L'importance de la "première fois", filles et garç


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Sam Jan 17, 2009 23:47 pm    Sujet du message:
pour être une fille qui ne l'a pas encore expérimenté, je dois dire que ce qui me fait peur c'est l'entrée dans le monde de la luxure ! (j'exagère peut être mais je trouve pas le mot qui expliquerai mon idée)

je veux dire c'est la première impression sur les "sujets adultes". le sexe fera parti intégrante de notre quotidien pendant tout le reste de notre vie (ou presque , a quelques exceptions prêt) et j'ai peur d'être déçue ou de ne pas réussir cette sorte d'examen d'entrée.
je ne sais pas si ma vision des choses est claire ou pas.
Invité








Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:16 pm    Sujet du message: Re: L'importance de la "première fois", filles et
La Bête a écrit:
pourquoi les filles se soucient-elles souvent davantage pour leur première fois ?


Disons que dans leur tête, après l'avoir fait, elles ne seront plus comme avant. (je pense que ça a un rapport avec l'hymen (or celui-ci peut être déchirer à cause de certaines pratiques sportives donc qui n'a rien à voir avec la sexualité))

Aiko7 a écrit:
j'ai peur d'être déçue ou de ne pas réussir cette sorte d'examen d'entrée


D'une certaine façon, je peux dire que j'avais les même craintes.
Je pense que lorsqu'on a trouvé la bonne personne, une fois les choses sérieuses commencées, ça vient naturellement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles