ça ne peut plus durer!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Virgie50
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:03 pm    Sujet du message: ça ne peut plus durer!
Salut les gens !
Alors voilà c’est la première fois pour moi que je vais sur un forum, mais j’ai vraiment besoin de conseils concernant ma situation.
Je suis amoureuse d'un garçon de mon lycée depuis quelques mois. Le problème c'est que malgré quelques tentatives d’approche (car je ne le connais pas et donc ne lui a jamais vraiment parlé), il reste totalement indifférent et ça devient de plus en plus insupportable.
Au début je l’ai ajouté dans mes amis sur facebook, mais il m’a refusé; je me suis laissée convaincre que c’est parce qu’il ne voyait pas qui j’étais (or il voit très bien qui je suis). Après une copine m’a passé son adresse msn. Je l’ai rentré, on a échangé quelques mots après quoi il s’est subitement déconnecté et depuis plus aucun signe de vie. J’en ai donc déduis qu’il m’avait bloquée (même si durant la conversation il m’a dit que ça ne le dérangeait "absolument pas" que j’ai rentrée son adresse).
Je ne sais pas quoi faire car malgré tout ça il me lance quelques regards quand je le croise, mais en même temps je suis tellement déçue et découragée que je ne sais pas si ça veut dire quelque chose.
Donc voilà tout, j’espère que vous pourrez m’aider, me conseiller sur ce que je dois faire ou si je dois carrément l’oublier (même si ça me fait mal je pense que c’est ce qui a de mieux à faire); je sais que c’est plutôt banale comme situation mais c’est vraiment difficile à supporter.
Merci d'avance.
Tatsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 38
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:09 pm    Sujet du message:
ouuuu une lycéenne ça fait plaisir Smile (on est plein)

pour ma part je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu'un, j'ai donc un peu de mal à comprendre ce que tu ressens.
je sais en revanche que c'est difficile d'oublier quelqu'un.
Ce garçon est il au même niveau d'étude que toi, avez vous des amis en commun?
ça pourrai sans doute etre plus simple pour le comprendre, pour le connaitre...

je vais suivre ce topic^^ au cas ou, je me retrouve aussi dans cette situation un jour... je ne l'espère pas

++
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:26 pm    Sujet du message:
En fait il manque un élément...c'est l'age des protagonistes ? Je pense que les éléments ici pportés sont insuffisant pour en déduire qu'il te rejette.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:34 pm    Sujet du message:
j'ai l'impression qu'il ne te porte aucun intérêt particulier.

après, tu peux faire changer ça, mais à l'heure actuelle, je ne crois pas qu'un bref coup d'oeil quand vous vous croisez veuille dire quoi que ce soit.
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:38 pm    Sujet du message:
je pense que tu devrais laissé tombé, ( je sais ! ce n'est pas facile) mais bon, ta toutes les preuves qui te font comprendre q'il n'est pas intéréssé, il ta refusé sur facebook, ta carrément bloqué sur msn... il n'a pas tres envie de faire ta connaissance.... je pense que tu devrais le zapé, puis si il refait surface sur msn, ou qu'il essaye de prendre contact avec toi,ne lui saute pas au cou,...n'oubli pas ta fierté...laisse le venir à toi, ne lui montre pas que tu es toujours à fond sur lui, toujours disponible, toujours intéréssé...sinn il recommencera a se sentir désiré et de ce fait il se permettera de nouveau de t'ignorer en pensant que tu continuera a lui courir apres....en général les mecs pensent souvent comme ca!!! loool (jvais me faire lincher avec cette remarque!!
Lyriss
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Mar 2008
Messages: 10770
Localisation: Grenoble

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:40 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
j'ai l'impression qu'il ne te porte aucun intérêt particulier.

après, tu peux faire changer ça, mais à l'heure actuelle, je ne crois pas qu'un bref coup d'oeil quand vous vous croisez veuille dire quoi que ce soit.


Oui, d'autant plus qu'il n'y a personne de plus enclin a l'interprétation fallacieuse d'un regard qu'une amoureuse sur l'objet de son dévolue.
Tatsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 38
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:48 pm    Sujet du message:
(Lyriss y'a des mots que j'ai vraiment du mal à comprendre mais bon :p )
Il semblerait que les Hommes aimes se faire désirer (Homme avec un grand H ) donc en effet, si il revien, fait toi désirer, sa va le faire réfléchir
Virgie50
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 2

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Alors déjà pour répondre à toutes vos questions j'ai 17 ans et lui 18 (nous sommes en terminale mais pas dans la même classe). C'est vrai que c'est plutôt mal barré mais je vois pas comment je pourrais faire pour changer les choses; même si on a certains amis en commun ça s'annonce difficile... Après c'est vrai que je ferais mieux de totalement l'oublier mais je vous assure que c'est pas évident j'en suis dingue!^
Tatsuki
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 38
Localisation: Lyon

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 19:30 pm    Sujet du message:
certainement que c'est dur mais si ça te permet d'etre mieu...
(parce que sa doit aussi etre dur d'autant le désirer non?) alors dans les deux sens il y a une dificultée

(moi je vois ça comme ça^^ mais vu mon experiance, je suis pas la mieu placé)
Aaricia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 779

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 10:18 am    Sujet du message:
Je crois surtout que tu es rendue au stade du fantasme... tu ne connais pas ce garçon. Voit d'autres personnes... qui en valent la peine, et qui montreront plus d'intérêts à ton égard. Tu verras, tout le monde y sera gagnant.
Invité








Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 20:24 pm    Sujet du message:
Je pense tout simplement qu'il n'a plus envie d'aller sur MSN. C'est tout. ^^
Aiko7
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 98
Localisation: BZH

Message Posté le: Mar Déc 23, 2008 18:21 pm    Sujet du message:
je pense que tu devrais prendre du recul, ne fais plus attention à lui même. et puis je sais qu'une amie a vécu ce cas là également et elle a eu du mal à s'en sortir. et bizarrement une fois qu'elle est passée à autre chose ce mec a commencé à s'intéresser à elle...peut être auras tu plus de chance et qu'il s'interessera avant? et puis, je sais que ça fait mal quand l'élu de son coeur nous ignore royalement et nous rejette clairement, je suis passée par là aussi ^^"

bref bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil