Une nouvelle qui a bien besoin de vous lire........


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Osmotikk
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 21:05 pm    Sujet du message: Une nouvelle qui a bien besoin de vous lire........
Very Happy Very Happy Very Happy


Tout d'abord , bonjour à toutes , heureuse de voir qu'internet peut me permettre de comprendre ce qu'il m'arrive.
Je m'appelle Caroline , j'ai 26 ans , deux enfants , séparée depuis quelques temps.....J'ai l'impression d'avoir vécu dans le faux semblant depuis mes 19 ans , que j'ai refoulé ce que je désirais vraiment.

Je ne regrettes rien puisque j'ai deux marmots merveilleux , mais aujourd'hui que je reconnais et que je souhaite assumer pleinement mon homosexualité -tout se complique...

Comment le faire comprendre à mes petits , comment rencontrer une femme qui accepte tout cela (comme une relation hétéro me direz vous) , et puis les rencontres sont difficiles à faire quand on ne peut que très peu sortir(obligations familiales etc......et surtout , comment faire le premier pas?

Ce n'est pas écrit sur le front des filles et moi qui suis légèrement timide , je suis perdue et je ne sais comment faire et par où commencer...

Enfin si , en postant ici , et en ayant hâte de vous lire..
Merci pour ce forum et merci d'avance pour vos réponses..
Kissouilles Wink
ohmarieoh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Lille, Nord

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:05 am    Sujet du message:
Sois la bienvenue Caroline !

J'espère que tu trouveras de l'aide et du réconfort parmi nous.

Je serais ravie de faire ta connaissance, si tu le souhaites, pour, pourquoi pas en discuter en MP.

En tout cas, rassures toi, au final, ce qui est important, c'est que tu sois en phase avec toi-même, avec tes envies et tes attirances...

Après, je pense que tes enfants ont surtout besoin de sentir leur maman heureuse et épanouie...

Au plaisir de te lire...

Bisous tendres

Marie
Osmotikk
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:45 am    Sujet du message: Quel plaisir de te lire Marie
Very Happy Very Happy Very Happy


Merci pour ton acceuil....
Je viens de me lever et me voilà avec un sourire , comme si j'étais enfin devenue moi même , comprise et admise ...

J'espère que le reste se fera naturellement!

J'accepte avec plaisir de discuter avec toi en mp , je ne suis pas encore rodée question forum , mais ca ne devrait pas tarder à venir!!! Embarassed Cool

Je te souhaite une douce journée pleine de douceur , et je t'embrasse également tendrement...

Et toi , quand est il sans indiscrétion de ta vie actuelle , amoureuse etc ...???

A très vite chère Marie Razz Aux anges
ohmarieoh
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 62
Localisation: Lille, Nord

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 11:52 am    Sujet du message:
Je viens de te répondre en MP...

En espérant que tu vois où s'affiche l'arrivée de tes messages... Wink
Osmotikk
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
Oui merci tout plein Marie................Comme tu as pu le constater
Bisous à toi et à toutes les filles !!!
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 19:24 pm    Sujet du message:
Hum, bien qu'étant de genre masculin j'aimerai donner un avis sur la question.

Au sujet de tes enfants, j'ignore ce qui est le mieux mais les laisser grandir est peut-être une bonne chose. Le jour où ils s'éveilleront à la sexualité ils te poseront probablement toutes les questions que tu voudras et ne voudras pas entendre, donc ne te presses pas là dessus.
Aussi j'ignore quelles sont tes relations avec leur père (il doit bien y en avoir un) mais si maintenant tu détestes les hommes en général, les critiquer en permanence devant les enfants n'est peut-être pas une bonne idée. Dire de se méfier oui (ce sont tous des cons hein) mais les laisser se forger leur propre avis me semble important.

Et puis le temps qu'ils grandissent tu devrais avoir acquis une large ouverture d'esprit sur le plan sexuel, et c'est toujours bon de sentir qu'on peut en parler avec quelqu'un pour tes enfants, le jours où ils auront de nouvelles questions (sans pour autant tomber dans la luxure et la débauche).

