une histoire qui se termine plutot bien


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

marie62100
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: 62100

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:20 am    Sujet du message: une histoire qui se termine plutot bien
je suis avec mon homme depuis bientot deux ans
mais cette année à été très difficile , j'habite le pas de calais depuis 5 ans mtn mais je suis de la savoie et mes parents ont decidé en Mars dernier d'y retourner comme d'un coup de tête seulement bin moi jvooulais pas partir vu que javais mon homme mais javais aucun autre endroit a pars mes parents (maison) ou aller donc jai du partir avec eux et avec mon homme on a tenue a comme un accord que d'ici juillet 2008 dc on se retrouverai soit lui il viendrai me rejoindre soit moi car il aurait mi des sous de coté pour que l'on puisse etre ensemble et du coup jsuis parti plus vite que prevu en mai jété revenu a ces cote les parents de mon homme ont bien voulu maccueillir un moment
seulement mm pas un mois apres je decouvre que j'ai une tumeur aux ovaires c super hein!!!
et j'ai pas osé en parler a qui que ce soit mé sa ma bouffer en faite je savais plus quoi faire et jai appellé mes parents sans leur dire je pleurer au tel tt sa et deux heure apres jai mon oncle qui debarque je sais mm pas pk il me di de prendre tte mes affaires et méchant en plus il mammenne chez lui et sa femme et la un mois s'écoule j'essaye de prendre contact avec mon homme mais impossible par tt les moyen jessaie de me barrer tt sa , peu de tps apres mes parents arrivent jété devenu un legume srx ils me prennent et mme ramenne en savoie
mais mm pas trois semaines apres jarrive a reprendre contact avec mon homme seulement il voulait plus me parler ces salaud ma famille lui avait envoyer pleins de message de menaces des photos tt sa , mais on a mis les choses aux clairs en faite ma famille ne pouvais pas le sentir hein jé di a mon homme sque javais jme suis fais opérer et jme suis titer de la savoie aujourd'hui sa fait presque 1mois et demi je vis avec mon homme
sa été un cauchemar cette année mais notre amour a été plus fort
seulement moi jen ai souffert jai besoin den parler
Invité








Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 16:39 pm    Sujet du message: Re: une histoire qui se termine plutot bien
marie62100 a écrit:
apres mes parents arrivent jété devenu un legume srx ils me prennent et mme ramenne en savoie (...) et jme suis titer de la savoie


Bon j'ai pas tout compris outre que tu sois maintenant devenue un légume.

J'espère que tu redeviendras normale et que maintenant, ton mec ne te quittera pas car alors tu auras perdu ta famille et ton copain.
marie62100
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 13 Déc 2008
Messages: 2
Localisation: 62100

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 02:02 am    Sujet du message:
oui maintenant je vais bcp mieux jai repris du poil de la bête quand même et mon homme s'occupe bien de moi mais c clair avec ma famille c'est carrement mort mm eux ne veulent plus me parler moi nn plus je coupe les ponts
Romulus
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Fév 2007
Messages: 4360

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 13:36 pm    Sujet du message:
Mais attend pourquoi ils voulaient plus que tu le voit, t'est dans une famille de catho intégristes?
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 14:02 pm    Sujet du message:
Ou tout simplement des racistes et l'homme en question est sénégalais? Peux-tu nous éclairer, marie?
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 14:17 pm    Sujet du message:
Ca n'a rien a voir! la fille quitte le foyer rejoindre son mec et rappelle sa famille en pleure et dans un sale état sans leur dire pourquoi, à leur place vous aurez pensé quoi:
1) Ma fille de moins de 25ans a surement choppé une tumeur!
2) Elle est tombé sur un salo.

Après on la voit très mal, elle a mauvaise mine:
1) Ca, c'est forcément une tumeur!
2) Elle est traumatisé.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 19:57 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Ca n'a rien a voir! la fille quitte le foyer rejoindre son mec et rappelle sa famille en pleure et dans un sale état sans leur dire pourquoi

je crois plutôt qu'elle a appelé sa famille sans le dire au copain et à la belle-famille (sans "leur" dire étant flou...)

bon, dans tous les cas, courage miss...
mais c'est un peu grave cette affaire, ton oncle t'a séquestrée si j'ai tout compris ? O_o
Darky
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 22
Localisation: Tunisie

Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 23:02 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Ca n'a rien a voir! la fille quitte le foyer rejoindre son mec et rappelle sa famille en pleure et dans un sale état sans leur dire pourquoi, à leur place vous aurez pensé quoi:
1) Ma fille de moins de 25ans a surement choppé une tumeur!
2) Elle est tombé sur un salo.

Après on la voit très mal, elle a mauvaise mine:
1) Ca, c'est forcément une tumeur!
2) Elle est traumatisé.


je suis entièrement d'accord avec toi pour moi toute cette histoire est une énorme quiproquo.

Ta famille n'a pas fait sa juste pour te pourrir la vie il croyaient le faire pour ton bien et si comme tu dis la famille de ton mec a reçu ces menaces bah ils ont raison d'être en colère eux aussi...

Il faut juste leur expliquer ce qui c'est réellement passé, c'est tout.
Invité








Message Posté le: Dim Déc 14, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
j'ai rien compris
Levine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 227
Localisation: Nantes

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 00:13 am    Sujet du message:
J'ai du mal à imaginer que des histoires comme la tienne puissent se produire régulièrement. La Bête l'a dit, y'a eu séquestration quand même...
Enfin l'important c'est que tout cela soit terminé ! T'as encore des contacts avec ta famille ?
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Lun Déc 15, 2008 08:38 am    Sujet du message:
j'ai rien compris non plus :$

l'est bizarre et glauque ton histoire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil