Ma présentation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Boy923
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:43 pm    Sujet du message: Ma présentation
Salut tout le monde je me présente je m'appelle Mickael j'ai 16 ans bientôt 17 et je suis gay.
J'aime le dessin,Final Fantasy,les mangas,mes amis(es) et d'autres choses ,que je vous laisse découvrir...
Je déteste les racistes en tout genre(pas d'exception !!),la discrimination et ma famille et plein d'autre choses aussi...

Petit récit me concernant :

Ces temps ci je déprime car sa fait deux ans que je sais que je suis gay,seulement j'essayai de changer mais je n'ai pas réussi.Être homo n'est pas quelque chose que l'ont peut choisir,sa nous tombe dessus qu'on le veuille ou non.Alors voila, j'avais jamais dit a personne que j'étais gay.

Je suis dans une filière que je n'aime pas (électrotechnique,me demander pas pk je suis la dedans c'est compliqué...), et je déteste la majorité de ma classe,a cause de leur mentalité a la con.Je suis nul en sport (je n'aime pas trop le sport qu'on fait(on fait du rugby et apres du hand ball),j'aime courir,la natation,tennis,badminton ...).Quelqu'un qui est nul en sport a le droit d'avoir plein de remarque comme "tappette",ou des insultes enfin des trucs du genre. Et je doit passer pour un gars qui ne sait pas se défendre (je déteste me battre je trouve pas sa intéressant et je vois pas pourquoi je devrais me battre),les autres pensent que je suis "pd" comme ils disent,pourtant je ne vois pas en quoi je fait penser que je le suis.Bref donc beaucoup dans ma classe ne pensent pas du bien de moi (c'est très vexant et je suis complexé par sa).

Hum que dire d'autres...A oui cette année j'ai fait la connaissance d'un gars, et j'ai super confiance en lui, je lui raconte toute ma vie et je lui est donc dit que j'étais gay le lendemain du début des vacances (de décembre).Il la bien pris et ma dit que sa changeait rien entre lui et moi (il est hétéro) .Je l'ai aussi dit a deux autres amies, et elles l'ont bien pris aussi.Je voudrais en parler a mes parents,seulement je sais pas si je devrais le faire.Mon pere déteste les homos(j'exagère pas du tout) et dans ma famille,personne les aime.J'aimerais juste leur dire qui je suis vraiment.
Sinon depuis septembre je me pose vraiment beaucoup de questions,j'ai pensé aux suicides car je trouve que ma vie ne mérite pas d'être vécu, mais je le ferais pas pour le moment car j'ai des amis(es) a qui je tiens vraiment beaucoup (en loccurence,il sont trois, ceux a qui j'ai dit que j'étais gay, car eux m'acceptent et j'appelle sa de VRAI amis(es).)Je suis aussi bourré de complexes, pourtant je me répète aussi que je doit pas faire attention au regard des autres car c'est ma vie et pas la leur, et que chacun est différent,donc qu'ils n'ont pas a me critiquer.Si vous lisez encore ma petite présentation, c'est que soit sa vous plait ma vie (ironique),que vous voulez savoir si je meurt ou pas (super sympa xD) ou d'autres raisons.Bah non je meurt pas et puis voila j'ai 3 amis(es) qui me retiennent dans ce monde.Sinon j'aimerais trouver quelqu'un,un ptit ami.
Ma vie que je pensais négative s'améliore et sa c'est grâce a mes amis.Si je trouvais l'âme sœur,sa serait génial, mais sa, c'est plus difficile.

Donc voila,merci d'avoir tout lu (si vous êtes toujours la mdr) et si vous voulez faire connaissance (j'espère ne pas vous avoir fait peur xD), bah n'hésitez pas.
Pour conclure,j'espère que ma vie va s'amélioré,que ces maudits complexes vont s'en aller et puis voila...
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:47 pm    Sujet du message:
Bienvenu.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:51 pm    Sujet du message:
Hello,

Tu es touchant pour tes 16 ans.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:52 pm    Sujet du message:
En amour moi aussi j'ai des problèmes, mais ne t'en fait pas, avec l'âge tu arrivera sans nul doute à assumer tes orientations sexuels.

Et rassure toi si tu à 3 vrais ami(e)s c'est mieu que d'avoir 40 copin.

Etre homo c'est pas une maladie ne t'inquiète pas.

Bienvenu.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:53 pm    Sujet du message:
bienvenue à toi Wink


(ptite remarque purement rhétorique : vous avez remarqué comme les homos ont besoin de le préciser alors que jusqu'à présent, aucun hétéro n'est encore venu se présenter en disant "salut je m'appelle X, je suis hétéro", bref, voilà...)
m0rgn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mar 2008
Messages: 1825
Localisation: France

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:55 pm    Sujet du message:
Bienvenu à toi ! Wink
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:58 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
(ptite remarque purement rhétorique : vous avez remarqué comme les homos ont besoin de le préciser alors que jusqu'à présent, aucun hétéro n'est encore venu se présenter en disant "salut je m'appelle X, je suis hétéro", bref, voilà...)


... ne pas repondre ... ne pas répondre ! Cool
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:08 pm    Sujet du message:
Citation:
(ptite remarque purement rhétorique : vous avez remarqué comme les homos ont besoin de le préciser alors que jusqu'à présent, aucun hétéro n'est encore venu se présenter en disant "salut je m'appelle X, je suis hétéro", bref, voilà...)

On se crée son identité sur ce qu'on peut ~~"

Mais c'est tellement rare de rencontrer des gays qui semble s'exprimer avec leur cerveau ici que.. waw =')
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Citation:
(ptite remarque purement rhétorique : vous avez remarqué comme les homos ont besoin de le préciser alors que jusqu'à présent, aucun hétéro n'est encore venu se présenter en disant "salut je m'appelle X, je suis hétéro", bref, voilà...)

On se crée son identité sur ce qu'on peut ~~"

Mais c'est tellement rare de rencontrer des gays qui semble s'exprimer avec leur cerveau ici que.. waw =')


lol
Boy923
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 20:42 pm    Sujet du message:
Lol c'est gentil et merci de votre accueil, et oui je pense avec mon cerveau car ces temps ci j'ai beaucoup réfléchi et je sais que ce n'est pas le monde qui est pourri, ce sont les gens habitant sur cette Terre qui le pourrissent et, je sais que je n'ai pas la force de supporter leur regard,leur remarques ou autre méchanceté.Ils pensent souvent que les "monstres" sont les homos mais moi je dirais que les monstres sont ceux qui pensent que les gens sont des monstres SANS MÊME les connaitre.Ils jugent juste d'après le fait qu'on soit homo,handicapée ou autre choses qui puissent nous tomber dessus.C'est facile de critiquer, seulement quand sa nous tombe dessus,on n'aimerais pas se faire critiquer.

J'ai pas une vie facile,d'ailleurs coté amour je suis plutôt restreint,je sais que je ne suis pas une personne qui plaît,je suis juste un bon ami super sympa et tout,sa va jamais plus loin.Si quelqu'un venait vers moi et disais "tu me plait" je prendrais sa comme une blague,cherchant a se moquer de moi.Je manque cruellement de confiance en moi, je suis très souvent négatif sur moi.Coté famille,je ne considère pas en avoir une.Si pour vous,avoir une famille,c'est avoir un père qui s'occupe jamais de vous(aucune sortie,aucun voyage,aucun compliment,que des critiques sur tout),qui reste scotché devant son ordi comme si son enfant c'était lui,et avoir une mère ou oncles,tantes et compagnie qui détestent les homos ou autres,et que toi tu l'est,c'est très vexant.C'est facile de faire un enfant,les gens ne pensent pas a ce que leur enfant pourra ressembler.Ils se disent "mon fils seras intello ou autre", et que si il est homo par exemple, il le renieras.Ne faites pas d'enfants si vous êtes racistes envers une race ou autre.Car faire un enfant, c'est ASSUME ce qu'il seras et non pas le rejeter.Mon père a juste apporté l'argent,mais coté sentimentale,il na rien apporté sauf de la critique,méchanceté et dégout d'avoir eu un père comme celui-ci.Je ne vous souhaite pas avoir une vie familiale comme la mienne.

Ma vie se résumerais donc a mes véritables amis(es), c'est tout ce que j'ai dans la vie.Si je devais les perdre,je perdrais la vie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation