ai-je tort??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lyndaa54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 01:14 am    Sujet du message: ai-je tort??
salem a tous
voila mon histoire je suis mariée depuis plus de 3 ans et j’étais heureuse jusqu’au jour où mon mari s’est fait tiré dessus par un homme. Je me suis rendu à l’hôpital et il était dans un état critique mais il allait sen sortir hamdoullah au moment où j’ai cru que tout allais mieux. Une femme est arrivée et il s’avère que c’était sa maitresse depuis 2 mois et que l’homme qui a tiré sur mon mari était son ex. Selon ses dire ils n’ont pas eu de rapport mais ils se sont déjà embrassé .je suis persuadée que s’il n’avait pas eu cette incident ils auraient été plus loin.
Il était dans le comas pendant environ 1 mois et tous les jours je me rendais a l’ hôpital avant et après le boulot je m’occupé de lui comme si il n’avait rien fait mais aussi parce que c’était mon MARI.
Quand il s’est réveillé, j’étais super contente mais toute ma colère est apparu, je ne le supportais plus.
Je l’ai ramené à la maison, comme il avait quelque difficultés pour se déplacer, j’étais la pour lui, on était devenu comme des amis.
Je lui est demandé d explication mais bien sur c’est toujours les même phrase : « c’est toi que j’aime » « je ne sais pas ce qui pas pris » il passait ses journées a s’excuser et pleurer et me demander pardon
Aujourd’hui ça fait environ 2 mois je ne dors plus avec lui, je dors dans la chambre d’amis qui était censé être la chambre de notre futur enfant et quand il veut avoir des rapports je le repousse parce que je ne veux pas et ce manque d’envie est causé par cette trahison que j’ai du mal à avaler
Je sais il faut que je prenne une décision soit de le quitté mai franchement j’en n’ai pas la force parce que je l’aime énormément soit je pardonne et je ne sais pas si j’en suis capable.
Dans la religion ce n’est pas bien de repousser son mari et de quitter le lit conjugale je voulais savoir si j’ai tort de faire sa.
Merci de votre aide. Salem
Play-Boy
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 02 Déc 2008
Messages: 197

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 01:27 am    Sujet du message:
il parait que t'es musulmane, et donc, tu sais tres bien que dans la religion on ne repousse pas son marie ..
mais dit toi bien ça .. si dieu pardonne, pourquoi ne pas pardonner toi aussi,
laisse le vivre avec toi et sa consciance ..
autre raison pour lui pardonner: tu l'aime; la preuve, tu la dit toi meme : (1 mois et tous les jours je me rendais a l’ hôpital avant et après le boulot je m’occupé de lui)
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 01:30 am    Sujet du message:
j'aurais pardonné aussi, à condition de l'aimer vraiment. Mais je l'aurais fait dormir sur le canapé jusqu'à ce que, à l'agonie, il me supplie.

Je ne pense pas que dans la religion musulmane ce soit super d'embrasser une autre femme que la sienne, donc bon, passons nous du point de vu religieux.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 08:39 am    Sujet du message:
Vouloir prendre la vie d'un homme pour avoir embrassé...je sais que certains ont le sang chaud, mais si c'est le cas il devrait être derrière les barreaux. Et non dans la religion musulmane, il me semble que l'homme à le droit à la polygamie... donc lui il ne risque rien en ayant embrassé l'autre... (je sais pas si je me trompe)
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 09:08 am    Sujet du message:
Enfin seulement embrassé, c'est lui qui le dit.
Et puis la religion ne demande pas d'être con et soumis.
siwa
Actif
Actif




Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 686

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 09:32 am    Sujet du message:
Fenearz a écrit:
Et non dans la religion musulmane, il me semble que l'homme à le droit à la polygamie... donc lui il ne risque rien en ayant embrassé l'autre... (je sais pas si je me trompe)


Arrêtez de foutre la religion là dedans, surtout pour dire des conneries (au passage, dans la plupart des pays musulmans la polygamie est interdite). Ce n'est pas parce que l'homme est probablement musulman qu'il a embrassé une autre femme, sinon il ne se répandrait pas en excuses.

A l'auteur de ce topic, je ne sais pas quoi te dire, on ne peut pas se mettre à ta place. Aujourd'hui, j'me dit que si ça m'arrivait, je ne pourrais pas rester avec, mais ce ne sont que des paroles. Si tu l'aimes suffisamment et que tu crois pouvoir passer par dessus cet incident, que vous pouvez vous retrouver comme avant, ben reste. Si tu comptes encore dormir six mois dans la chambre d'enfant, en le repoussant à chaque fois, je vois pas l'intérêt de rester.
lyndaa54
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Ven Déc 12, 2008 00:06 am    Sujet du message:
je vous remercie de m'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour me donner votre avis
Je vais essayer de bien réflechir et jesper prnedre la bonne décision
En tout cas,si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?