Voyage à New-York


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte

Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 17:11 pm    Sujet du message: Voyage à New-York
Bonjour, je vais partir une dizaine de jour découvrir la Big Apple, ma question serait de savoir si vous avez des conseils, des astuces, des lieux à visiter, bien manger pour pas trop cher, savoir si se promener dans le bronx ou le queen est désespérément dangereux ^^, etc... L'hôtel est dans Manathan tout près de central parc, un coin sympa il parait. Alors des expériences ?
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 15:39 pm    Sujet du message:
New York c'est la destination par défaut au u.s.a. la bas ya deja beaucoup de français, et le pouvoir d'achat pour un français moyen est assez élevé.

Donc si ta 1000 euros d'argents de poche pour 10 jours tu vas bien t'amuser.

Les lieux a visiter, Time Square, L'ONU, La statue de la liberté, le Ground Zero, le pont de Brooklyn, Chinetown, le Madison Square Garden, Central Park, L’Empire State Building , etcc... enfin ya beaucoup de choses tu passera inévitablement devant t'en fait pas .


Je te conseille aussi une chose, ne fais pas comme 85% des touriste français, ne reste pas que dans NYC bouge visite autant que tu peux !!!

Par exemple : je te donne un bon plan, tu vas dans le New Jersey, plus precisement Jackson Ville et la t'aura le Parc Six Flags ici ce situe les plus grande attractions au monde en l'occurrence"Le Kingda ka" (oh my goddddd !!!) Bien sur n'y vas pas tout seul sinon tu vas t'emmerder un peu...

enfin bref ya beaucoup de chose a faire, ta raison de t'y prendre a l'avance, bien souvent les gens vont a New York et ils se disent au bout de 4 jours "On fait quoi ?" tout ca parcequ'il n'ont aucun bon plan, aucune connaissance des lieux etc..
Invité








Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 19:11 pm    Sujet du message:
die69 a écrit:
le Parc Six Flags ici ce situe les plus grande attractions au monde en l'occurrence"Le Kingda ka" (oh my goddddd !!!) .


Aller à NYC pour participer à une fête à nœunœud, c'est pitoyable.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Avr 07, 2009 21:17 pm    Sujet du message:
En fait, ca s'est très bien passé, on a été dans le new jersey...pour le wall mart. et sinon on a fait à peu près tout les districts de NYC, les grandes choses à visiter et bien plus. Ville très agréable, dynamique et accueillante. Beaucoup de francophones à ma grande surprise. A recommander, mais prévoir d'éclater son budget...on se rend pas compte mais ça part vite ses foutu dollars ^^ moi 1000e, mais un de mes potes a atteint les 2000.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Mer Avr 08, 2009 12:40 pm    Sujet du message:
Je compte y aller cet automne, comment ça se passe pour les papiers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Voyage, tourisme et découverte