ma 1ere fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
certes oui, je crois que ce stylo va rester le clou de ce topic, je note les noms...

n'oublie surtout pas de préciser que c'est un stylo AVEC son capuchon ! Détail primordial dans la quête de la pré-déchirure de l'hymen ! Very Happy
TchorT
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 21:04 pm    Sujet du message:
Attention de pas percer la cartouche d'encre alors.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Lun Déc 22, 2008 21:06 pm    Sujet du message:
tout ça me rappelle des anecdotes déplaisantes lorsque j'étais en maternelle, avec un stylo, un capuchon et un nez.

tant qu'on est à dire des conneries... non sérieusement, si kelkun59 a trouvé réponse à ses inquiétudes, on devrait peut-être clore là.
DonneJonn
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 00:57 am    Sujet du message:
Tant que c'est un Meisterstück 149, tu peut le faire sans problème!
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 05, 2009 22:42 pm    Sujet du message:
Personnellement, ma première fois j'ai aussi eu très très mal. j'en garde quand même le bon souvenir d'une première fois.
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 00:18 am    Sujet du message:
J'en ai déjà entendu des conneries, mais là, les gars, vous faites fort !

Pour vous expliquer l'anatomie féminine :

Comme vous pouvez le voir, l'hymen est "percé" d'un trou permettant le passage du sang ou d'objets fins, comme les tampons.

Vouloir donc dépuceler une fille avec un stylo, qu'il soit capuchonné ou non, est de ce fait totalement débile.

Pour ce qui est de la douleur, chaque fille/femme le ressent différemment. D'abord parce que chacune n'a pas la même perception de la douleur, ensuite parce que pour chacune la douleur est différente. Il faut savoir qu'il y a plusieurs "types" d'hymen, et que si l'hymen peut avoir été déchiré par certaines activités sportives (équitation, gymnastique), il peut très bien s'être renforcé. La déchirure est alors plus forte et la douleur plus intense.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 00:45 am    Sujet du message:
Vu comme ça c'est terriblement glauque, un vagin.
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 00:47 am    Sujet du message:
Ce n'est jamais qu'un vagin, oui...
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 01:46 am    Sujet du message:
Au risque de me faire traiter d'abruti je souhaite poser encore quelques questions connes. (Que voulez-vous, on ne se refait pas. Mais j'essaie de prendre exemple.)

- Qu'est-ce que "l'urethra" exactement ? Sur l'image on dirait la "partie Nord" de l'hymen alors que l'éthymologie me porterait plus vers un canal à urine.
- En quoi l'hymen n'est pas déchirable avec un doigt ? Désolé, je n'en ai pas vu beaucoup et sur l'image ça semble très accessible.
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 02:09 am    Sujet du message:
"l'urethra" sur le schéma est en effet l'urètre, donc le canal de l'urine. J'avais pris cette illustration car on voyait bien l'hymen, en fait.

Le doigt passe très bien dans le trou de l'hymen. Et il faut savoir que l'hymen lui-même a un certain "pouvoir de dilatation" et n'est donc pas si facilement déchirable.
Monsieur Patate
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 02:29 am    Sujet du message:
Hum, merci infiniment pour ces détails, j'y vois bien plus clair maintenant. Et je demande à tout le monde de m'humilier publiquement en guise de punition pour être l'instigateur du stylo et de son capuchon. De toute façon, pour ce que ça sert...

kr0nik a écrit:
Et il faut savoir que l'hymen lui-même a un certain "pouvoir de dilatation" et n'est donc pas si facilement déchirable.

En ce cas, peut-il y avoir rapport sexuel sans rupture de l'hymen, par exemple si le partenaire possède un micropénis ? (Quelle connerie ce terme, "centipénis" serait plus exact quand même.) Et donc perte de la virginité avec possibilité de la retrouver ?
Hum, pardon. Bref dire qu'une fille avec un hymen est vierge est-il toujours exact ? Et le contraire (peut-on naitre sans hymen, population masculine exclue) ?
kr0nik
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 09:41 am    Sujet du message:
Hum, c'est assez discutable. Dans l'absolu, une fille qui a toujours son hymen est vierge. Mais elle peut être vierge et ne plus avoir son hymen, comme les sportives (équitation, gymnastique sont ceux qui reviennent toujours...). Maintenant, je ne sais pas s'il existe des femmes qui sont nées sans hymen. Probablement oui, en fait, étant donné que le corps humain a ses failles.
Pour ce qui est des micropénis, ma foi, je n'en sais trop rien. Peut-être qu'une petite recherche sur la toile permettrait d'en savoir davantage.

[...]

Après petite recherche, je viens de voir qu'il existe bien différentes sortes d'hymen; l'hymen imperforé (qui nécessite une petite opération chirurgicale pour permettre l'écoulement des règles), l'hymen cribriforme, l'hymen quasi inexistant...etc.
On peut donc très bien comprendre pourquoi la douleur est différente pour chaque femme.

J'ai, par ailleurs, aussi appris que l'on pouvait faire une "réfection de l'hymen". Il s'agit d'une petite opération plaçant un nouvel hymen, artificiel, jusqu'à la prochaine relation sexuelle. Comme quoi, oui, en quelque sorte il est possible d'être de nouveau "vierge".
M'enfin, pour moi, une fille vierge est avant tout une fille qui n'a pas encore eu de relations sexuelles, qu'elle ait encore son hymen ou non.
siwa
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 09:47 am    Sujet du message:
Si l'hymen est souple au point de permettre le passage d'un tampon ou d'un doigt sans se déchirer, je doute qu'un pénis même petit soit jamais plus fin que ce qui est cité précédemment. Donc ça m'étonnerait, mais après tout Gentillefille serait plus calée pour parler de ça.

Citation:
Bref dire qu'une fille avec un hymen est vierge est-il toujours exact ?

Je pense que oui. Pour l'inverse, l'hymen est de taille/souplesse différentes selon les filles, certaines naissent donc avec un 'trou' plus large que celui de l'image. Après, naître sans, je ne sais pas si c'est possible...
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Mar Jan 06, 2009 16:05 pm    Sujet du message:
siwa a écrit:
Si l'hymen est souple au point de permettre le passage d'un tampon ou d'un doigt sans se déchirer, je doute qu'un pénis même petit soit jamais plus fin que ce qui est cité précédemment. Donc ça m'étonnerait, mais après tout Gentillefille serait plus calée pour parler de ça.

Justement je voulais dire à Monsieur Patate qu'une longueur n'est pas une largeur et pour déchirer un hymen pas besoin d'être long mais d'avoir un sexe "normal" (qui, même si il est petit, est toujours + gros, large, qu'un stylo ou qu'un doigt).
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 20:00 pm    Sujet du message:
DonneJonn a écrit:
Alors, pourquoi ne s'entraine t'elle pas, progressivement (si vous voyez ce que je veux dire) en vue de cette "véritable" première fois?

Genre avec un tube de colle ?
Tiens j'ai entendu dire qu'en utilisant des tampons, on pouvait "agrandir le passage".

Dernière édition par Invité le Ven Jan 16, 2009 14:06 pm; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Jeu Jan 15, 2009 21:05 pm    Sujet du message:
C'est nettement explicite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles