Probléme avec les préservatif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

bryandu08
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 23:23 pm    Sujet du message: Probléme avec les préservatif
Bonjour, quand on fait l'amour avec ma copine. Elle a toujours mal. ET je me demander si elle avait pas une allergie?
Et je voulais savoir comment on le sais ?
merci d'avance
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 10, 2009 00:50 am    Sujet du message:
Citation:
Créons un monde sans question !
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 10, 2009 01:48 am    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Citation:
Créons un monde sans question !

Fallait le faire. :/

Concernant une allergie le plus simple à mon sens (prend bien en compte le fait que je n'y connaisse rien) et qu'elle enfile un gant en latex aussi genre truc bon marché de laboratoire. Si apparition de plaques rouges => allergie, sinon le problème peut venir d'ailleurs (si j'étais indiscret je pourrais te demander si tu y irais pas un peu comme un bourrin par exemple...).

C'était une allocution de Monsieur Patate.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:39 am    Sujet du message:
Avant de se lancer dans des spéculations sur l'allergie, il faut un contexte: est-ce que ça fait longtemps qu'elle est sexuellement active, est-ce que vous faites souvent l'amour, est-ce que la douleur apparaît immédiatement ou après une heure, et caetera... Le peu que tu décris peut tout aussi bien être un manque d'habitude, une vestibulite, un stress, ou encore effectivement une allergie au latex - auquel cas il existe des préservatifs sans latex à acheter en pharmacie. De plus, on ne saurait trop recommander à ta copine d'aller voir le gynécologue plutôt que de toi aller voir Genaisse.
bryandu08
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Jan 10, 2009 18:33 pm    Sujet du message:
Pour répondre a monsieur Patate, non je n'y vais pas comme un bourrin .
Et a Criterium, sa faire 5 mois que nous avons eu notre premier rapport.
Et je vais lui faire part qu'elle doit demande des conseil a son gynécologe.
Merci.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs