hello every body


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Natanoj
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: la? maintenant ? devant le PC

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 21:17 pm    Sujet du message: hello every body
salut salut, je me présente Jonathan, j'ai découvers votre site en faisant une recherche pour un devoir de philosophie, et oui j'ai pas encore finis mes études, je suis en terminale S actuellement (de quoi se tirer une balle ou se pendre avec le cable de l'ordinateur)... bref, je fais de la guitare pendant mon temps libre (et j'en ai beaucoup)...

si quelqu'un a un probleme d'ordinateur ou a des questions a poser sur quoique ce soit concernant la guitare, ca me fera plaisir de donner des renseignements ^^

(sinon je cherche quelqu'un qui sait jouer du jazz manouche donc faites moi un signe les musiciens ^^)

j'allais oublier, bonne année !
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
Bienvenu à toi Jonathan !
Au fait, j'adore la guitare ! Razz
**léna**
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 627

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 21:19 pm    Sujet du message:
bienvenu a toi et bonne année!!!!!!!!!!!
Natanoj
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Jan 2009
Messages: 34
Localisation: la? maintenant ? devant le PC

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 21:21 pm    Sujet du message:
héhé moi aussi j'aurais bien voulu les mettre en photo mais pas moyen l'image est trop grosse et comme je n'ai plus paint (et oui la magie windows...) et bien il va falloir attendre :p
Bey
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 192

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 21:46 pm    Sujet du message:
Bienvenu Natanoj !

Bonne année Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation