Attention dérapage et remarques à éviter

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 09:51 am    Sujet du message: Attention dérapage et remarques à éviter
Un jeu a été lancé dans le but de créer davantage de vie entre les participants; mais Cronos du BTM au cynisme aiguisé a certainement pensé qu'il pouvait attirer l'attention sur son génial cerveau au travers de l'écran d'ordinateur.

Donc étant donné qu'il est de bon ton de jouer aux petits malins en toute impunité je demande à ce que les propos directs ou indirects de nature à rabaisser les personnes du fait de leur appartenance à une identité sexuelle soient réprimandés.

Dans la réalité je ne crois pas que Cronos du BTM se serait permis ça, tellement c'est stupide!

Ce qui est encore plus stupide c'est que ça fasse rire une bande de participants!
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 09:52 am    Sujet du message:
Pourquoi voir la duplicité partout ?
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 09:55 am    Sujet du message: Re: Attention dérapage et remarques à éviter
lililule a écrit:
Ce qui est encore plus stupide c'est que ça fasse rire une bande de participants!

Je crois qu'on parle de moi...

Je rie, mais je ne voie pas le mal dans ses mots, c'est peut-être une malveillance de ma part...

Moi j'ai rien contre les lesbiennes, ou les homos.
A vrais dire je m'en foue, c'est leur vie.

Mais je rescent du rescentiment et une certaine vindicativité dans les dires de lililule, non?

Dernière édition par DonneJonn le Ven Jan 09, 2009 09:57 am; édité 1 fois
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 09:57 am    Sujet du message:
Par duplicité tu veux dire mauvaise foi? c'est bien tu anticipes énormément la situation , quand le principal intéressé reconnaitra que sa mauvaise foi l'emmène à ne pas reconnaître ses erreurs alors oui on pourra y voir plus clair.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 09:57 am    Sujet du message:
Ah ben voilà, mon HS de l'autre topic se retrouve ici. Je veux bien que l'on m'explique le lien entre un lieu infesté de moustique et les lesbiennes.

Par ailleurs, en admettant que cela est un sens, avoir des jeux pouvant paraître stupides à certains ne critiquent pas forcément la population qui y participe. Ce serait un raccourci bien malheureux.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 09:59 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Je veux bien que l'on m'explique le lien entre un lieu infesté de moustique et les lesbiennes.

Oui, moi aussi j'ai pas compris cette expression. "Ca vien du marais" Oo

Je connaissais pas.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:00 am    Sujet du message: Re: Attention dérapage et remarques à éviter
DonneJonn a écrit:
lililule a écrit:

Moi j'ai rien contre les lesbiennes, ou les homos.
A vrais dire je m'en foue, c'est leur vie.

Mais je rescent du rescentiment et une certaine vindicativité dans les dires de lililule, non?

La question n'est pas de savoir si tu apprécies ou pas les homos, tu fais ce que tu veux mais tu évites de te servir de ceux qui le sont pour te faire valoir , c'est si compliqué à comprendre? Il s'agit de savoir vivre que je tiens à faire partager quand le contexte devient étriqué.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:00 am    Sujet du message:
lililule a écrit:
quand le principal intéressé reconnaitra que sa mauvaise foi l'emmène à ne pas reconnaître ses erreurs alors oui on pourra y voir plus clair.

Si c'est DonneJonn, je suis presque sûr qu'il ne pensait pas à mal. On peut tous sortir des conneries sans en penser une miette.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:06 am    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Ah ben voilà, mon HS de l'autre topic se retrouve ici. Je veux bien que l'on m'explique le lien entre un lieu infesté de moustique et les lesbiennes.

Par ailleurs, en admettant que cela est un sens, avoir des jeux pouvant paraître stupides à certains ne critiquent pas forcément la population qui y participe. Ce serait un raccourci bien malheureux.

Le jeu est intéressant et c'est justement par le biais de ce topic que l'on peut faire la part des choses, il vaut mieux que tout soit clair.

L'allusion est ce qu'elle est au départ mais la réponse de Cronos du BTM et le fait que ça fasse rire n'est pas acceptable.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:07 am    Sujet du message:
C'est son don de la provocation, je le comprends.

Il n'en pense peut-être pas moins, ou pas. Personne ne le sait sauf lui. Toujours est-il qu'être à cheval sur tout est la porte ouverte à tous les abus possibles. Détends-toi.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:08 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
lililule a écrit:
quand le principal intéressé reconnaitra que sa mauvaise foi l'emmène à ne pas reconnaître ses erreurs alors oui on pourra y voir plus clair.

Si c'est DonneJonn, je suis presque sûr qu'il ne pensait pas à mal. On peut tous sortir des conneries sans en penser une miette.

C'est gentil TchorT. Mr.
Green (un jours vous verré que je suis pas qu'un simplet un peut con con lol)

Mais je crois qu'elle parlais de Cronos.

Citation:
tu fais ce que tu veux mais tu évites de te servir de ceux qui le sont pour te faire valoir

C'est en effet détestable. Mais Es vraiment ce qu'il c'est passé. Tu à demendé à sofiiiii si ça l'avait vexé?
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:21 am    Sujet du message:
TchorT a écrit:
. Toujours est-il qu'être à cheval sur tout est la porte ouverte à tous les abus possibles. Détends-toi.

Je suis très détendue sur de nombreux sujets mais la représentation qui a été faite m'a déplu, ma réaction est saine, et la provocation est très souvent une affirmation d'originalité, finalement une affirmation personnelle, ici le levier de cette affirmation est l'orientation sexuelle d'une personne qui pour répondre à Donne John l'a touchée malgré son effort pour prendre la chose au second degré.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:26 am    Sujet du message:
Dit comme ça j'ai l'impression d'être un boureau.

C'est une nouvelle sensation, peut-être un métier en perspective.

Mais je ne pense pas être un "méchent", je n'ai pas dépassé la ligne, et si j'ai blessé sofiiiii je m'en excuse, et c'est bien malgré moi que je l'ai fait.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:43 am    Sujet du message:
Pourquoi de flageller? Un bourreau coupe des têtes, as-tu fait ça? non , evidemment , voilà peut-être simplement une attitude qui va avec le reste. A faire de l'emphase, on finit par ne pas avoir de discernement et suivre de bon coeur n'importe qu'elle blague aussi déguisée soit-elle, c'est peut-être ce qui s'est passé, tu devrais te voir comme un idiot qui pourrait faire davantage d'efforts pour rire de lui même. Bourreau Laughing , trop facile !!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:46 am    Sujet du message:
Donc je résume : tu refuses de m'expliquer en quoi cela est une provocation pour les homosexuels, et en plus, tu rejettes en bloc le fait que le raccourci jeu stupide = insultes homosexuelles soit trop rapide ?

Quant à sa réponse, personnellement, oui elle m'a fait rire. Et alors ? Les hétérosexuels ne sont-ils pas eux aussi dans ce genre de support ? En fait, je ne vois pas vraiment le problème là-dedans.
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:55 am    Sujet du message:
Lucinda, Cronos du BTM sait de quoi il parle , il a parlé du marais , quartier homo de la capitale, Sofiiiii a pointé du doigt sa remarque et il en rajoute en confirmant. Donc remettons les choses à leur place en laissant les mots et les phrases là où ils sont: ça sert à rien de parler d'autre chose, sa blague est déplacée car Le Killer est un jeu proposé dans un but qui est d'un très bon esprit , pourquoi a-t-il affiché un cynisme consistant à dire que le jeu sortait du "marai"? Il a voulu en rajouter une couche, qu'il s'explique (il est peut-être au boulot et aura surement oublié sa connerie en plus mais tant pis)
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 10:56 am    Sujet du message:
On peut rigoler de tout c'est ça ?
Des nains, des ruquins, des juifs, des cons, des laids, mais pas faire une petite vanne sur les lesbiennes ?
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 11:01 am    Sujet du message:
Très bon esprit peut-être, jeu pas forcément apprécié par tous par contre. Ce n'est pas parce qu'un jeu est déclaré attractif et de bon ton que tous doivent être du même avis non ?

Enfin je ne crois pas pour autant qu'il faille y voir là une critique homophobe. Ca me fait un peu penser aux personnes d'origine étrangères qui crient au racisme, dès qu'ils se voient refuser un poste.

Bon il a fait une blague, ça aurait été sur les blondes ça serait passé comme une lettre à la poste, est-il pour autant nécessaire de le pendre sur la place publique ?
Invité

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 11:31 am    Sujet du message:
moi j'ai bien aimé les remarques de cronos tbm
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 12:06 pm    Sujet du message:
Si tu as aimé tu vas apprécié là

http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-35929-40.html

ça a l'avantage de recentrer le débat, pour ceux qui avaient décroché

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général