Les sims 3

koralix
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 09, 2009 19:20 pm    Sujet du message:
vachement déçue des sims 3 ... pourtant fan des sims en génaral, là sérieux .... il manque trop de trucs c'est dommage ...
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Dim Fév 03, 2013 20:58 pm    Sujet du message:
Je joue aux Sims, c'est fou comme ce jeu est addictif ! Et par rapport à la dernière posteuse de ce topic je n'en suis pas du tout déçue. Je m'éclate avec mon petit personnage, et je trouve qu'il y a de vraies avancées par rapports aux sims 2. Là déjà on peut bouger dans la ville, on peut tout racheter et tout contrôler, on peut leur faire avoir de vraies carrières et avoir de sacrées voitures, entre autres.

Y'a des joueurs par ici aussi ?
Hama'
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 14:30 pm    Sujet du message:
Ouais !
Je trouve ça super addictif aussi. Et il y a vraiment beaucoup plus de possibilités que dans les Sims 2. On se lasse pas je trouve.
Pixelle
Genaissienne de l'année 2013

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 18:51 pm    Sujet du message:
Je tiens à préciser que Sofiiiii triche et utilise les codes pour être milliardaire et ne jamais vieillir !

Sifflote
nova
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 20:24 pm    Sujet du message:
Pixelle a écrit:
Je tiens à préciser que Sofiiiii triche et utilise les codes pour être milliardaire et ne jamais vieillir !

Sifflote

C'est moche Smile
Penseur Pensif
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 04, 2013 20:37 pm    Sujet du message:
Moi sur le 2 je m'amusais a faire des immense mausolée , super beaux en marbre noir, et aprés je tué des simspour avoir des urnes funéraires... Mais sur le trois je pouvais plus le faire Sad.

Alors au dela de mon atteinte mental j'ai surtout un peu moins aimé le coté architecture des sims 3, et comme c'était surtout ca qui m'éclatait beh j'ai pas continué.
Sofiiiii
Admin

Message Posté le: Mar Fév 05, 2013 19:44 pm    Sujet du message:
Je me vengerai pour cette diffamation ! Nan mais c'est cool par contre de pouvoir bloquer le vieillissement, sinon on n'a rien le temps de faire qu'ils sont déjà vieux et qu'ils ne servent plus à rien. Le mien a toutes les compétences ou presque, et il a bientôt réalisé son souhait à long terme, donc c'est cool ! Et ça j'aurais pas pu le faire sans le magique "aging off" !