il me repousse, sais plus quoi faire. help

1bangandette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 00:41 am    Sujet du message: il me repousse, sais plus quoi faire. help
Je suis désolée de vous saouler avec ça mais je suis desespérée.

il, est en ecole de medecine avec moi. dans la meme classe. depuis 3ans.

j'avoue que j'ai toujours eu 1 faible pour lui. a la rentrée, je ne sai pas comment ça se fait, mais je lai trouvé irresistible et jai décidé de lui dire que j'etouffais de rester si près de lui sans qu'on ne s'appartiennent.

il a eu la bonne idée de se confier à ma meilleure amie. elle ma dit que j'etais trop brusque et ke je lui fais peur. elle dit que je lai abordé comme 1mec laurait fait et que je devrais le laisser venir.

jai trouvé ça très frustrant mais jai accepté. jai craqué après 1 semaine et je lui ai demandé s'il voulait qu'on se mette ensemble. il ma dit kil n savait pas alors jai decidé pour lui qu'il ne voulait pa de moi et jai zapé.

il aime me voir en colere d'après ma mie. alors on s dispute ts les jours car il me provoque exprès.

il ya 1 autre fille qui lui fait les beaux yeux. je suis jalouse. jai pa renoncé a lui mais je ne sais pas quoi faire.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 09:01 am    Sujet du message:
Tu es mal barrée... Désolé de te l'apprendre, car moi je suis un peu comme lui. J'aime pas les filles qui me colent le train, et qui démarre au quart de tour. La différence...? Ben oi je suis moche, donc je n'attire ni ne tire personne !
Vous ^tes en médecine ? ...Ben simule un malaise et attend sa réaction... au pire tu auras droit à un bouche à bouche en bon et du forme !

Ne me dit pas merci, je sais que tu le pense, et ca me fait rougir !
1bangandette
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 10:26 am    Sujet du message:
Mais je ne lui cole pas le train!! c'est juste que je ne suis pas très patiente et j'aime pas me compliquer la vie,

je sais que je l'attire aussi. en 1ere année il a voulu m draguer mais je ne sais pourquoi, il a disparu. et de temps en temps on flirte et c'est toujours lui qui vient me trouver. dès fois il faut meme que je le ramenne a l'ordre sinon on aurait pu se jeter l'un sur l'autre.

il ne dit pas non et il ne dit pa oui non plus. pourquoi il fait ça!?

en plus c'est jamais a moi qu'il dit ce qu'il pense directement
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 12:09 pm    Sujet du message:
en bref, tu manques effectivement de patience, la solution semble donc couler de source : sois plus patiente. laisse le venir, puisqu'on te le dit.
Toune
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 16, 2009 22:55 pm    Sujet du message:
Si tu aimes emballer qui te plaît, pourquoi n'en cherches tu pas un autre ?
coka
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 21:46 pm    Sujet du message:
Je suis certe un peu moins franche que toi, mais s'il n'aime pas les "colles" joue un peu avec lui, mene la danse Wink Je m'explique j'ai rencontrer un grand dragueur il y a un an, on a simpathiser et sans plus on bon ami en sorte et là cela fais deux mois on se tourne autour, sauf que manque de chance il m'avait dites toutes ces approches de drague pour les filles bete et stupide pour tomber dans le paneau.... Manque de chance pour lui j'ai devancer toutes ces "feintes" et c'est moi qui le tient, et lui qui me supplie alors que d'habitude c'est l'inverse pour lui Rolling Eyes Laughing

Observe le et "attaque" Wink
Invité

Message Posté le: Ven Fév 27, 2009 23:21 pm    Sujet du message:
Ce mec n'est pas très sympa... Si ton couple carbure aux scènes de ménages, je te promets que cela ne durera pas longtemps. Ou alors, tu seras très malheureuse... Essaie d'y remédier
hugo20
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Mai 11, 2009 10:07 am    Sujet du message: Re: il me repousse, sais plus quoi faire. help
essaye de l'ignorer et fait come si tu ne l'aimait plus.
sois en sur que'il va utiliser tout les moyens pour te séduire de nouveau