amants


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 21:31 pm    Sujet du message: amants
Bonjour, je ne sais plus très bien ou j'en suis avec mon copain, enfin...
En fait, lui et moi nous sommes rencontrés durant les vacances. On est très vite sortit ensemble, et on a très vite rompu aussi. Pendant quelque mois, on a coupé tout lien, puis, un beau jour, il me rappelle, et moi, bien sûr, j'accoure!
Seulement, il m'a dit ne pas vouloir que l'on sorte ensemble, mais que l'on devienne amants, que l'on ne se prenne pas la tête, que l'on ne mette pas de sentiment. J'ai accepté, seulement, il m'arrive d'espérer qu'un jour, il m'aime, et qu'avec le temps, on sortira enfin ensemble, et pour de bon. Du coup, je ne sais plus ou j'en suis, dois-je arrêter de me faire des films pour peut être rien, ou dois-je encore espérer?
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 21:34 pm    Sujet du message:
Es-tu bête au point de te laisser manipuler comme ça ? N'as-tu pas vu clair dans son jeu ?

Un type qui te demande ça, ne mérite rien de moins qu'une claque dans le beignet. Tu n'es pas son sex-toy. Tu espères pour rien.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 21:35 pm    Sujet du message:
Que les choses soient claires :

Soit tu te mets dans la tête que tu es un jouet sexuel, et tu n'espères RIEN avec ce gars et vous pourrez être amants longtemps !
Soit tu espères qu'il ait un jour une révélation et te fasses une déclaration enflammée, et dans ce cas, oublie le dès maintenant !
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:14 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Un type qui te demande ça, ne mérite rien de moins qu'une claque dans le beignet.

quoi ? pour une fois qu'il y en a un qui joue franc-jeu et annonce clairement ses intentions.

Citation:
Soit tu te mets dans la tête que tu es un jouet sexuel

et qu'il est le tien Idea


sinon, effectivement, ôte toi ce genre d'espoir dès maintenant ou romps avec lui, tu es déçue d'avance, il t'a déjà dit qu'il n'y aurait pas de ça entre vous.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
quoi ? pour une fois qu'il y en a un qui joue franc-jeu et annonce clairement ses intentions.


Certes. Mais pas au détrimant de la santé mentale de la demoiselle. Elle espère pour rien. Quand c'est un accord commun, d'accord.
K
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 4871

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:21 pm    Sujet du message:
elle a donné son accord, je vous rappelle. il n'est pas responsable des sentiments qu'elle a et, surtout, qu'elle ne lui a pas dit.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:22 pm    Sujet du message:
Il doit sans doute le voir quand même, elle doit sûrement les montrer à un moment donné.

Et puis merde.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:32 pm    Sujet du message:
bah s'il a annoncé clairement ses intentions et les a clairement acceptées, c'est elle qui rompt le pacte... bien sûr, c'est des sentiments, ça se contrôle pas, et c'est pas sa faute, mais c'est pas celle du type pour une fois.

'fin bref, le conseil reste le même, si elle veut se protéger.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
Mais il doit avoir quand même moyen pour une fille dans sa position de trouver l'occasion de toucher le coeur de ce mec...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 23:35 pm    Sujet du message:
De toute façon, ces histoires ne sont jamais bonnes. Il y a forcément à un moment ou à un autre un des partenaires qui ressent plus qu'une attirance purement bestiale pour l'autre... Donc dans tous les cas, c'est à éviter, de mon point de vue.
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 12:15 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses, cependant, il faut que je vous explique deux trois petites choses: au début, je ne pensais pas être amoureuse de lui, j'avais accepté parce que cela me convenait. Moi non plus, je ne voulais pas me prendre la tête, d'ailleurs, je suis déjà sortie avec un mec, "juste pour s'amuser", mais... je ne sais pas comment dire... je crois que c'est juste un état d'esprit que j'ai eu à un moment donné, je voulais peut être plus d'affection? Je sais pas encore si je vais continuer avec lui ou pas, peut être que je vais continuer un peu, mais en faisant gaffe cette fois.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 13:08 pm    Sujet du message:
Ca vient de toi qui a un manque d'affection ou c'est lui que tu trouve spécial?
clochette88
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 1116

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 15:20 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Ca vient de toi qui a un manque d'affection ou c'est lui que tu trouve spécial?

Je trouve qu'il manque un peu d'affection à mon égard.
Par contre, merci de vous préoccuper de ma santé mentale, mais ne vous en faite pas, je suis solide ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 15:33 pm    Sujet du message:
"santé mentale" eh, ça arrive à tout le monde d'avoir des sentiments ou besoin de tendresse, si c'est ça, docteur, nous sommes tous psychopathes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil