j'aime une fille au taf'l mais est elle lesbiennecomme moi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

dianesarah
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 08:47 am    Sujet du message: j'aime une fille au taf'l mais est elle lesbiennecomme moi ?
bonjour à toutes et joyeux noel et puis aussi une bonne année Very Happy
Moi je suis là car j'aiun petit problème... Je n'ai pas le radar des gays!
Confused c'est nouveau pour moi Comme j'ai écrits, j'aime une femme au travail, elle travaille de temps en temps pour faire des remplacements mais je ne sais pas si elle est comme moi Sad .
J'aimerai que vous m'aidiez si vous le pouvez; à trouver les signes significatifs Smile
La dernière fois, j'étais au travail, et j'allais sortir de pause quand je sents mon portable vibrer et je vois que c'est elle qui m'appelle : elle voulait manger avec moi à la cantine du travail mais moi (pour voir sa réaction Wink ) et m'a dit "s'il te paît Crying or
Very sad " elle m'a supplié pour que je vienne donc je suis venu Smile elle parle cool, fin un tit peu garçonne, quand elle me regarde, elle me regarde plus de 3 secondes et me dit soudainement... "oh t'as d'belles boucles doreils" Laughing elle s'assieds les jambes écartées comme un garçon... Le jour même, elle me fait la marylin monroe (vous voyez, "poupoupidou poo"mdrrr); a relevé sa veste et a mis s'est fesses en arrières et m'a regardé avec un tit sourir! par la suite, elle me REREdemande si ça va bien avec mes amours (mecs Evil or Very Mad ) et je lui ai répondu que c'était fi-ni! la question qu'elle me pose après oulllà Laughing :"et avec les filles?" Embarassed
Le lendemain on se revoit, à mon tour de l'appeller Smile pour lui dire si elle voudrait manger avec moi mais n'a pas les même heures de pauses Sad "elle m'écrit "snif.. Tampis je viendrai te voir cet aprem!" mais je voulais la voir en 1ere! Je la vois et me vois avec un sourie au coin de la lèvre "pourquoi tu t'es déplacé, j'aurai pû venir te voir! j'ai senti mon portable vibrer à ma fesse gauche quand tu m'avais appellé brrrr"
Je lui ai posé quand même la question pourquoi m'avait-elle dit ça et me réponds "voulais savoir si au travail, cela allait avec les filles, pas pour autre chose en m'écrivant "lol"!
Je lui avait envoyé 4 sms mais ne m'avait plus répondu, puis 2/3 semaines après elle m'écrits" mais nan jten veu pas! je travaille ces 2 jours et toi tu seras là?"
2 jours après me redis par sms "donc demain t pa la?" et je lui ai REdis non Smile mais peut être l'autre jour... Razz
je lui ai demandé si elle voulait que l'on se fasse un truc sympa en dehors du travail et m'a dit "oué, bien sûr" et donc je la vois dimanche prochain au travail et l'on va comme m'a dit "sorganiser un truc"
Pour les tenus vestimentaires; elle porte un queue de cheval, cheveux jusqu'aux omoplates, peu ou pas 'moi je ne vois rien Embarassed ) de maquillage et s'habille simple, jean avec des tenues de filles; piercing aux oreils, elle a des mains fines et prends soin de ces ongles... Est blonde aux yeux bleu ciel...Voilà!
Si vous sentez qu'il y a quelque chose dans ce que j'ai écrits (je sais, c'est un roman mdrr) dites le moi s'il vous plâit, je suis vraiment amoureuse Laughing
Merci à toutes bis!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 11:20 am    Sujet du message:
essayes d'abord d'etre une amie, pour mieux la connaitre et voir si tu ressens un truc et puis à force d'etre une proche tu sauras si elle est lesbienne ou pas.
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 12:05 pm    Sujet du message:
Si tu pouvais également arrêter de foutre des smileys tous les deux mots, ça serait bien.
dianesarah
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 12:17 pm    Sujet du message:
voilà pourquoi j'ai décidé de changer d'orientation!!! si cela te casse les pieds tshort... Pardon "TchorT" alors pourquoi tu m'écrits?!!! Va voir ailleurs si j'y suis merci avec ta photo de... C'est quoi au fait?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Déc 25, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Message Modération :

1° On ne provoque pas.

2° On ne répond pas

Merci retour au sujet sans commentaire.
dianesarah
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 21:47 pm    Sujet du message:
ok!
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
TchorT a écrit:
Si tu pouvais également arrêter de foutre des smileys tous les deux mots, ça serait bien.

Mais non Surprised , sont text Very Happy respire la verve de la jeunesse. Very Happy

Laughing
lisadu73
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Fév 07, 2009 18:54 pm    Sujet du message:
reposte dans rencontres lesbiennes, elles t'aideront les filles de la section Wink
alcibiade
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:34 am    Sujet du message:
C'est vrai que vu de loin, ce texte resemble à une mosaique...
lililule
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Fév 09, 2009 02:25 am    Sujet du message:
ça date ce topic, mais qui sait, reviendras-tu poster par là?

Je pense pas qu'il faille se fier au physique pour juger de son homosexualité, surtout depuis l'invention du ciseau Very Happy . Un smiley pour le plaisir!

Donc elle t'a tendu de grosses perches. Voilà ,

Tu lui as plu c'est évident, comment lui as-tu fait ressentir la réciproque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles