Ragots et potins du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires

Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 18:11 pm    Sujet du message:
Levine est la personne qui a assassiné Kennedy. Son prochain contrat? Du lourd encore une fois : Francis Lalane.
Invité

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:12 pm    Sujet du message:
Brany est une autruche ( il paraît )

Dernière édition par Invité le Mar Fév 03, 2009 21:43 pm; édité 1 fois
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:23 pm    Sujet du message:
Brany a écrit:
Ah. Petite mise a jour de 23h15
DonneJonn se serait fait bannir de Genaisse, son admiration pour Cronos du TBM devenait trop envahissante. Cronos aurait eu du mal a supporter le trop plein d'amour dont faisait preuve DonneJonn a son égard...

Oui

Ce fanatisme troublant était l'aveu d'un profont manque de personnalité. Les photos, nom et commentaire des uns et des autres n'ont pas vocation a être récupéré par de la sorte par des adolescents en mal d'affection.
Brany
Banni(e)

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
Certains ici aiment se lancer dans des psychanalyses vaseuses. Les thèmes récurrents? les ados troublés.
A quand une psychanalyse de notre chère administratrice, révélant son manque profond de confiance, d'autorité dans sa vie réellement, qui fait qu'elle applique ce genre de chose sur des forums où elle se donne la personnalité virtuelle qu'elle aurait aimé avoir?

Enfin, ce n'est rien d'autre qu'un potin parmi d'autres.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Fév 03, 2009 22:27 pm    Sujet du message:
Pour le coup j'avais trouvé la démarche de Donne jones bon enfant et amusante.

Dommage que la susceptibilité et la mauvaise fois sois des maux si répandus.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 04, 2009 02:53 am    Sujet du message:
Brany a écrit:
Certains ici aiment se lancer dans des psychanalyses vaseuses. Les thèmes récurrents? les ados troublés.
A quand une psychanalyse de notre chère administratrice, révélant son manque profond de confiance, d'autorité dans sa vie réellement, qui fait qu'elle applique ce genre de chose sur des forums où elle se donne la personnalité virtuelle qu'elle aurait aimé avoir?

Enfin, ce n'est rien d'autre qu'un potin parmi d'autres.

En ma qualité d'administrateur, mon devoir est de faire respecter le règlement établi pour veiller au bien-être en ce lieu d' utilisateurs potentiels du forum créé par son Webmaster.
En dehors de ce forum, j'ignore et me débarrasse des conversations et personnes peu intéressantes qui n'ont rien à m'apprendre et consacre mon temps à une chose bien plus importante, mon bien-être personnel, quête rendue possible par la maturité et la confiance en soi. Sur et hors net ma vie n'est pas si différente, devoirs et obligations.
Sur les forums sur lesquels ils siègent, les Modérateurs et Administrateurs ne doivent pas ignorer les membres mais les tolérer dans les limites imposées par le règlement. Ils doivent aussi s'interposer dans un conflit même s'ils doivent par la suite en faire les frais. J'ai signé pour l'administration et son lot d'insultes et de diffamations. J'ai toujours su à quoi m'attendre. Mais le règlement protège aussi ceux qui doivent l'appliquer.

Dans le règlement, il y a écrit:
5-1- L’équipe de modération est là pour faire respecter ses règles. Elle joue le rôle d’arbitre et ne revient jamais sur ses décisions. Cela ne sert donc à rien de protester contre les décisions des modérateurs.
S'attaquer aux modérateurs ou a l'équipe de modération est fortement sanctionné.

Provocations sur provocations, n'amène rien de bon.
Ce que La Modération ne doit pas admettre d'un membre envers d'autres, elle ne doit pas non plus l'admettre d'un membre envers elle-même.

Fermeture des Ragots et potins, topic faisant office de tribunal dans lequel les membres règlent leur compte. La seule instance de Genaisse sont les membres de La Modération au fait de la Charte leur rappellant déontologie et procédures.
Si les topics visant un utilisateur sont interdits, un topic visant tour à tour des utilisateurs l'est aussi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Délires