C'est vieux ça.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
Que dire de plus, si ce n'est que sur ce coup, je soutiens TchorT à 100 %. Voir encore et toujours ce genre de sujets me hérisse. Ca devient lassant.
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
Je n'arrive pas à comprendre comme peut-on être attiré(e) par un prof, et je n'arriverais jamais à comprendre !
D'ailleurs, tout comme butterflyz0986, je soutiens TchorT
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 19:05 pm    Sujet du message:
m0rgn a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comme peut-on être attiré(e) par un prof, et je n'arriverais jamais à comprendre !
D'ailleurs, tout comme butterflyz0986, je soutiens TchorT


Je pense (c'est une simple supposition, je n'ai jamais été dans le cas de figure, donc je n'en sais rien) que c'est justement le fait que ce soit des êtres inaccessibles qui les rend si attirants. N'est-on pas souvent attiré par les personnes que nous ne pouvons pas avoir (pour X ou Y raison, d'ailleurs) ?...
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 19:36 pm    Sujet du message:
également parce que leur métiers les contraint à être plusieurs heures par jour à la vue des étudiants, et à y faire preuve de toute l'assurance et le charisme -que les ados n'ont pas- pour les intéresser à leur cours.
c'est un symbole altier d'assurance, de maîtrise de soi, de connaissance, de détachement et de maturité... tout ce que les ados n'ont pas encore et rêveraient d'avoir.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 19:41 pm    Sujet du message:
J'avais tendance à fantasmer sur les profs d'histoire/géo, ça voudraient dire que c'est une connaissance que je désirai avoir?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
J'avais tendance à fantasmer sur les profs d'histoire/géo, ça voudraient dire que c'est une connaissance que je désirai avoir?

pas forcément en Histoire Géo, mais tes profs devaient avoir l'air de maîtriser leur sujet (et pas seulement l'air j'espère pour elles), un air et une maîtrise que tu aurais aimé avoir en un quelconque domaine.

je sais pas, c'est comme ça que je l'explique, un prof qui fait un bon cours a une certaine "classe".

après, moi mes profs d'H-G étaient toutes des stéréotypes de vieilles filles alors...
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
m0rgn a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre comme peut-on être attiré(e) par un prof, et je n'arriverais jamais à comprendre !
D'ailleurs, tout comme butterflyz0986, je soutiens TchorT


Je pense (c'est une simple supposition, je n'ai jamais été dans le cas de figure, donc je n'en sais rien) que c'est justement le fait que ce soit des êtres inaccessibles qui les rend si attirants. N'est-on pas souvent attiré par les personnes que nous ne pouvons pas avoir (pour X ou Y raison, d'ailleurs) ?...


Euh, si.
Maintenant, je vois un peu mieux la chose, merci Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 19:58 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
après, moi mes profs d'H-G étaient toutes des stéréotypes de vieilles filles alors...


mmm, que de souvenirs qui remontent d'un coup en repensant à mon dernier prof d'histoire...
Handsome
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 20:12 pm    Sujet du message:
Fantasmer sur mes profs? J'aurais bien aimé pouvoir le faire, ça m'aurait évité de sécher la plupart de mes cours. Malheureusement pour moi, j'ai toujours eu des chipies frustrées ou des lards dans la quarantaine. Et si une fois sur mille, nous avions une belle remplaçante, elle était bête comme ses pieds, stressée et inintéressante, donc très peu charismatique.

En fin de compte quelle triste scolarité j'ai eue.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 22:33 pm    Sujet du message:
il y'en a que la quarantaine ne rebute pas, mais si le fantasme sur un professeur était la seule raison de rester à l'école, quelle tristesse, c'est certain que rien ne m'aurait jamais passionné.
Handsome
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 21

Message Posté le: Lun Déc 29, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
Je ne comprends tout de même pas la convoitise des vieux professeurs chez les jeunes filles. C'est probablement un autre problème de tête d'adolescent comme un fort manque d'estime personnelle à cet âge, l'identité qui se construit et tout et tout. Et moi j'ajouterais aussi au nom de toutes les coquines qui cherchent à scorer la note parfaite avec leur professeur, la présence rassurante d'une barbe poivre et sel et d'une haleine de café à proximité. N'est-ce pas, mesdemoiselles? Ah, je suis certain de ne pas me tromper, c'est affriolant!
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 31, 2008 00:24 am    Sujet du message:
malgré que ça soit un cas de figure classique, cela ne concerne pas 100% des adolescentes non plus.
Handsome
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 21

Message Posté le: Mer Déc 31, 2008 03:53 am    Sujet du message:
aa
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 31, 2008 10:51 am    Sujet du message:
Moi en 5eme j'avais un prof d'histoire charismatique qui s'habillait a la mode des années 30, super classe, avec un don oratoire hallucinant et un magnétisme surnaturel.

A un moment, il a pris les deux mains d'une fille entre les sienne pour nous montrer les gestes du sacrement, elle est tombé dans les pommes… Mr. Green
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Mer Déc 31, 2008 10:55 am    Sujet du message:
Et il se nommait Jones... Henry Jones Junior.
Maargauux-06
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 12

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 03:11 am    Sujet du message:
Je reviens deux ans après. Je viens de retomber sur ce sujet totalement stupide et sans issue... Je me sens affreusement ridicule à présent. Mais bon, j'ai su grandir et apprendre de mes erreurs. Et d'ailleurs en parlant d'erreur, je suis au final allée la voire pour tout lui dire, elle s'est excusée d'être un peu trop rentrer dans mon jeux et de m'avoir faite souffrir. J'ai eu une grande satisfaction au final, j'ai quand meme mis 6 à 8 mois à m'en remettre et encrer dans ma tête que je revais debout...
En tout cas, en y repensant c'est amusant. Bref, je voulais malgré tout expliquer ce qu'il s'est passé pour montrer à ce qui vive ça que c'est inutile d'éspèrer quoi que ce soit avec un professeur c'est un fantasme qui n'est meme pas réalisable a 5%. Tournez la page, aller de l'avant c'est la seule solution. Et si vous sentez que vous commencez à aimer un ou une prof, refuter cette possibilité immédiatement, ça engendre que des ennuis et du chagrin. Merci à tous.
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Déc 27, 2010 16:50 pm    Sujet du message:
Le point positif, c'est que tu as appris à partir de cela.
La réalisation, l'épreuve, les doutes, les douleurs.
— Tu as Vécu.
Papillon
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Jan 01, 2011 18:41 pm    Sujet du message:
Ca c'est Cool d'avoir les impressions final sur un sujet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?