Ma rédac pour demain.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 13, 2009 21:00 pm    Sujet du message: Ma rédac pour demain.
Aimeriez-vous participer a une émission de téléréalité ?

...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 13, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
Mon rêve...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 13, 2009 21:20 pm    Sujet du message:
Tu veux des arguments ?

Votre prof est vraiment vache, c'est salaud mais c'est dans l'air du temps vous dire t'elle ou t'il ...

Pauvre France ! Mes condoléances...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mar Jan 13, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
Juste pour le plaisir, l'intro :

Ah la téléréalité, l’objet de toutes les critiques, mais aussi de tous les yeux. Une ineptie pour les esprits chagrins, un divertissement frivole pour les autres, autant de contraste, de polémique, de non dit et de diatribes incendiaires, pour peu, on se serait cru de retour a l’affaire Dreyfus, mais ici, pas de déportation ni de trahison d’état, juste de sombres histoire de piscines et de couettes étrangement mobiles ! Cet état de fait posé, revenons a cette question si justement trouvée : Aimeriez-vous participer a une émission de téléréalité ?
Face a un questionnement d’une telle profondeur, et conscient de la gravité intellectuelle du problème, il va falloir axer la réponse sous deux aspects totalement différent et en opposition l’un a l’autre afin de mettre clairement en évidence l’étendu du champ de possibilité du sujet : oui et non.


Finalement, je m'amuse bien sur ce truc Cool
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Jan 13, 2009 21:47 pm    Sujet du message:
J'avais eu un sujet identique là dessus en 2nde ou 1ère. En espagnol.
Je m'étais éclatée, c'est con, mais c'est un thème de dissert qui inspire trop! Very Happy
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Jan 13, 2009 21:53 pm    Sujet du message:
J'aime bien la façon dont tu te moques de ta prof et de son sujet, tout en finesse, tout en profondeur mais ça y va ! Fallait pas te chercher apparemment !

Tu as besoin d'arguments ? J'en ai peut être.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule