staff


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

kiara-24
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: manage

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 00:00 am    Sujet du message: staff
bonjours moi j ai un amstaff et elle es tres gentille toujours a faire des calin les gens dise ke ses des chien dangereux ben se nes pas vrai se depend de comment on l eduque j ai eu deux amstaff avant sa et jamais elle sont montrer une agressiviter le seul truc ke je dirai ses ke ses des chien tres jaloux fin les mienne l etai et ma petite derniere commence a l etre mais je dirai que ses un peu normal je lui porte toute mon attention et je lui consacre tout mon temp libre je la prend avec moi partou alors des ke je m occupe des mon poupouce ben elle fait sa petite crise et des ke je suis avec mon copain ben ses pareil il fo toujours kel soit entre nous mais j aurai une petite question pour ceux ki on des amstaff avec celle ci des ke j arrette de jouer avec ben elle fait ses besoin en me regardant ou kan je l en peche kelke chose style je la met dans sont panier ki se trouve dans la chambre a coter du lit pour etre un peu trankil sur le lit avec mon copain elle monte et se met a faire pipi dessu ou alors elle sais kel doit faire ses besoin de hor mais kan je veut pas faire ses caprice kome la prendre a bras kan el demande elle fé dans la maison je suis un peux perdu je la gronde mais rient a faire elle continu si kelk1 pourai m aider merciiii
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 08:30 am    Sujet du message:
où sont les phrases, où sont les ponctuations, où sont les accords, où est la grammaire, où es tu ?

En tout cas, moi, je suis partie... Arrow
kiara-24
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: manage

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 10:59 am    Sujet du message:
et mais tu te croit ou tooi
parle bien ma grande un conseil
un jours peut etre...... la pouf se reveillera ......ki ses
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:08 am    Sujet du message:
je me crois dans un forum où les fautes d'ortographes à trop grande quantité (surtout quand elles empêchent la compréhension du texte) sont malvenues. Je ne t'insulte pas. Accepte les remarques qu'on peut te faire... et je peux t'assurer que je ne suis pas la plus méchante dans ce forum.
Donc si tu veux qu'on te réponde, fais un effort.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:14 am    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
je me crois dans un forum où les fautes d'ortographes à trop grande quantité (surtout quand elles empêchent la compréhension du texte) sont malvenues. Je ne t'insulte pas. Accepte les remarques qu'on peut te faire... et je peux t'assurer que je ne suis pas la plus méchante dans ce forum.
Donc si tu veux qu'on te réponde, fais un effort.


+ 1

(Ps, elle écrit comme mon chat..... plus les fautes d'orthographe)
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 13:59 pm    Sujet du message:
kiara-24 a écrit:
et mais tu te croit ou tooi
parle bien ma grande un conseil
un jours peut etre...... la pouf se reveillera ......ki ses


C'est une menace au fait ?
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 14:05 pm    Sujet du message:
Mais non, pas de menace puisque tu n'es pas une pouf.... par contre la pouf risque beaucoup !!
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 14:56 pm    Sujet du message:
tout a fait d'accord avec toi quand tu dit que le chien n'est pas mechant si on l'eduque bien.
pour ce qui est du comportement de ton chien,ce n'es pas specialement les staffs qui réagissent comme ca, tous réagissent comme ca, le probleme c'est que tu n'as pas étais assez severe avec elle quand elle etait plus petite (quel age elle a au fait?), si tu la laisse tout faire aussi c'est normal qu'elle réagisse comme ca...
déja n'oublie pas qu'un chien ca vit dehors et pas dans une chambre.
et quand tu la gronde, comment tu t'y prends???
bref je ne peux trop rien te dire je ne connais pas son age, je t'aiderais plus quand je le serais...
bis
Invité








Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 22:02 pm    Sujet du message:
Aaricia a écrit:
je peux t'assurer que je ne suis pas la plus méchante dans ce forum


Tu t'y crois juste à fond...
kiara-24
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: manage

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 10:19 am    Sujet du message:
elle na ke 11semaine la nuit elle dort dans la chambre sinon elle ne vit pas toujours dedan sauf kan elle a envie de se coucher ben elle court en haut se mettre sur le lit kan je la gronde je l attrappe par la peau du coup et je la secou un peu et je lui dit quel peut pas et je la met de hor pour essayer de lui faaire comprendre que ses la du moin ses se qu on m avait dit de faire mais malgrer sa sa ne va pas non plus et quand je la gronde elle remut toujours la queu et se met a jouer peut etre que ses parce quel est encore tres jeune merci de votre reponse
kiara-24
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: manage

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 10:21 am    Sujet du message:
et mais arretter de prendre la tete vous avez que sa a faire critiquer les gens et en plus pour une facon d ecrire sesvraiment n importe quoi
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 12:00 pm    Sujet du message:
Déjà, erreur numéro 1 : la faire dormir dans la chambre. Le chien doit sentir qu'il n'est pas le chef de meute et qu'il n'a donc pas la possibilité de dormir près du maitre. Alors oui, elle va couiner au début, c'est normal, mais ne réagis pas, reste dans ton lit, et au bout de 2-3 jours, elle aura compris.

Tu la punis de la bonne manière, par contre, si elle remue la queue, c'est que tu ne la fais pas couiner. Ton chien doit couiner quand tu la prends par la peau du cou. Non, il ne faut pas lui arracher le cou, simplement il faut qu'elle couine un peu tout comme un enfant qui va se mettre à pleurer parce que tu l'engueules (alors qu'il n'a pas mal).

Attention à la façon dont tu lui parles quand tu l'engueules ! L'idéal pour ne pas faire de bêtises, c'est de juste dire "NomDeLaChienne, NON !". C'est simple, le chien n'a pas l'impression que tu l'encourages, et il comprendra. En fait, le souci si tu lui "expliques" qu'elle ne doit pas, c'est qu'elle peut prendre ça comme une invitation à recommencer parce que tu lui apportes toute ton attention à cet instant.

Donc oui, elle est jeune, mais elle peut comprendre, je te le garantis.

Inversement en fait, quand elle fait quelque chose de bien : faire ses besoins au bon endroit, se coucher à sa place, etc, il faut que tu la réconfortes parce qu'elle est encore petite : "NomDeLaChienne, c'est bien, t'es une gentille chienne" le tout en la caressant. Elle aura alors envie de recommencer pour recevoir la récompense.

J'espère avoir été assez claire.
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 15:12 pm    Sujet du message:
oui le chien ne doit pas dormir dans la chambre il doit avoir sa place a lui.
essais de lui faire une tape sur la cuisse quand tu l'engueule, en criant un "NON".
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 15:30 pm    Sujet du message:
Je vois pas pourquoi se salir les mains alors qu'on fabrique de belles chassures équipé de coque métallique.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 15:31 pm    Sujet du message:
Surtout que frapper un chien est la dernière chose à faire en fait Rolling Eyes
TchorT
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 11 Mai 2008
Messages: 4319

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 15:36 pm    Sujet du message:
Lucinda a écrit:
Surtout que frapper un chien est la dernière chose à faire en fait Rolling Eyes


C'est rudement vrai.
kiara-24
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 16 Déc 2008
Messages: 6
Localisation: manage

Message Posté le: Jeu Déc 18, 2008 22:41 pm    Sujet du message:
oui sa ete claire je vous remerci pour ses conseil je vais essayer car moi quand je l engeule par le coup ses vrai je ne fait vraiment pas fort par peur de lui faire mal ....... et je lui ai deja mit une ou deux fois une petite claque sur les fesse mais elle prend sa pour un jeux alors elle me saute dessu voila bonne continuation merci beaucoup
kelkun59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 390
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Déc 27, 2008 17:39 pm    Sujet du message:
si elle prends ca pour un jeu ail ail ail....
tu as deja essayé d'en parler a un educateur canin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux