pour les mecs!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

engy95
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 3
Localisation: val d'oise (95)

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 23:11 pm    Sujet du message: pour les mecs!
hayyy ^^ bonjours tout le monde =D je suis nouveau sur ce forum ^^ huhu. C'est les vacances et tant mieux !!!
^^ je suis etudiant en stylisme de mode et j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas des gens comme moi, interessé par le domaine artistique =).
Je suis quelqu'un de tres sociable je crois et j'aimerai faire de nouvelle rencontre pendant ces vacances voila =) ^^
DonneJonn
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 1589
Localisation: Aix-en-provence.

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 01:01 am    Sujet du message:
Si tu veu des rencontre pour baisais, il te faut une femme, et dans ce domaine (le stylisme) je n'en voie qu'une... Silver! mdr

Mais si non moi, j'adore dessiner!
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 01:26 am    Sujet du message:
mooi je fias de la photo
Monsieur Patate
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 1236
Localisation: Un peu moins loin

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 03:33 am    Sujet du message:
Et pourquoi un tel sujet dans la partie gars, avec un titre si peu explicite ? Les filles n'ont pas le droit de parler stylisme avec toi ? Ou alors elles ne sont pas de ton niveau ? J'avoue que ta démarche me perturbe un peu...

Sinon désolé j'ai la même sensibilité artistique qu'une enclume donc bon...

Huhu, "Pour les mecs", voilà un nom de sujet qui fleure bon la testostérone. On sent presque les deux paquets peser de chaques côtés.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 21, 2008 12:27 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Si tu veu des rencontre pour baisais, il te faut une femme, et dans ce domaine (le stylisme) je n'en voie qu'une... Silver! mdr

Mais si non moi, j'adore dessiner!

pour info je ne suis pas dans le stylisme mais dans le cinéma d'animation, bien que je fréquente des stylistes, oui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs