D'éternelles questions-Vos réponses.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Marine-00
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 01:07 am    Sujet du message: D'éternelles questions-Vos réponses.
Bonjours à tous et à toutes.
Que je précise les forums: c'est pas mon truc. Je n'ai jamais vraiment accroché, pourtant aujourd'hui en désespoir de cause je cherche des réponses et j'ai pensé qu'avoir l'opinion d'inconnus pourraient être utile.
Alors voici mon "histoire".
Il y a quelques mois je suis tombée amoureuse d'un garçon unique, il avait à première vu un style tout à lui, une personnalité extravaguante, et tout un aura qui semblait le diffèrencier des autres.
Nous avons fait connaissance après qu'il se soit rendu compte que j'étais attiré par sa personne. Après quelques semaines, il m'a avoué avoir " à peu près" les mêmes sentiments que moi . Tout allait pour le mieux, les vacances arrivaient, j'ai du m'absenter pendant deux semaines, à mon retour il avait une petite copine, je l'ai évidemment très mal pris, il s'est excusé un grand nombre de fois, cela n'a pas effacé le mal être qu'il m'avait causé, mais cela m'avait tout de même donné de l'espoir. Depuis nous nous parlons toujours, et malgré le fait qu'il ait une petite copine, il me drague sans arrêt, il va même jusqu'à dire qu'il voudrait passer du temps avec moi et m'embrasser, que je lui manque tout le temps, et que je représente beaucoup à ses yeux. Nous nous connaissons à peine...
Après ces vacances-là, nous devrions normalement nous rencontrés quelque part, histoire d'être ensemble. Je me sens très mal à propos de tout ça. Je ne sais plus quoi penser, je me sens utilisée, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas, et le fait qu'il puisse "tromper" sa copine sans remord me révolte, et si un jour nous parvenions à sortir ensemble j'aurais peur que la même chose se produise à mon encontre...

J'aimerais savoir ce que je devrais faire, votre avis, ce que vous feriez à ma place, quel genre de personne vous pensez qu'il est (même si vous n'avez que cette brève description pour le juger)...
Je suis totalement perdue.

Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses et parviendront à m'éclairer.
x
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 01:44 am    Sujet du message: Re: D'éternelles questions-Vos réponses.
Marine-00 a écrit:
je me sens utilisée, j'ai l'impression qu'il ne me respecte pas, et le fait qu'il puisse "tromper" sa copine sans remord me révolte, et si un jour nous parvenions à sortir ensemble j'aurais peur que la même chose se produise à mon encontre...


tout à fait, barratineur détecté, mon conseil : plante-le.
Flying_Pirate
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 4468
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 01:54 am    Sujet du message: Re: D'éternelles questions-Vos réponses.
Marine-00 a écrit:
il va même jusqu'à dire qu'il voudrait passer du temps avec moi et m'embrasser, que je lui manque tout le temps, et que je représente beaucoup à ses yeux. Nous nous connaissons à peine...


une seule fille ne suffit pas a étancher sa puberté débordante, ca me parait clair..
Arrow
Pache
Membre
Membre




Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 22:14 pm    Sujet du message:
À voir, si tu aimes partager, ou pas.
Thorba
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 22:18 pm    Sujet du message: re
la confiance avant tous..
anonyme1305
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 178
Localisation: Charleroi (Belgique)

Message Posté le: Dim Déc 28, 2008 20:57 pm    Sujet du message:
Salut,

si ce gars te drague pour essayer de sortir avec toi alors qu'il a une copine, il te fera la même chose.

ce gars a besoin qu'on l'aime et la facette qu'il t'a montrer la première fois et celle que chaque mec séducteur essaye de montrer ces mecs la changent très vite pour te faire "subir" ta relation

Mon avis : ne le rencontre pas tu pourrai en le voyant te mettre avec lui et le regretter après

bonne soirée et bonne chance
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Mer Jan 07, 2009 21:45 pm    Sujet du message:
Citation:
j'ai du m'absenter pendant deux semaines, à mon retour il avait une petite copine

Tout tient là: si seulement c'étaient deux mois ou deux ans, l'explication aurait pu être différente, mais là, il est clair qu'il vaut mieux passer son chemin à moins d'apprécier le sentiment d'être une sorte de bouche-trou(s) pour lui.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 11:52 am    Sujet du message:
D'accord avec tout le monde. Des mecs biens, il y en a plein.
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Ven Jan 09, 2009 12:44 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
Des mecs biens, il y en a plein.

Hinhin, pauvre innocente.
Je suis d'accord avec le fait qu'il faille le laisser tomber. L'adultère (bon d'accord l'infidélité, il n'est pas marié) est une des pires choses qui existent (après la faim dans le monde et les emballages à ouverture facile). Cependant si tu ressens quelque chose pour lui tu auras du mal à te faire à l'idée que c'est un con.
Et pourtant.
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Jan 12, 2009 09:41 am    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Aaricia a écrit:
Des mecs biens, il y en a plein.

Hinhin, pauvre innocente.


Tous les hommes ne sont pas des salauds qui trompent leur femme ou leur copine. Confused (enfin j'espère)
Invité








Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 17:22 pm    Sujet du message: Re: D'éternelles questions-Vos réponses.
Marine-00 a écrit:
à mon retour il avait une petite copine, je l'ai évidemment très mal pris, il s'est excusé un grand nombre de fois et malgré le fait qu'il ait une petite copine, il me drague sans arrêt, il va même jusqu'à dire qu'il voudrait passer du temps avec moi et m'embrasser


Ce mec est vraiment con et je te conseille de t'éloigner de lui. Il joue autant avec toi qu'avec sa copine officielle.

Maintenant, je sais qu'on ne peut contrôler ses sentiments (sauf moi, quand j'étais petite >_<) donc il va falloir attendre un évènement qui te dégoutera de lui.

Aaricia a raison. J'en détiens la preuve ^^
Marine-00
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 30
Inscrit le: 26 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le: Dim Jan 25, 2009 22:20 pm    Sujet du message:
Merci à tous,
vos conseils m'ont vraiment aidé.
J'ai encore du chemin à faire avant de me détacher de lui complétement,
mais je pense être sur la bonne voie...
C'est pas tellement géniale de se sentir utilisée, alors les sentiments devraient s'en aller d'eux mêmes!
Merci encore une fois!

=]
Marine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil