re les filles


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Sam Jan 17, 2009 12:09 pm    Sujet du message: re les filles
ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, je n'y trouvais pas ma place, j'étais à coté de la plaque...

en fait, depuis la rentrée, je suis au lycée. Rien d'intéressant. Mais j'ai rencontré une fille au lycée, qui fait partie de mes amies maintenant, je la trouve merveilleuse, gentille, belle... Et je ne sais pas du tout quoi faire...
Elle est bi, et le dit fièrement, sans peur de ce que les gens pensent d'elle, ça m'a étonnée la première fois, mais je suis heureuse de ce comportement. En faite, je me sens attirée par les filles, et un peu les garçons, enfin, c'est compliqué. j'ai eu deux copains, les deux ont duré moins de 24 heures... Donc niveau expérience, niet.
Puis elle, je crois que je commence à avoir des sentiments, nan, c'est pas je commence, c'est... Quand elle me prend dans ses bras, waaww... j'ai le cœur qui se promène, j'ai l'impression de planer. puis j'aime sa compagnie, elle est une des deux seules personnes qui savent que j'ai des doutes sur mon orientation sexuelle (l'autre étant mon meilleur ami qui est gay).
Mais le GROS hic, c'est qu'elle a un petit ami, hier, je lui parlais, je pete pas la forme en ce moment, et elle m'a prise dans ses bras, j'ai faillit lui dire que je l'aimais... Et quand je suis partie, elle m'a crié: "je t'aime" et j'ai eu un immense sourire, mais je n'ai pas su lui répondre, j'ai dis ces mots une fois, et j'ai été déçue...
Et j'ai tellement eu peur qu'elle découvre le vrai sens des mots que j'aurais dû dire, que je n'ai pas su parler.
Mais, je crois que je l'aime, j'aime sentir le contact avec elle...
Je sais pas quoi faire, je n'ose rien dire tant qu'elle a son copain, je veux pas m'éloigner d'elle...
Invité








Message Posté le: Sam Jan 17, 2009 12:12 pm    Sujet du message:
Prend le temps de parler avec elle autour d'un café, en dehors de l'école et sans le petit copain. Quitte à lui avouer, vas y franco ! Entre fille, c'est, je pense, une autre paire de manche ! Vous êtes sur la même longueur d'onde ! Donc pas de soucis Wink
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Lun Jan 19, 2009 17:02 pm    Sujet du message:
Elle est en internat, donc pour la sortie café...
Et j'aimerais bien lui dire, mais quand j'essaie, je deviens aphone, alors son copain, ça m'aide pas du tout Sad
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:01 am    Sujet du message:
Salut Lisa, pas facile, si elle te dit qu'elle t'aime, réponds lui que toi aussi , allez! prends ton courage à deux mains! Comment ça tu es aphone? Cette expérience est importante pour toi, tu es en train d'apprendre à exprimer tes sentiments et ils ont besoin de sortir de toi.

Ne réfléchis pas aux conséquences, laisse les sortir librement, puis tu verras après, mais c'est à toi de le faire!

Si tu ne le sens pas , ne la fais pas , mais si tu penses que tu te tais car quelque chose dans la situation t'en empêche alors fonce, ainsi tu perceras le mystére!

Qu'as-tu à perdre? tu vas devenir plus forte dans ton affirmation car tu ne baisseras pas la tête, alors n'hésites pas lorsque le moment sera venu.

Courage
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:17 am    Sujet du message:
Elle te fait du rentre dedans, et tu ne réagis même pas ! C'est pourtant clair, elle en pince pour toi aussi. Même si elle a un copain. Fonce ! Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets !
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:43 am    Sujet du message:
Tu crois qu'elle me fait du rentre dedans? ><
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 11:53 am    Sujet du message:
Elle affirme clairement qu'elle est bi, elle te crie "je t'aime", elle te prend dans ses bras. C'est subtil dis moi Confused ...
A mon avis, tu n'as qu'un pas à faire pour que ça marche.
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 16:52 pm    Sujet du message:
elle prend tout le monde dans ses bras!
Invité








Message Posté le: Mar Jan 20, 2009 19:19 pm    Sujet du message:
lisadu73 a écrit:
Elle est en internat, donc pour la sortie café...
Et j'aimerais bien lui dire, mais quand j'essaie, je deviens aphone, alors son copain, ça m'aide pas du tout Sad


Et le weekend, tu connais ? =]
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 15:28 pm    Sujet du message:
Salut Lisa (et désolée pour le retard)

Cette fille te fait clairement du rentre dedans (oui pour l'instant rien de bien original...) ça nous en sommes sûrs ! Mais il te reste à savoir une chose : le fait elle pour te tester comme ça "histoire de..." tout en sachant que tu te cherches (sachant qu'elle t'a délibérément affirmé être bisexuelle) ou le fait elle parce qu'elle ressent de sincères sentiments pour toi ?

