Une chance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 18:55 pm    Sujet du message:
^.^"" j'vais éviter de le faire boire quand même XD jvai y aller doucement ^^ des ptits sous entendus et vu qu'il est pas bête il finira bien par comprendre ^^ (fin j'espere O_O)
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 22:54 pm    Sujet du message:
Si tu est sûre qu'il fait expré de ne pas comprendre tes sous entendu, et si c'est le genre à ne pas vouloir dire non à une fille pour ne pas lui faire de peine, prend ses "non compéhension" comme des non tout court.

Ca m'ai déjà arriver de faire comme ça, j'ai eu la chance que la fille comprenne. J'avais pas envie de lui dire non directement, je trouvais ça trop cruel. Je préfère qu'elle se fasse à l'idée petit à petit.
Woody
Membre
Membre

Localisation: Là où s'envolent les images pour ne subsister que les sons

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 23:56 pm    Sujet du message:
Mouais, a prendre avec modération ce qu'il vient de dire
Y'a trois ans j'en pinçais pour une amie a moi, et elle m'avait envoyé un certain nombre de "signes" et "suggestions", mais j'étais trop idiot pour les voir, ou alors quand je les voyais je mdisais : "mais non tu t'fais des illusions"

Depuis peu j'ai appris que j'me faisais pas d'illusions a l'époque, j'ai juste été bête Very Happy

Et perso j'adorerai qu'une femme tente de me saoûler pour obtenir mon corps eheh (par contre je me passerai bien de l'étape du vomi) en général elles sont plutôt "oh tu bois trop arrête..." (enfin celles que j'ai connu en tout cas..)
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 03, 2009 23:58 pm    Sujet du message:
XD nan vraiment je laisse tomber l'idée de le souler vu qu'il a tendance à tout oublier après avoir bu un poil trop alors ce serait risqué

j'vais bien réussir à lui faire comprendre, pis si il capte pas du tout et bin je le viole dans les toilettes et ça réglera ptet le problème ^.^ (extrême comme méthode?)
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Jan 04, 2009 00:24 am    Sujet du message:
Non non, attache le solidement puis pisse lui dessu et fait lui dire:

"je suis votre esclave maitresse!"

Laughing
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 17, 2009 23:36 pm    Sujet du message:
bon malheuresment je laisse tomber.
Je ne sais toujours pas si j'ai une chance avec lui ou pas mais une amie très proche m'a avouée être amoureuse de lui... et ne voulant pas risquer une amitié de longue date pour un garçon, je le lui "laisse".

donc sujet plus ou moins clos.
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 17, 2009 23:49 pm    Sujet du message:
Hum, je ne crois pas en les sentiments d'un gars envers une fille, mais peut-être qu'il "en pince plus" pour toi ? A toi de voir.
Note : l'amitié ne dure pas...
Aaricia
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:30 am    Sujet du message:
Pfff, t'en fais pas pour ta copine. Fonce si tu as une chance avec. Je suis d'accord avec Mr Patate, l'amitié ne dure pas. c'est la loi de la jungle, la plus forte gagnera. Courage.
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 11:46 am    Sujet du message:
Appuie le sous entendu, les hommes sont bien souvent trop longs à la détente, joue éventuellement sur le fait que tu saches qu'une personne s'intéresse à lui, à quel point tu peux la comprendre...

Pour ton amie, il fait son choix, si telle est sa décision, elle devra s'y tenir si elle souhaite réellement son bonheur ;p
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 12:04 pm    Sujet du message:
Tu baisse trop facilement les bras ! La description que tu fais page 1 montre que tu as tes chances, pourquoi abandonner parce qu'une amie est aussi intéressée ? Si c'est ton amie, elle comprendra que toi aussi tu l'es. Fonce, n'hésite pas. Et la prochaine fois qu'il te parle de son envie d'avoir une petite amie, fais lui bien comprendre que tu es disponible (en finesse bien sûr).
Invité

Message Posté le: Dim Jan 18, 2009 13:25 pm    Sujet du message: Re: Une chance ?
Aiko7 a écrit:
a votre avis est ce que j'ai une infime chance de l'intéressé?

Je pense que tu as toutes tes chances. Arrange-toi pour avoir un RDV avec lui et à ce moment-là, tu pourras peut-être parler de ce que tu ressens.

Pour ton amie, je ne sais que dire car il est vrai qu'il serait dommage de briser une amitié.

J'ai juste une question : Penses-tu être une personne qui a besoin de (se) contrôler ?

Moi aussi, j'étais fort comme toi, je me disais que je n'avais aucune chance si une fille était intéressée par le même mec que moi donc je laissais tomber.

Essaie d'avoir confiance en toi.
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 22, 2009 19:25 pm    Sujet du message:
désolée Sushi je n'ai pas vraiment compris ta question.
Si je l'abandonne ce n'est pas pour une raison de confiance en moi (enfin je ne crois pas) je vois à la situation qu'ils sont très proches. Grande complicité et bon je ne sais pas comment m'expliquer. >_<

déja (la par contre sans doute que la confiance en soi joue dans ce que je vais dire) elle est beaucoup mieux que moi d'un point de vue physique. Elle est plus joyeuse (point très important) , plus sociable sans doute, moins timide et un meilleur sens de l'humour. et bon on vous présente une fille pas très jolie , badante et qui en plus est un peu coincée par rapport à la jolie pétillante, le choix est vite fait a mon humble avis.
Pache
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 01:13 am    Sujet du message:
Es-tu objective vis-à-vis de toi même ? :p
Mai lan
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 07:58 am    Sujet du message:
Une fille ce n'est pas un chien qui doit japper et agiter la queue pour montrer qu'il est content.
Mais OMG les gens se cherchent des animaux de compagnie > >
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 19:31 pm    Sujet du message:
pache merci pour l'explication ^^

et non d'après les autres je ne suis pas objective. mais je ne peux pas me fier à leur avis vu que c'est évident qu'ils vont pas me dire tout de go " t'es laide, chiante et horriblement ennuyante." ça fait pas très amical XD mais je préfère la sincèrité au "tu es géniale , mignone et intelligente". qui n'est pas forcément sincère.

bref, je ne comprend pas vraiment le sens de ta remarque Mai lan ^^" (ca doit être à cause de la fatigue)
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 20:17 pm    Sujet du message:
je pense que Mai Lan faisait référence aux critères selon lesquels tu penses que ton amie passe devant toi... une fille n'est pas tenue d'être exubérante et hyper-démonstrative pour plaire.
Aiko7
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 20:49 pm    Sujet du message:
d'accord, non mais elle au moins à de la conversation et je sais pas elle est... rha je ne sais pas comment m'exprimmer clairement. Je pense qu'il serait plus attiré par une fille joyeuse que par quelqun comme moi.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 20:52 pm    Sujet du message:
elle est "à l'aise" ? Wink

je dis tout de même, comme les autres, que tu laisses passer ta chance bêtement, enfin, probablement tu auras d'autres occasions.
Invité

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 20:59 pm    Sujet du message:
Mai lan a écrit:
Une fille ce n'est pas un chien qui doit japper et agiter la queue pour montrer qu'il est content

Il est vrai que c'est plutôt le domaine des mecs. [hum]
Le Phoenix
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 23, 2009 21:04 pm    Sujet du message:
Aiko7 a écrit:
d'accord, non mais elle au moins à de la conversation et je sais pas elle est... rha je ne sais pas comment m'exprimmer clairement. Je pense qu'il serait plus attiré par une fille joyeuse que par quelqun comme moi.

Tu te fermes une porte sur des présupposés sans fondement qui n'ont pour fonction que de rassurer -ce que tu penses donc être- ta bonne décision.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil