Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 00:01 am    Sujet du message:
Tatsuki a écrit:
mdr pour ma part ça serai plus avec un homme mais bon Mad le dernier film que j'ai vu c'est mama mia je crois, en VO. j'ai bien aimé.

Si j'ai bien tout suivi, c'est un film tiré de la comédie musicale du groupe Abba .... ? Deux mecs, deux nanas ? Une sacrée brochettes....d'abba..
Oui je sais, c'est facile vous me direz .... On aime ou on n'aime pas le groupe Abba .... Il y a de tout dans les morceaux d'abats.... du coeur.... des poumons..... de la foi ! C'est ce que je disais ... une sacrée brochette !
Les polémiques sur leur création... Abba l'arbitre... comme ils disent dans les tribunes... En ce moment Abba revient à la mode... tout le temps... la nuit abba.... abba nuit ou abba jour !!! Mais sache que l'abba te ment... il te seduit avec ses meloppées...

Dernière édition par Clovis de Monoclodon le Sam Déc 13, 2008 00:05 am; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 00:04 am    Sujet du message:
je sais plus quoi en penser de tes conneries .... je suis fan !
Tatsuki
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 12:04 pm    Sujet du message:
XD No Comment :X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation