Amour et emploi du temps chargé, conciliable ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

leclar
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 5

Message Posté le: Ven Jan 02, 2009 17:22 pm    Sujet du message: Amour et emploi du temps chargé, conciliable ?
Salut à tous !!!
Bon je vous expose brièvement ma situation :
Je suis lycéen, et dès la rentrée de cette année, je suis tombé amoureux d'une fille. Je me suis pas mal rapprochée d'elle au début de l'année et maintenant j'ai l'impression qu'elle m'évite. Quoiqu'il en soit, je ne sais pas du tout ce qui c'est passé et je projète donc de ne plus attendre et de lui dévoiler mes sentiments envers elle dès la rentrée.
Mon vrai problème n'est que pure anticipation que je pourrais avoir pour cet amour ou un prochain. Le hic c'est donc que j'ai un emploi du temps très chargé et si je sors avec elle, j'ai peur qu'elle ne croit plus que je l'aime.
Ma peur est elle justifiée ? Pour les filles, êtes vous déja sorti avec quelqu'un qui ne passait pas beaucoup de temps avec vous, est-ce gênant ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Jan 02, 2009 17:29 pm    Sujet du message:
L'amour soi disant est plus fort que tous les obstacles du monde.

Si tu expliques à ta belle les raisons de tes absences, en lui disant dès le début que tu es quelqu'un d'assez occupé, je pense qu'elle te comprendra.
leclar
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 5

Message Posté le: Ven Jan 02, 2009 17:33 pm    Sujet du message:
Merci de ta réponse rassurante butterfly
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Ven Jan 02, 2009 17:47 pm    Sujet du message:
Citation:
L'amour soi disant est plus fort que tous les obstacles du monde.