love de mon meilleur pote

lilou199522
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:16 pm    Sujet du message: love de mon meilleur pote
Salut tout le monde !
J'ai besoin d'un conseil.
Voila mon problème:je suis en quatrieme et j'aime mon meilleure pote que je connais depuis la sixième.Je me suis rendue compte que je l'aimais l'an dernier et depuis je ne pense qu'à lui tout le temps.
Le problème, c'est que j'ai vraiment envie de lui demander s'il veut sortir avec moi mais j'ai peur que s'il me répond non, on ne soit plus amis. Je sais qu'il m'apprécie en tant qu'amie et je crois qu'il a découvert que je l'aime. En plus, je l'ai dit à une amie et elle l'invite souvent chez elle et ils s'amusent super bien. Mais cette copine est déja avec un gars (meme si elle adore allumer d'autres mecs), et qu'elle ne l'aime qu'en tant qu'ami, ce qui me rassure car ils ne sortiront pas encore ensemble.
Je ne sais pas si je dois lui dire ou pas que je l'aime car j'ai peur qu'après on ne soit plus amis.
QUE FAIRE?????
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:20 pm    Sujet du message:
Que faire ?
Je veux pas jouer la raleuse mais je pense que ton sujet n'est pas à sa place Wink
Maintenant je peux te dire que moi aussi je suis tombée il y a plus d'un an amoureuse de mon meilleur ami, malheuresement, il était avec une copine, ce qui n'a pas arrangé les choses pour moi.
Après, si tu dois lui demander, c'est à tes risques et périls ...
Wink
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:22 pm    Sujet du message:
Tu ne l'aimes pas.

Tu as juste subitement envie d'un copain, ou allons plus loin, d'amour (avatar). Et pouf tu remarques que ton jeune ami est le plus apte à répondre à cette attente.

Alors que faire ?

Ce que tu as envie =)

Mais il est certain qu'en abaissant toutes les barrières, en devenant plus intime, vous ne vous verrez plus de la même façon par la suite. Et cette suite risque fortement de venir car ton soi disant amour vient plus de tes hormones grandissante que de ton admiration pour lui..

Après ça dépend du niveau de votre amitié.
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:26 pm    Sujet du message:
Je ne veux pas te faire du soucis mais moi je te dis ce que je pense
Laisse le tomber et reste amie avec lui car si vous avez de bons rapports et que vous sortez ensemble et bien, les rapports ne seront plus les mêmes ( c'est évident ) et si jamais ça casse et bien tu perdras ton meilleur ami et les bons rapports que vous aviez
Après, c'est à toi de choisir, les cartes sont entre tes mains Wink
lilou199522
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 12:12 pm    Sujet du message:
Merci pour vos conseils mais je ne peux pas l'oublier!
Je pense à lui tout le temps et j'arrive même pas à lui faire la gueule.
Mais en fait quand on est ensemble (on est dans la meme classe), il m'emmerde,et dès qu'on est plus ensemble, il me manque trop!
Je voudrais ne pas l'aimer mais j'y arrive pas...
m0rgn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 18:19 pm    Sujet du message:
Je comprends que ça soit assez dur ....
Mais tu veux vraiment casser l'amitié que vous avez ensemble ?
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 18:27 pm    Sujet du message:
C'est si important que ca l'amitié pour vous ?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
je doute que ce soit de l'amour, juste une amitié obsessionnelle...
évite les meilleurs amis, franchement, évite.
lilou199522
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 31, 2008 20:10 pm    Sujet du message:
J'en suis sûre, je l'aime!
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 05, 2009 22:28 pm    Sujet du message:
J'vais te dire un truc, j'ai connu un peu le même genre d'histoire que toi, un gars que je connaissais depuis la sixième, et puis en quatrième hOp ! J'suis tombé love de lui, comme ça du jour au lendemain par de simple phrase. A ce moment là il était avec une fille, avec qui, je le savais, il ne voulait pas rester. Au fil du temps nous nous sommes rapprochés, j'allais chez lui, il venait chez moi, on devenait meilleurs amis, mais tout le monde nous prenait pour un couple pourtant on ne se tenait pas la main, pas de câlins, pas de bisous, limite on se faisait même pas les bises, tu vois ? Donc aucune raisons de croire que nous étions ensemble mis à part qu'on squattait toujours tout les 2.On se voyait tout le temps en dehors des cours, on faisait pleins de choses ensemble. Et puis il me faisait comprendre qu'il ne voulait pas sortir avec moi, que l'amitié était devenue trop forte. Et pourtant on se rapprochait tout les 2, je me laissait faire, j'étais si amoureuse de lui, donc on se rapprochait et à chaque fois qu'on se retrouvait seuls on s'embrassait, on se câlinait, et tout, comme un vrai couple, tout ce dont je rêvais...

Et puis le temps a passé, il a commencé à me dire qu'il voulait sortir avec moi, j'étais si proche du but, jusqu'au jour où j'ai plus eu de nouvelles de lui, et un jour j'ai appris qu'il sortait avec une autre.

Pendant tout le temps où j'étais proche de lui, j'ai découvert par après qu'il m'avait menti sur beaucoup de choses. J'en garde un très mauvais souvenir, tu sais...

Pour moi, le conseil que je te donnerai c'est de ne pas chercher a casser l'amitié, de garder cette amitié qui vous lient si fort tout les deux, garde le rêve de l'amitié au risque de tout gacher...voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop desespéré...:s
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 10, 2009 19:48 pm    Sujet du message:
le titre du sujet m a beaucoup fait rire "love de mon meilleur pote" on dirait une chanson de k maro
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 00:43 am    Sujet du message:
Ou de Boby la pointe.
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 11, 2009 22:17 pm    Sujet du message:
tu es jeune, tu dois confondre amour et amitié.ptet que tu ressens pas de l amour pour lui ptet que c confu dans ta tite tete. je suis assez d accord avec mai lan tu dois surement te sentir seule et lui tombe a pic, y a pas de surprise tu le connais tres bien.
essaye de prendre du recul par rapport a ça c est tres important!!!
n oublie pas le risque ennorme de perdre" un good friend" comme dirait k-maro