Petit problème


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:24 pm    Sujet du message: Petit problème
Bobnjour à tous

Je ne poste pas souvent sur le forum, mais en ce moment, je suis très tracassé par un petit problème d'ordre sentimental.
J'aurais besoin de vos conseils svp.

Je suis étudiant sur Paris et célibataire depuis maintenant un peu plus de 2 mois.
Ma vie se passe très bien, ce n'est absoluemnt pas un problème pour moi, j'ai vraiment envie de trouver la bonne personne désormais.
Seulement, le problème arrive ici ... Confused
Quand je me promène, ou que je vais en cours, il m'arrive souvent de croiser une ou 2 jeunes femmes assez régulièrement (les mêmes toujours), mais elles ne sont pas copines, je précise, je ne les croise pas au même endroit.
Bien sûr, je les trouve jolies. Mais ça en reste à un croisement comme ça, sur le trottoir.
Seulement, quand on se croise, il m'arrive de les regarder dans les yeux, et que ça soit l'une ou l'autre, nos regards se croisent, et on reste souvent à se regarder dans les yeux comme ça jusqu'à temps qu'on se soit croisé.

Voilà, je voulais savoir tout d'abord si ça vous est déjà arrivé ??
Ensuite, il m'arrive souvent d'y repenser le soir, mais ça en reste à des pensées, rien de plus. Je me dis que j'aimerais bien juste avoir l'occasion de discuter avec elles. Même si ce n'est que de l'amitié, elles sont juste pleines de charmes, et je n'en suis vraiment pas insensible. Surtout que je suis quelqu'un de très tendre, sensible.
Je voulais savoir si d'après vous, les filles peuvent répondre aussi, c'est un signe qu'elles ont envie de faire connaissance ou c'est juste comme ça?
Que signifie le fait qu'on se regarde aussi l'espace de quelques secondes les yeux dans les yeux et que la fille commence à baisser un peu les yeux avant de se croiser ...??

Il existe aussi un autre petit problème ... je ne connais pas leur age, mais je dirais qu'elles ont 24-25 ans, alors que je n'en ai que 20 ...
Mais elles ont l'air très sympas, et surtout très sensibles. C'est tout à fait le genre de fille qui me plait. Je n'aime pas du tout les minettes de 18 ans, qui se la pètent et qui se la jouent "mini star" avec une tonne de maquillage.
Et justement, elles ne sont pas du tout comme ça. Elles ont l'air remplies de tendresse.

Que me conseillez-vous de faire?
Merci d'avance de vos réponses et de vos conseils.

J'espère avoir plein de réponses de filles également, pour savoir à quoi m'en tenir.
Morbidy
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 2679

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
La dernière fois que j'ai regardé un inconnu dans les yeux c'est devenu mon pti ami .Après chaque nana est différente, peut etre que pour elles cela ne signifie rien , pour moi si mais ça c'est une autre histoire ...

Après les filles sont plutot attirés par des "hommes" plus vieux qu'elles, hé oui vous n'avez pas de très bonnes réputations à 20ans ... Donc , sois prudent Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:32 pm    Sujet du message:
C'est un truc courant, les jeunes gens du sexe opposés se fixent en se croisant, c'est simplement agréable de se plonger le temps d'un instant dans un beau regard, enfin je parle pour moi la.

Vraiment rien de bien transcendant a mon sens.
timec
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 13 Aoû 2005
Messages: 127

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:34 pm    Sujet du message:
Je connais le problème de la réputation, merci de ta réponse.
Et comment faire pour les aborder? je ne veux pas passer pour le gros lourdo de service, ce n'est pas mon style.
J'aimerais que ca soit fait en douceur
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
ça peut rester une petite rêverie quotidienne, comme ça peut, si tu prends les choses en mains, devenir une rencontre, avec des chances d'aboutir ou non comme toutes les rencontres.
mais le premier contact s'est déjà fait tacitement et naturellement, c'est déjà ça de pris, si tu en sens l'envie.
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Jan 31, 2009 19:31 pm    Sujet du message:
" J'aimerais que ca soit fait en douceur
_________________
Le plus important, .... c'est le vélo!! "

L'accolage entre ces 2 phrases me fait marrer.


"Voilà, je voulais savoir tout d'abord si ça vous est déjà arrivé ?? "
Tous les jours.


"Et comment faire pour les aborder?"
Bah, faut les aborder... Par contre, quand tu y iras, tu te trouveras un tas de très bonnes raisons pour ne pas le faire, donc vas-y très vite sans réfléchir, sors le premier truc qui te passe par la tete, meme si c'est extremement con. tout est rattrapable, absolument tout... ou alors dis-toi que tout le monde s'en fout de ta vie et de si t'abordes des gens dans la rue, et que cette fille sera gentille avec toi si t'y vas avec un sourire, sauf si tu pues de la gueule... brosse toi les dents, et évite la choucroute juste avant, parce que ça ça remonte, ça redescend, c'est une horreur pour draguer, séduire, j'veux dire, de plus l'odeur colle aux vetements, pire que la cigarette.

Donc pour résumer, comment aborder une fille (ordre de priorité décroissant):
_pas de choucroute
_brosser ses dents
_sourire
_aborder le plus vite possible apres la vision de l'etre désiré sans réfléchir
_aviser ensuite, ou ne pas aviser du tout...bref y aller avec tout son coeur, mettre toute sa hargne, toute son envie d'elle dans l'acte de la séduction.


"J'aimerais que ca soit fait en douceur"
Comme dans un film, tu veux dire...ou comme dans un rêve... Eh ben bizarrement, c'est possible...j'espère juste que tu bégayes pas ou que tu trembles pas quand t'es stressé, ça casse la magie... ou alors ne stresse pas... ou alors pour le faire en douceur, achète de la lessive calinou (ou calidoux), et tes vetements seront plus doux... ou alors, déguise-toi en ourson en peluche tout doux tout pelucheux parce que ton déguisement qu'il est fait en peluche-euuuuuh !

Mes (très) bons conseils,
Bonsoir.

(j'pense que je vais ouvrir ma rubrique)
Invité








Message Posté le: Sam Jan 31, 2009 22:16 pm    Sujet du message:
M'Nagalah a écrit:

_pas de choucroute


Et techniquement, si c'est le genre de femme à aimer sa ?
M'Nagalah
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 251

Message Posté le: Sam Jan 31, 2009 22:35 pm    Sujet du message:
techniquement, t'es le genre de femme à aimer la choucroute et son odeur sur les beaux habits de ton homme ?

Bien à vous,
Polochon
De passage
De passage




Inscrit le: 28 Fév 2009
Messages: 53

Message Posté le: Sam Fév 28, 2009 16:58 pm    Sujet du message:
Il faut que tu te rases le crâne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs