Petit problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:24 pm    Sujet du message: Petit problème
Bobnjour à tous

Je ne poste pas souvent sur le forum, mais en ce moment, je suis très tracassé par un petit problème d'ordre sentimental.
J'aurais besoin de vos conseils svp.

Je suis étudiant sur Paris et célibataire depuis maintenant un peu plus de 2 mois.
Ma vie se passe très bien, ce n'est absoluemnt pas un problème pour moi, j'ai vraiment envie de trouver la bonne personne désormais.
Seulement, le problème arrive ici ... Confused
Quand je me promène, ou que je vais en cours, il m'arrive souvent de croiser une ou 2 jeunes femmes assez régulièrement (les mêmes toujours), mais elles ne sont pas copines, je précise, je ne les croise pas au même endroit.
Bien sûr, je les trouve jolies. Mais ça en reste à un croisement comme ça, sur le trottoir.
Seulement, quand on se croise, il m'arrive de les regarder dans les yeux, et que ça soit l'une ou l'autre, nos regards se croisent, et on reste souvent à se regarder dans les yeux comme ça jusqu'à temps qu'on se soit croisé.

Voilà, je voulais savoir tout d'abord si ça vous est déjà arrivé ??
Ensuite, il m'arrive souvent d'y repenser le soir, mais ça en reste à des pensées, rien de plus. Je me dis que j'aimerais bien juste avoir l'occasion de discuter avec elles. Même si ce n'est que de l'amitié, elles sont juste pleines de charmes, et je n'en suis vraiment pas insensible. Surtout que je suis quelqu'un de très tendre, sensible.
Je voulais savoir si d'après vous, les filles peuvent répondre aussi, c'est un signe qu'elles ont envie de faire connaissance ou c'est juste comme ça?
Que signifie le fait qu'on se regarde aussi l'espace de quelques secondes les yeux dans les yeux et que la fille commence à baisser un peu les yeux avant de se croiser ...??