Il faut que tu cherches sur cette piste là.

Pour moi le fait d'être en internat toutes les deux est une chance inespérée pour toi et pour vous ! Tu l'as sous la main quasiment 24h/24, tu peux la chopper beaucoup plus aisément pour parler avec elle.

De plus, d'après ce que tu dis, elle est ton amie. Tu devrais donc pouvoir engager une conversation avec elle. Commence d'une manière tout à fait anodine et prolonge la conversation finement vers le but que tu t'es fixé. Tente de savoir si elle est sincère envers toi, si elle souhaite ou pas prolonger son histoire avec son copain ou si ce n'est pas qu'une couverture, tente de savoir si oui ou non elle souhaiterais commencer une histoire avec toi.

Ne lâche pas l'affaire car si ça se trouve, tu as trouvé celle qu'il te faut ! Maintenant accroches toi et ne loupes pas le wagon ! Choppes nous la chef de bord et emmène la dans la gare la plus lointaine !

Bon courage, tu peux le faire !
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 15:44 pm    Sujet du message:
Oui chef!
(Petite méprise, elle est en internat, moi non)
J'attend, j'observe, je constate... Je dois être psychopathe sur les bords.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mer Jan 21, 2009 19:31 pm    Sujet du message:
Ah elle est en internat mais pas toi ... Bon ben débrouille toi pour rester peut être un peu après les cours et lui parler ... Ou organise toi pour l'accompagner le vendredi soir quand elle porte son gros sac. Tu en profiteras pour l'inviter à boire un ptit verre et papoter..

Allez tu nous tiens au jus !
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 10:45 am    Sujet du message:
Elle se dit bi? voilà une bonne occasion de découvrir des bars lesbiens, puis oublies pas de la séduire!
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 10:55 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
Elle se dit bi? voilà une bonne occasion de découvrir des bars lesbiens, puis oublies pas de la séduire!


Encore faut-il en avoir dans sa ville... c'est pas le cas chez moi Sad
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Mer Jan 28, 2009 14:21 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Ah elle est en internat mais pas toi ... Bon ben débrouille toi pour rester peut être un peu après les cours et lui parler ... Ou organise toi pour l'accompagner le vendredi soir quand elle porte son gros sac. Tu en profiteras pour l'inviter à boire un ptit verre et papoter..

Allez tu nous tiens au jus !

Pour l'instant, ça avance pas >< (je tiens au jus chef)
lyndoune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 859
Localisation: meuse

Message Posté le: Ven Fév 06, 2009 19:20 pm    Sujet du message:
bah va en internat aussi
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Ven Fév 06, 2009 22:04 pm    Sujet du message:
Y'a plus de place, j'essaie déjà de négocier pour l'année prochaine parce que je suis un peu loin du lycée
lisadu73
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 158

Message Posté le: Sam Fév 21, 2009 21:11 pm    Sujet du message:
Grrr le vide, y'a rien qui bouge, même si je tend des petites perches...
Je peux rien lui dire, j'ai pas envie d'être mal à l'aise, puis c'est son mec qui me gène dans l'histoire.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Fév 23, 2009 07:08 am    Sujet du message:
vas y lance toi, dis toi t'as tout à gagner à lui dire ^^
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Mar 02, 2009 21:49 pm    Sujet du message:
Laisse tomber, c'est des trucs qui se font à 2 ça, si y'a rien en face et qu'elle a quelqu'un...bon elle vit son histoire et puis voilà.

Allez ,tente une ville toute proche pour rencontrer des filles, au départ tu te dis que tu y vas pour le folklore puis après rien ne t'empêche de faire un petit tour du côté d'un bar de filles, puis si cette ville concerne d'autres filles, pourquoi ne pas créer un topic?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes