Que faire plus tard???????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 23:27 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Alors là je ne vous suit pas trop. Comment peut-on penser qu'avec des études de stylisme on a plus de chances de trouver du travail qu'en faisant du droit ou de l'économie?

personne n'a dit ça.

butter, sérieusement, je pense que les trois se valent, crois moi, c'est vraiment la m**** de bosser dans le stylisme.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 23:28 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
Romulus a écrit:
Alors là je ne vous suit pas trop. Comment peut-on penser qu'avec des études de stylisme on a plus de chances de trouver du travail qu'en faisant du droit ou de l'économie?

personne n'a dit ça.

butter, sérieusement, je pense que les trois se valent, crois moi, c'est vraiment la m**** de bosser dans le stylisme.

Je n'ai jamais dit que c'était la panacée Laughing Laughing
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 23:30 pm    Sujet du message:
Romulus a écrit:
Je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'il y aura toujours besoin de juristes

il y aura toujours besoin de stylistes aussi, mais beaucoup moins en nombre.
oeildenuit
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
Citation:
Après, c'est EVIDENT que l'éco, le marketing et le droit sont des filières où il y a 10000 fois plus d'avenir.

Faut pas se voiler la face non plus.
Les gens débarquent en fac d'éco ou en école de co en ayant dans l'esprit de " monter son truc " et de finir pdg alors qu'avec un peu de chance ils finiront cadre moyen chez neslté.

Et le droit ca va de mal en pis, surtout avec les réformes qui s'annoncent.
Romulus
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 23:40 pm    Sujet du message:
Citation:
Personnellement, je ne me suis basée que sur ses passions : musique, mode et danse. Parmi tout ça, je pense que c'est le stylisme qui a le plus de potentiel.

Ah excusez moi, j'avais pas suivi.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 19, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
oeildenuit a écrit:
Citation:
Après, c'est EVIDENT que l'éco, le marketing et le droit sont des filières où il y a 10000 fois plus d'avenir.

Faut pas se voiler la face non plus.
Les gens débarquent en fac d'éco ou en école de co en ayant dans l'esprit de " monter son truc " et de finir pdg alors qu'avec un peu de chance ils finiront cadre moyen chez neslté.

Et le droit ca va de mal en pis, surtout avec les réformes qui s'annoncent.

c'était en comparaison... faut dire que les 3/4 d'étudiants en école de co pensent être suffisamment doués pour avoir un salaire à 3000/4000 € par mois en sortie d'école alors même qu'ils n'ont aucune expérience. Forcément, y a des déçus Wink
Invité

Message Posté le: Sam Déc 20, 2008 00:58 am    Sujet du message: Re: Que faire plus tard???????
kly222 a écrit:
Bonjour tout le monde Very Happy Je crois que je ne suis pas la seule à me poser cette question alors je cherche quelqu'un qui pourrait m'orienter, me donner ses idées. . .

Je m'appelle Kelly , je suis en 1°L au lycée et l'année prochaine je devrais faire un choix crucial, ce qui me stresse énormément , j'ai peur de me tromper, et vu l'état e-économique du pays j'ai vraiment trés peur de ne pas "gagner" assez de quoi vivre "relativement bien"...
J'ai eu plusieurs idée comme le marqueting , le commerce, le droit, . . .je suis assez douées dans le relationnel, j'aime aller vers les autres, j'ai une vraie passion pour la danse , la musique, et la mode, mais aucune de ces chose n'offre des bases futures trés "stables" si vous voyer ce que je veux dire . . lollll

Que me conseiller vous?
Merci d'avance jespere que vous m'aiderai Smile Surprised Wink

I.E.P

Diplomatie.

Relations Internationales.

Secrétaire d'état

Ministres des affaires étrangères.

Président de la République.

Il est pas beau mon cursus ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études