répondu : "je croyais que cette situation était ce que tu voulais. on en parle plus tard, de vive voix, face à face. "

Et m**** Sad, je stresse car je sens que la prochaine fois qu'on va se parler va être décisive.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil