Yakitate!! Japan


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

Bey
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 192

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 20:47 pm    Sujet du message: Yakitate!! Japan


Azuma Kazuma, jeune garçon de la campagne, cherche à réaliser le rêve d'un de ses amis boulangers : créer un pain si délicieux, qu'il pourrait l'appeler "Japan" (Japanese-Pan, "pan" voulant dire "pain" en japonais), et en faire le pain officiel du Japon. En apprenant les bases de la conception du pain, Azuma découvre qu'il possède un don : les "mains solaires", qui permettent une fermentation plus rapide du pain, dès la réalisation de la pâte, ceci le rendant encore plus délicieux. Grâce à ce pouvoir, Azuma compte bien devenir un boulanger renommé dans tout le pays.

Bon vous me direz l'histoire est assez ridicule... Et c'est vrai que pour un français c'est assez original de voir un animé qui tourne autour de la préparation du pain... Cependant, cet animé recèle un atout à toute épreuve : un humour omniprésent que ce soit le grand-père ennemi du pain (qui se ralliera vite à sa cause) ou l'instructeur tyrannique. Tous ces personnage ont des mimiques grotesques qui ne peuvent que vous faire passer un bon moment...
C'est un animé sympa et sans prétention qui se regarde facilement et fait apparaître un rictus de plaisir sur les visage des téléspectateurs.


Des personnes l'aurait vu ?

Personnellement on me l'a prêté j'étais assez perplexe mais au final il est vraiment simpa Smile
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 20:48 pm    Sujet du message:
jamais entendu parler
D'ailleurs, je n'aime pas les mangas
Alors, je sors Arrow
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 20:55 pm    Sujet du message:
C'est vrai qu'au vu de ton explication je suis perplexe sur l'intérêt de cette anime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime