Y'a t-il d'autre personnes dans mon cas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Sam Jan 10, 2009 23:25 pm    Sujet du message: Y'a t-il d'autre personnes dans mon cas?
Salut à tous ça fait un bail que je ne viens plus ici!! Surprised
Alors je vais vous expliquer vite fait ce qui ne va pas: je me sens ridicule par rapport au fait que je n'aime pas embrasser avec la langue. J'ai essayé une fois avec quelqu'un que je n'aimais pas et depuis j'ai pas envie, cela ne me plait pas. Y'a t-il d'autres personnes dans mon cas? Est-ce que cela peut jouer sur un couple? Merci de me répondre^^ A très vite^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 00:13 am    Sujet du message:
ça peut jouer sur un couple si tu es avec un con qui ne comprends rien à rien...

A vrai dire je n'aimais pas non plus embrasser avec la langue mais quand tu changes de "partenaire", tu te rends compte que la technique est différente selon les personnes et que ça peut te plaire avec untel ou te déplaire avec untel.

Cela évoluera peut être ... Ne te fais pas de soucis, y'a pas de quoi se retourner le cerveau !
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 12:19 pm    Sujet du message:
Hey merci Sofiiii en effet j'étais avec un con qui se demandait non stop comment m'embrasser au lieu de le faire le plus naturellement du monde^^
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 13:47 pm    Sujet du message:
Alors voilà, je dirais que ton problème est résolu ! Tu sais quoi ? Pour le prochain, recommence à zéro, dis toi que l'autre n'a jamais existé et redécouvre la magie du baiser !
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 17:35 pm    Sujet du message:
Toujours de bons conseils héhé^^ Alors à bientôt dans le forum^^
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 18:31 pm    Sujet du message:
Même avis: même si embrasser, ça a l'air d'être toujours plus ou moins la même chose, chaque personne a une façon particulière de le faire, et il est parfaitement possible de tomber sur certain(e)s n'étant particulièrement pas doués, et sur d'autres bien plus avantagés par la nature. Pour être passé par là, je compatis; j'ai moi-même connu une fille qui embrassait si mal, en mordant presque la langue, qu'il fallait éviter de laisser son visage traîner près d'elle, surtout durant un ébat.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 18:37 pm    Sujet du message:
Et puis, ça peut arriver de ne pas aimer ça aussi Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mar Jan 13, 2009 11:36 am    Sujet du message:
Et puis, il est possible de n'aimer cela que dans certaines situations. Mon copain et moi ne nous embrassons avec la langue que pendant l'amour. Le reste du temps, je n'apprécie pas vraiment non plus ce genre de baisers.
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Mer Jan 14, 2009 22:02 pm    Sujet du message:
Eh bien je vois que je ne suis pas solo^^! Merci pour vos reponses^^
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 00:32 am    Sujet du message:
Un peu en retard, mais envie de donner mon avis quand même...

Je crois que le baiser avec la langue est plus sensuel, plus charnel et donc est bien plus propice aux moments intimes. C'est vrai qu'au début, je ne pensais pas de la sorte, mais quand on découvre les joies du plaisir charnel amoureux, on change vite d'avis.
Le mien est que je réserve ces baisers tendres et langoureux à nos moments à nous. Et aujourd'hui, lorsque je vois des couples se rouler des galoches devant tout le monde, ça m'écoeure un peu car j'ai l'impression qu'ils exhibent leur intimité.
Etrange, mais bon.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 00:37 am    Sujet du message:
Ah ben je partage exactement le même avis. Je dirais même que ça fait partie intégrante de ce plaisir charnel et que c'est limite dénué de sens quand c'est fait comme ça, dans la vie de tous les jours ou devant tout le monde...
kr0nik
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 963

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 00:39 am    Sujet du message:
Exactement.
A la limite, les baisers langoureux font partie des préliminaires, dans le sens où -pour moi en tout cas- ils font monter l'excitation de manière terrible et incitent, subtilement, à aller plus loin. C'est assez étrange à dire, mais c'est comme ça que je le ressens.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:50 pm    Sujet du message: Re: Y'a t-il d'autre personnes dans mon cas?
Saphir a écrit:
Salut à tous ça fait un bail que je ne viens plus ici!! Surprised
Alors je vais vous expliquer vite fait ce qui ne va pas: je me sens ridicule par rapport au fait que je n'aime pas embrasser avec la langue. J'ai essayé une fois avec quelqu'un que je n'aimais pas et depuis j'ai pas envie, cela ne me plait pas. Y'a t-il d'autres personnes dans mon cas? Est-ce que cela peut jouer sur un couple? Merci de me répondre^^ A très vite^^

Ah non moi aussi je déteste embrasser avec la langue, je trouve ça immonde et mon homme non plus n'aime pas ça.

Mes conquêtes, quand j'étais ado, me disaient que si je ne leur roulais pas la pelle du siècle c'est que je ne les aimais pas...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:58 pm    Sujet du message:
Sans parler des cakes qui disent "si tu sais rouler les r en espagnol ça veut dire que tu sais bien rouler des pelles" !! Hum hum niveau bas atteint, on creuse encore !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 15:59 pm    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Sans parler des cakes qui disent "si tu sais rouler les r en espagnol ça veut dire que tu sais bien rouler des pelles" !! Hum hum niveau bas atteint, on creuse encore !


Laughing Laughing
Jamais entendu ça ! Dieu merci !!
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 16:06 pm    Sujet du message:
Entendu au collège, niveau primaire...
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 16:09 pm    Sujet du message:
Rouler des pelles , c'est bien au lit, ensuite ... heu ... moyen.
Et sinon évite de faire ça avec "n'importe qui" sinon c'est clair que ça risque de te dégouter !
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 17:26 pm    Sujet du message: Re: Y'a t-il d'autre personnes dans mon cas?
Saphir a écrit:
J'ai essayé une fois avec quelqu'un que je n'aimais pas et depuis j'ai pas envie, cela ne me plait pas


Voilà le problème : tu l'as fait avec une personne nulle. Peut-être qu'elle n'embrassait pas bien et que ça t'a dégoutée. Je ne sais pas si tu as un copain actuellement, mais je te conseille quand même de "réessayer"

Mais je ne suis pas dans ton cas.

Very Happy
Saixangel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 17 Jan 2007
Messages: 796

Message Posté le: Ven Jan 16, 2009 12:49 pm    Sujet du message:
ré-essai avecc une autre personne^^
quand c'est bien fais, c'est genial... Smile chacun a sa facon d'embrasser comme a dis criterium Wink
Saphir
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 391
Localisation: Sud^^

Message Posté le: Lun Jan 19, 2009 21:12 pm    Sujet du message:
Merci merci^^ c'est vrai que mon avis rejoint un peu le vôtre sur les baisers avec la langue qui font plus partie des préliminaires. Je vois plutôt cela avec une personne avec qui l'on vit qqch depuis longtemps... La j'ai un mec en vue pas mal alors je verrai bien après tout ce que j'aurai envie de faire hihi^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?