attirance, désir...sans sentiments !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lynette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 20:25 pm    Sujet du message: attirance, désir...sans sentiments !
salut, j'aimerais avoir vos avis sans mauvais jugements svp.

Il y'a un an j'ai croisé le chemin d'un homme qui a fait parti de mon quotidien (pas amoureusement) pendant quelques semaines...pendant les quelles nos rapports étaient strictement pro, il était comme mon supérieur hiérarchique, mais j'avais une telle attirance pour lui, que je l'idéalisais

Un jour, il m'a fait une remarque qui m'a faite rougir Embarassed j'ai alors pensé que je lui plaisais, mais j'ai rien fait et les choses sont restées les mêmes, puis pour des raisons pro, il est reparti chez lui, loin, loin...

Cette année, à la même période, il est revenu (pour encore passer quelques semaines...) et dès que j'ai su qu'il était ici, j'ai aussitôt décidé de le "draguer" mais le problème est qu'il fallait que j'ose le faire puisque je suis une NOVICE en la matière Embarassed
Le jour J, je suis allée vers lui et je lui ai fait comprendre qu'il m'intéressait, il ma alors invitée le lendemain à l'accompagner à un rdv d'affaire, me disant qu'on irait boire un verre et pourquoi pas diner ensemble le soir même...vous vous imaginez, j'étais sur mon petit nuage rose Cool
le lendemain, tout se passa bien mais je me suis rendue compte qu'il me plaisait plus que ce que je pensais...seulement, j'ai été bête, conne, débile, facile...bref, il ma séduite trop vite et on a fini au lit Sad

aujourd'hui je me sens pas bien, j'ai envie de pleurer, de tout effacer...je sais que j'ai été une fille facile et ça ne va pas lui donner envie de me revoir puisqu'il a eu ce qu'il voulait Rolling Eyes

je suis perdue, j'aimerais avoir des témoignages de filles ou garçons ayant vécu cela d'un coté ou de l'autre de la barrière !

merci
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 20:50 pm    Sujet du message:
Est-ce que tu penses qu'il est possible pour toi de construire une relation "saine" avec lui après ça ?
lynette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
j'aurais voulu le penser, mais je ne le pense pas non !

lui de son coté m'a vue comme un plan cul et moi j'ai confirmé ce qu'il pensait, je n'ai été que ça.
Je sais que ça ne sert à rien de regretter mais je ne sais plus quoi faire, je vous en parle car je ne peux le dire à personne de mon entourage.
lui, je ne le reverrais qu'à la rentrée et je vois déjà le tableau, moi honteuse, lui indifférent....comment pourrais je limiter les dégâts ???
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:32 pm    Sujet du message:
Juste en ayant un comportement "normal" et en essayant au maximum de zapper l'épisode. D'ici là, t'auras peut être le temps de relativiser un peu Wink
lynette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
relativiser Rolling Eyes comme me dire "de toute façon, il habite si loin, qu'une vraie relation n'aurait pas pu voir le jour" Exclamation

penses tu que tout est raté, perdu ?
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:45 pm    Sujet du message:
En fait, de ton côté, faut déjà que t'arrives à oublier ce sentiment d'avoir été une fille facile.
Quant à lui, faut qu'il revoie la vision qu'il a de toi.

Donc, malheureusement, je pense qu'il va falloir du temps avant qu'il puisse se passer quelque chose, si tant est que ce soit possible.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 21:50 pm    Sujet du message:
Sauf s'il veut recommencer...
Et puis soit franche, avoues lui tes sentiments si tu crois qu'une relation est possible mais il a pas quelqu'un qui l'attend là où il habite?
lynette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 22:06 pm    Sujet du message:
il repars chez lui fin janvier, ce qui ne va pas me laisser beaucoup de temps pour redorer mon image !

il dit qu'il n'a personne, pas de copine, pas de femme....bref, il prétend vouloir trouver la bonne "celle qui fera battre son coeur" et hélas, je crois que moi, j'ai fait battre autre chose...
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 22:12 pm    Sujet du message:
Pourquoi tu lui as di que pour toi ce n'était que physique?
(à mon avis il va falloir que tu te prépare à lui expliquer ça, histoire d'être clair et de pas te défiler Smile )
lynette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 22:16 pm    Sujet du message:
non, il ma demandé ce que j'attendais de la vie (en général) j'ai répondu coté pro...et coté coeur: rencontrer l'homme qui me correspond...bref, je lui ai expliqué que j'étais du genre "fleur bleue"

mais comment lui expliquer?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 22:49 pm    Sujet du message:
Invite le à boire un verre, il sera pas sur la défensive et tu lui poseras les bonnes questions.
lynette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 22:55 pm    Sujet du message:
quelles sont les bonnes questions à ton avis?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 23:12 pm    Sujet du message:
Il y a quelqu'un en particulier qui t'intéresse en ce moment?

Je te plais que physiquement?

Tu regrettres ce qui s'est passé entre nous? -> Non (il se peut qu'il pige déjà que toi oui)
Parce que moi oui... -> (silence gêné...bonus: un drole de regard) Pourquoi?
(et là tu explique c'est pas ton genre ce comportement et que tu as flasher sur lui)
lynette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 14

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
ah oué j'aime beaucoup ça Wink le coup de "moi je regrette" c'est génial (il risque de se demander s'il n'a pas été mauvais coup lol)

merci, si t'as d'autres idées, je suis là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?