meilleur ami


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

pomme22
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 1928
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 1

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 00:02 am    Sujet du message: meilleur ami
Salut tout le monde je ne suis jamais aller sur un forum mais voil ce ki m'arrive.

Depuis 3 moi je suis a l'ecole et il y a un garcon a ki j'etait bcp interreser en classe on donnait des bagues et on s'amusait.Et il a commence a me dire des chose iper cute.Je l'ai dit a mon amie qui l'aimait aussi elle a fait tout pour m'enerver elle lui a demande si il voulait sortir avec moi il lui a dit toute le choses gentille qu'il m'avait dit et il les a tous nier alors on a genre arreter de se parler pendant un bon bout de temps.C'est la que ma meilleur ami est arrivé dans l'histoire elle passait toute la journé avec lui et venait tjrs a nos casier il est tombé amoureux d'elle et maintenant ils sortent ensemble mais sauf que moi je l'aime tjr mais je sais que je ne peux pas lui dire mais sentiments a cause de ma BFF (mais moi de toute facon je me trouve laide mais toute mes amies dit que je suis belle) mais maintenant je me suis resigner a attendre qu'il casse mais je ne pense pas que sa va etre vite vite
TOT C POUR DIRE QUE CHAQUE FOIS QUE J'AIME QUELQUN IL Y A UNE DE MES AMIE QUI SORT AVEC JE VOUDRAIT BIEN AVOIR UN CHUM POUR UNE FOIS (OUI JE N'AI JAMAIS EU DE CHUM) ET G DUT MENTIR A MES AMIS POUR DIRE QUE JE SUIS DEJA SORTI AVEC QUELQUN MASI C PAS VRAIE KES KE JE FAIS? JE SUIS LUI DIT MES SENTIMENTS OU J'ATEND QUIL CASSE. Question Question Question [/b]
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 07:56 am    Sujet du message:
ce serait méchant de vouloir le malheur de ta meilleure amie pour ton bonheur à toi. Et s'ils cassent ? Tu sors avec lui ? Tu lui avoues tes sentiments ? Imagine bien que ta meilleure amie t'en voudra pas mal... Et si tu n'as pas été capable de lui avouer tes sentiments avant, tu en seras capable après ?

Je pense surtout que tu dois les laisser vivre leur histoire sans être à l'affût de leur séparation. Passe à autre chose. déjà, fait un travail sur tes propres complexes, et tu verras, tu seras d'autant plus apte ensuite à ne pas laisser passer des occasions qui se représenteront certainement.

Et puis, ne casse pas une amitié pour un garçon, tu le regretteras plus tard.
Invité








Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 21:41 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
ce serait méchant de vouloir le malheur de ta meilleure amie pour ton bonheur à toi


En même tant, son amie l'a vachement emmerdée. En amour, c'est chacun pour soi.

Si elle pense que le mec vaut plus que son amie, qu'elle tente le tout pour le tout mais si elle veut quand même rester son amie, alors qu'elle abandonne ses sentiments pour le mec.

(J'ai déjà eu le coup de la fausse amie qui sort avec le mec de nos rêves sous vos yeux)
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 07:59 am    Sujet du message:
Le titre de ce topic est "meilleure amie"... donc ça doit avoir une importance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?