Bonne continuation, en espérant que tout le monde soit heureux, et tout ça.

Edith dit : je m'étais mal exprimé, merci. Wink


Dernière édition par Monsieur Patate le Lun Déc 22, 2008 20:07 pm; édité 1 fois
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 20:00 pm    Sujet du message:
Monsieur Patate a écrit:
Aussi j'ignore quelles sont tes relations avec leur père (il doit bien y en avoir un) mais critiquer en permanence devant les enfants le sexe masculin en général n'est peut-être pas une bonne idée. Dire de se méfier oui (ce sont tous des cons hein) mais les laisser se forger leur propre avis me semble important.

Euh... être lesbienne ne signifie pas critiquer en permanence le sexe masculin.
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 01:43 am    Sujet du message:
Tout a fait d'accord avec Bilouette, etre Lesbienne ne veut pas systhématiquement dire, critiquer le sexe masculin ou ne pas l'aimer du tout. Ca veux juste dire etre bien avec sois meme et vivre en paix avec son orientation sexuelle sans pour autant etre contre le sexe opposé. La meme chose est vraie pour les gays. Et monsieur patate, comme le dit ton nom, tu es dans les patates pour une fois Wink

Osmotikk, je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous. Pour une mere de deux enfants qui décide vraiment de s'assumer pleinement, c'est quelque chose pour lequel j'ai le plus grand respect et je dirais meme que je t'admire pour ca. Tu n'es pas la premiere a avoir passé par la et tu ne seras pas la derniere non plus et je sais que tu trouveras (et c'est déja le cas) quelqu'un a qui parler de tout ca ici. Le fais d'etre lesbienne ne t'empeche pas d'etre aussi normale que moi ou n'importequi d'autre. Pour ce qui est de comment l'annoncer a tes enfants, je crois tu peux leur annoncer graduellement sans les brusquer. Si ils te demandent pourquoi tu n'as pas de petit amis tu pourras leur expliquer plus en détail. Mais ne t'inquiete pas de leur réaction, parceque ca peu etre un peu dur a prendre pour eux mais c'est tout a fait normal. De plus a l'âge qu'ils ont, ils auront beaucoup moin de difficultée a l'accepter. Apres tout, ce qui compte c'est ton bonheur et tes enfants veulent voir leur maman heureuse.

bisous a toi et ta marmaille et surtout n'hésite pas a te confier si tu en ressens le besoin. Wink
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 11:23 am    Sujet du message:
Bienvenue Osmotikk,

déjà voici 2 possibilités pour rencontrer des filles , c'est soit de venir à une IRL , à Paris , tu n'es pas assurée de rencontrer quelqu'un et que ça change la face du monde mais tu peux établir des contacts avec des personnes qui peuvent te faire te sentir plus vraie que nature puisque ce que tu apprendras sur toi-même sera de l'ordre du réel...et non du fantasme, c'est moins simple à réaliser mais ça fait avancer, alors pourquoi pas te donner les moyens.

J'ai moi aussi un enfant et je parviens à trouver du temps en m'organisant.

Il y a la possibilité d'aller dans des bars même si seule ce n'est pas facile, alors pourquoi pas rencontrer une partenaire de sorties qui soient de ta ville?

A l'heure du multimedia, ces rencontres ne sont elles pas des chemins moins empruntés?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 22:59 pm    Sujet du message:
Bienvenue à toi !

Je n'ai que deux choses à dire car beaucoup de conseils utiles t'ont déjà été donnés :

1) Fais bien attention, par ici ne rôdent pas QUE des filles alors méfies toi bien, pardon, MEFIES TOI BIEN de celles qui se font passer pour des filles mais qui sont en réalité des hommes désireux de se faire aimer par des lesbiennes derrière un écran ! Surtout prends garde ça rôde !!

2) Je suis d'accord avec Lili, pour rencontrer un peu de beau monde et se faire quelques amies de la "famille pédette", tente de participer à une des IRL organisées, tisse des liens avec des filles (une fois de plus, BEWARE !!) et fréquente un peu les bars de nénettes pour t'imprégner de l'ambiance. Après ça ira tout seul !

Bon vent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes