Son ex


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

anonyme1305
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Charleroi (Belgique)

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Son ex
Salut

J'ai 16 ans, je sortais avec une fille il y a 3 ans, nous nous sommes séparer et jeudi on s'est retrouver j'ai passer la journée chez elle le problème c'est qu'elle a un copain mais il est con il l'a déja quittée plein de fois, il s'occupe pas d'elle etc...


ajourd'hui je lui envoye ceci par msn : Nous sommes des personnes comme tout le monde qui parfois peuvent faire des erreurs ou faire souffrir et je sais qu'il est tentant de partir dans c'est moment la, c'est plus simple d'éviter l'obstacle, mais le problèmes à force de faire ça, on ne fait rien, juste passer à coter d'une personne, à coter d’une personne qu'on aimes, ...

Un soir, au travers de ma fenêtre je vis une étoile filante et je fis le souhait de connaître une princesse, belle, marante, chiante parfois mais avec un tel charme qu’elle ne l’est plus du tout. Maintenant que je t’ai rencontrée, rerencontrée plutôt lorsque je vois une étoile filante mon cerveau ne formule plus aucun vœux, pas parce que tu l’a tout détraquer mais parce que je sais que tu seras (peut-être) à mes coter

Et je pourrai te dire/écrire la suite mais je ne préfère pas maintenant sinon ça va recommencer comme avant je préfère patienter j'ai le temps que je veux et j’attendrai s’il le faut.

Mais je pense que tu l'a connais déjà cette suite c'est juste une répétition.


elle me repond juste hé ben c'est bien !

qu'en pensez vous ? mes sentiments sont t'il réciproque ou cette réaction est-elle juste dû aufait qu'elle a un copain
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 13:51 pm    Sujet du message: Re: Son ex
anonyme1305 a écrit:
qu'en pensez vous ? mes sentiments sont t'il réciproque ou cette réaction est-elle juste dû aufait qu'elle a un copain


Ni l'un ni l'autre. Elle s'en fout de toi.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
Citation:
c'est juste une répétition

Sachant que vous vous êtes déjà quitté, c'est maladroit de dire ça.

Et sinon la poésie skyblogienne c'est tarte quand même =X Tu devrais lui parler de façon plus sincére.
Quant à sa réponse. Indifférence ou maladresse dans sa réaction, au choix =')


Dernière édition par Mai lan le Sam Déc 27, 2008 14:02 pm; édité 1 fois
Invité








Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 14:01 pm    Sujet du message:
"la poésie skyblogienne" ... bien vu
anonyme1305
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Charleroi (Belgique)

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
Je comprend pas trop ce que veux dire la poésie skyblogienne

sinon copier/coller :

moi:
ha oui une question si t'etais pas avc julien ca aurait ete la même réaction ?
elle :
Je sais pas

merci quand même on verra plus tard
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 16:05 pm    Sujet du message:
La prochaine fois, pose au moins une question qui lui permet de répondre parce que les filles ont besoin d'être assisté, tu sais. Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
La prochaine fois, pose au moins une question qui lui permet de répondre parce que les filles ont besoin d'être assisté, tu sais. Very Happy


Laughing Laughing

Non, mais sérieux, sa réponse, ça vaut dire tout clairement "c'est bien joli tout ça, mais non merci". Faut ouvrir les yeux parfois, parce que pour voir un quelconque intérêt là dedans, c'est qu'on se voile totalement la face Wink
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 23:52 pm    Sujet du message:
C'est quand même une réponse de bégueule je trouve. A sa place, je serais content qu'elle reste une ex.
anonyme1305
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Charleroi (Belgique)

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 11:29 am    Sujet du message:
OK merci de vos réponse

maintenant sur msn elle me répond : ok, daccord, oui, non, lol, mdr, ...
comme pour dire oué c'est bon lache moi

donc j'ai compris aller a++

Damien
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 11:32 am    Sujet du message:
C'était sûr.
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 16:38 pm    Sujet du message:
Y'en à des c***** parfoie, il sufit de ne pas s'occuper d'elle, et de les laisser dans leurs bétise.

C'est quand elle se retouvera à 40ans qu'elle sera marier à un alcoolo, (qui était sensé être un beau goss penden se genaisse) et qu'elle sera simlpement la bobonne qu'elle comprendra sont érreure, de ne pas avoir choisi le coeur pure d'un homme voué, à un bad-boy matcho.

Et je dit ça pour toutes les femmes. Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 18:46 pm    Sujet du message:
ou pas...
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:15 pm    Sujet du message:
La partique du "Ou pas" est très aproximative, bien que souvent juste.

Ou, jusement souvent, employer.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:19 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
La partique du "Ou pas" est très aproximative, bien que souvent juste.

Ou, jusement souvent, employer.


Tu veux que je développe ?
Par ton message précédent, tu sous entendrais que ce jeune homme de 16 ans (resituons bien l'âge, c'est important) sera la seule et unique occasion "honnête" que la jeune damoiselle aura jusqu'à ses 40 ans où elle se retrouvera avec un alcoolique... En gros, c'est lui ou rien. Laisse moi librement penser que d'ici là, elle aura quand même la possibilité de rencontrer nombre de "mecs biens" autre que lui Wink
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
DonneJonn a écrit:
La partique du "Ou pas" est très aproximative, bien que souvent juste.

Ou, jusement souvent, employer.


Tu veux que je développe ?
Par ton message précédent, tu sous entendrais que ce jeune homme de 16 ans (resituons bien l'âge, c'est important) sera la seule et unique occasion "honnête" que la jeune damoiselle aura jusqu'à ses 40 ans où elle se retrouvera avec un alcoolique... En gros, c'est lui ou rien. Laisse moi librement penser que d'ici là, elle aura quand même la possibilité de rencontrer nombre de "mecs biens" autre que lui Wink


C'est sûre, mais jusqu'alors, avant qu'elle est compris que les bad-boy ça fait rêver mais c'est pas très propice à un avenir sûre et heureux, elle auras quel âge?

Et lui, la dedans? Il ne va quand même pas attendre que la fille est 30 ans pour comprendre sont erreure.

Et quand bien même, je ne parle pas simplement de lui mais en générale je me suis rendu conte que les jeune femme aimaient bien les bad-boy l'aventure etc...

C'est seulement après qu'elle change pour se diriger vers quelque chose de sûre.
Mais, en attendent les mec comme lui (et moi) on reste seul, et malheureux.

Voila toute ma pensé.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:32 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
DonneJonn a écrit:
La partique du "Ou pas" est très aproximative, bien que souvent juste.

Ou, jusement souvent, employer.


Tu veux que je développe ?
Par ton message précédent, tu sous entendrais que ce jeune homme de 16 ans (resituons bien l'âge, c'est important) sera la seule et unique occasion "honnête" que la jeune damoiselle aura jusqu'à ses 40 ans où elle se retrouvera avec un alcoolique... En gros, c'est lui ou rien. Laisse moi librement penser que d'ici là, elle aura quand même la possibilité de rencontrer nombre de "mecs biens" autre que lui Wink


C'est sûre, mais jusqu'alors, avant qu'elle est compris que les bad-boy ça fait rêver mais c'est pas très propice à un avenir sûre et heureux, elle auras quel âge?

Et lui, la dedans? Il ne va quand même pas attendre que la fille est 30 ans pour comprendre sont erreure.

Et quand bien même, je ne parle pas simplement de lui mais en générale je me suis rendu conte que les jeune femme aimaient bien les bad-boy l'aventure etc...

C'est seulement après qu'elle change pour se diriger vers quelque chose de sûre.
Mais, en attendent les mec comme lui (et moi) on reste seul, et malheureux.

Voila toute ma pensé.


Tu as dit le mot : les JEUNES femmes aiment bien les bad-boy... T'inquiètes pas, ça passe vite Wink
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:37 pm    Sujet du message:
Ca passe vites ça passe vites...

Parle pour toi. Very Happy

En attendent j'ai pas envie de resté divorcé de naissance jusqu'a mes 25 ans... Crying or Very sad

Mais je saurais attendre! Et je pense que anonyme1305 devrais faire de même.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:38 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Ca passe vites ça passe vites...

Parle pour toi. Very Happy

En attendent j'ai pas envie de resté divorcé de naissance jusqu'a mes 25 ans... Crying or Very sad

Mais je saurais attendre! Et je pense que anonyme1305 devrais faire de même.


Tu verras, il suffit d'une ou deux expériences où on se fait traiter comme une merde pour vite en sortir, et ça, ça vient très vite Wink
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 19:42 pm    Sujet du message:
Moué, je conné des filles qui tienne une sacré couche à ce niveau la.

Je suis toujours la pour récupéré les petits morceaux, et dés que je la rassure et lui redonne confiance en elle, elle replonge.

Et ça m'énerve, ça m'énerve. Evil or Very Mad
anonyme1305
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Charleroi (Belgique)

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 20:22 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:

Mais, en attendent les mec comme lui (et moi) on reste seul, et malheureux.

Voila toute ma pensé.


c'est clair les femmes qu'elles soient jeunes ou pas jusque quand elle comprennent préfère les play-boy racailles qui les frappes, trompent, etc
en attendant moi je veux toujours faire tout ce que je peux pour plaire a une femme Embarassed mais elle préfère être mal parce que leur mec est : connu, beau, qu'il gagne du fric ou je ne sais quoi

Merci de ton soutien et de ta compréhension DonneJonn sinon vous avec tout les deux raison sauf que ça dépend des filles et quand on rencontre une fille qui est comme nous (DonneJonn et moi et tous les autres bien sur) elle ne nous plait pas, elle a un mec, des parents qui la laisse pas sortir ou n'importe quoi

butterflyz0986 a écrit:
Par ton message précédent, tu sous entendrais que ce jeune homme de 16 ans (resituons bien l'âge, c'est important) sera la seule et unique occasion "honnête" que la jeune damoiselle aura jusqu'à ses 40 ans où elle se retrouvera avec un alcoolique...


Non bien sur mais pourquoi ne pas commencer dès le début ? Resterais-tu avec une fille qui te largue quand elle veux aller voir si l'herbe est plus verte ailleur, avec une fille qui te tromper, qui te frappe, qui est alcoolique ????
je suppose que ta réponse est non. La mienne aussi. Donc pourquoi les filles et femmes le font ????

DonneJonn a écrit:
Ca passe vites ça passe vites...

Parle pour toi. Very Happy

En attendent j'ai pas envie de resté divorcé de naissance jusqu'a mes 25 ans... Crying or Very sad

Mais je saurais attendre! Et je pense que anonyme1305 devrais faire de même.


Heu attendre ouais pas de problème mais je tient pas à rester tout seul toute ma vie car je crois que c'est parce qu'on est jeune qu'on pense que c'est les jeunes femmes qui sont comme ça mais à mon avis les femmes sont pareilles....

Bha les filles compliquer tout ca ....

Merci passerai encore sur ce forum il est pas mal.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil