Misse au point


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 18:33 pm    Sujet du message: Misse au point
coucou

Désolée j'ai pas le moral et j'ai pas envie dans parler à mes amis sur msn.

je sais pas si vous vous souvenez de Farouk.

pour les nouveaus, Farouk est un policier de 27 ans qui m'a récu en 2007 quand j'ai voullu déposser une main courrante contre un ex.

Depuis ...
je suis tombée "amoureuse" trés vite de lui. (bon j'étais aussi dans une période un peu ... "

bon j'ai bosse 8 mois en mairie, lui est parti sur marseille puis paris, je me suis liée d'amitié avec ces fréres , ses parents, un vrai nouvelle famille. J'ai aussi une petit noar, qui est née en janvier que j'adore plus que tout bréf.

il y a quelques mois, une "fille" avait écrit des chose sur moi , sur le blog de son frére , il y a 6 mois je crois ....

j'ai appri par une amie a lui, que cette "fille" était en réalisté Farouk . oui Farouk .

Je garde ça depuis le mois de septembre, j'ai de moins en moins envie de le revoire, je pense à lui, j'appréhende ses vacances à Grasse. Je me sens trahie, humilliée, comment un mec de 28 ans filc , peut dire ça ? un mec a qui j'aurai donnée beaucoups de choses ??? je le desteste j'ai envie de tout lui, tout ce que je pense ....

Comment je peux lui faire confiance ? comment je doit faire ?
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 18:35 pm    Sujet du message:
Méfie toi des amies de ton Jule.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 18:39 pm    Sujet du message:
Laisse lui la possibilité de s'expliquer, ça te permettra de retrouver tes illusions.
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 18:48 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:
Méfie toi des amies de ton Jule.


C'est pas mon jules !!!
Invité








Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 21:15 pm    Sujet du message:
Oublie-le sinon tu vas souffrir
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 21:33 pm    Sujet du message:
mais il a écrit quoi au juste sur le blog??? et en effet, méfies-toi, les filles jalouses sont impitoyables. Evil or Very Mad
Invité








Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 21:37 pm    Sujet du message:
Clair. Ce sont les pires
Levine
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 227
Localisation: Nantes

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 22:53 pm    Sujet du message:
J'ai pas très ben compris. En fait tu as appris que Farouk t'avais critiquée à travers le nom d'une fille sur le blog de son frère, c'est ça ? Mais si vous sortez ensemble quel intêret aurait-il à agir de cette manière ?
C'est un "pervers narcissique" ?
Vous allez vous revoir prochainement c'est bien ça, à Grasse ? Si tu es bel et bien sûre que c'est lui et que ses propos sont vraiment blessants (je ne vois pas quelle explication il pourrait avoir pour justifier ça), ne cherche même pas à reprendre confiance en lui et coupe tout contact. Ce genre de gars tirent leurs copines vers le bas.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 00:03 am    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Oublie-le sinon tu vas souffrir



et souffrir est un bas mot... tu vas en chier carrément !!!
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 13:27 pm    Sujet du message:
A mon avis n'avoir que la version (à chaque fois un peu plus incompréhensible) de la romantique dans cette histoire, c'est un peu faible.

Apparemment ils ne sont jamais sortis ensemble, mais il lui a plu. Mais les "amies de Farouk" - apparemment Farouk lui-même - on été sur le blog de la romantique la critiquer et sur le blog de Farouk le draguer.

A mon avis, c'est évident: Farouk n'a pas du tout envie de connaître la-romantique plus que ça, il veut qu'elle sorte de sa vie. Mais comme il n'a pas beaucoup de c*uilles - comme trop de mecs - il a préféré travailler en ce sens par des moyens détournés, pour la faire partir. Pas évident en effet d'aller voir quelqu'un pour lui dire d'arrêter tout contact et de sortir de sa vie, surtout si l'autre va sortir un "c'est parce que je suis handicapée, hein?".

C'est cruel, à l'image de la vie, c'est mon hypothèse toute personnelle et probablement ce qui s'est bien passé.

Un conseil? Si on devait me forcer à en donner un, je dirais: cherche la compagnie d'autres personnes, au mieux tu trouveras des amis ou des gens qui auront le courage de refuser ton amitié en bloc, au pire tu tomberas sur d'autres farouk.

D'ailleurs, Farouk signifierait en arabe "distingue le bien du mal". Very Happy
la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
Farouk a 27 ans, il est flic. je pense que s'il avait à me dire un truc il me le dirait.

j'ai eu des "sentiments" pour Farouk, Et il le sait. ces sentiments sont aujourd'hui de l'amitié.

Farouk il sait il me connait bien, car ses fréres, me voient réguliérement. ils trouvent que je vais mieux. que mon attidute à bien changer.

Aujourd'hui je me sens proches de ses parents, de sa famille. Il sait que l'amitié que j'ai pour eux m'a rien avoire avec ce que j'ai eu pour lui.

A Grasse, c'est une ville où tous sait. les seuls personnes que je fréquante le plus sont ses fréres. et avec eux, je parle pas de lui. il est paris "on fait notre vie sans lui".

de plus je sais que ce m'est pas farouk. mon handicap a rien a voire. je marche un peu mal, mais je suis aussi belle que une autre fille, on me regard aussi.

Cette fille est une ex amie, (pas une ex petite amie) , mais ils sont fachés. je me le savait pas je l'ai su par son jeune frére.

voilà , ma vie reprend, je vous cache pas que j'ai encore un peu de mal avec ces pharses. mais bon , je ferais bien comment va réagir farouk.



ps : farouk bosse a 1000 kilometre de moi, donc je le vois jamain. on le voit jamain
Invité








Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
comme il n'a pas beaucoup de c*uilles - comme trop de mecs - il a préféré travailler en ce sens par des moyens détournés, pour la faire partir.


... Ce n'est que trop vrai.

Citation:
farouk bosse a 1000 kilometre de moi, donc je le vois jamain. on le voit jamain


Vu que tu ne le vois pas, il ne peut pas t'emmerder.
Et toi tu vas l'oublier. D'ailleurs...

Citation:
j'ai eu des "sentiments" pour Farouk, Et il le sait. ces sentiments sont aujourd'hui de l'amitié.


Vu que tout semble arrangé, je crois qu'il n'y a plus lieu de se plaindre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil