Recherche nana dans le 68 pour première rencontre homo :)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

dadune
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 17:14 pm    Sujet du message: Recherche nana dans le 68 pour première rencontre homo :)
Kikou les filles le titre dis tout lol ^^ Contactez moi je laisserai mes coordonnées à celles interessées Embarassed
Bioups à toutes et bonne fêtes aussi !
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Il faut leur donner plus envie que ça de te parler!

enfin sinon sur ce forum, j'connai une fille sympa "chii", j'tenvoi le reste par mp. Wink
Chii
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 340

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 17:20 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Il faut leur donner plus envie que ça de te parler!

enfin sinon sur ce forum, j'connai une fille sympa "chii", j'tenvoi le reste par mp. Wink


T'es bien gentil.
dadune
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 17:21 pm    Sujet du message:
Lol oui merki
lol ah bon je donnais pas envie de parler ?? je suis nouvelle donc jai pas encore eu le temps de prendre la temperature du site ^^
Smile
dadune
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
POur faire plaisir à Luciole (je plaisante hihi ) Bah je suis une fille de 20ans et voila depuis peu je me decouvre à trouver les filles attirantes plus que les mecs , je sais pas vraiment cque c'est que de discuter avec une fille lesbienne, parce qu'elles ont souvent cette reputation de fille qui font ca entre filles juste pour le sexe.. Moi c'est ce que j'entends et je trouve ce bien dommage, enfin voila ce qui est sur c'est que les filles m'attirent, lje les trouves belles, douces et ca me fait vraiment fondre. Des relations hetero m'ayant trop souvent decue je me tourne vers elles. J'espere nouer qqch de cool, sans prise de tete, pour quelque chose de sympa et plus si affinités bien entendu parce que (je suis du genre sans tabou Smile ) les relations charnelles ont leur importance je pense et je rajoute que ce coté m'attire beaucoup aussi.
Voila j'espere vous avoir été de plus grand renseignement.
Bioups
Smiles ^^
ohmarieoh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Lille, Nord

Message Posté le: Ven Déc 26, 2008 10:43 am    Sujet du message:
Sois la bienvenue Dadune!

Au plaisir de faire ta connaissance par MP si tu le souhaites.

Bisous tendres

Marie
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:29 am    Sujet du message:
Salut Dadune!

Ma chérie et moi-m^me sommes dans le 68 , ainsi que Wigmuke qui a déjà participé à une de nos IRL sur Paris, si tu veux faire une sortie , n'hésites pas à nous contacter par MP à Sofiiiii ou Lililule , pour qu'on se fasse une IRL à Mulhouse!

à bientôt
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
Wep wep wep t'es la bienvenue !! On commence à être quelques unes de l'Est et bientôt on aura même plus besoin de monter sur Paris pour faire des grosses IRL !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes