Un problème en pleine route.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 22:09 pm    Sujet du message: Un problème en pleine route.
J'ai un petit problème.
Voila 1 ans que je suis sur Genaisse, et j'aurai grand besoin vos précieux conseils, Amis et Amies Genaissien et Genaissienne, pour la première fois.

Moi c'est Hugo, ce jeune homme de 17 ans que vous connaissez à peu près. Mes photos sur le Topic photo, vous aiderons t-elle à me percevoir un peu mieux. On ne sait jamais, avoir une image du locuteur, c'est comme le Keno, sa aide !

J'ai depuis quelques temps, une chute de régime, une sensation de tiraillement forte et douloureuse. Je suis perdu.

Alors par où commencer ?!

Je suis Lycéen, en 1 ° ère ES, blablabla... J'ai raté mon Premier Trimestre Very Happy. Je suis antépénultième pour vous donner une idée.
Pourquoi ? Je ne sais pas.

Je suis allé au Salon de L'étudiant en Novembre, j'ai glané quelques écoles de commerces, mais brutalement je me sens l'envie de faire une IEP pour devenir Diplomate...

Je suis célibataire depuis deux ans déjà. J'ai reçu un message dans ma boîte mail d'une personne du forum ( féminine) par rapport à mon annonce de rencontre. Sa ma touché, surtout pour le gas desespéré que je suis. J'ai répondu avec empressement Wink Elle se reconnaitra, si elle passe par là. J'aime conserver l'anonymat des gens Wink

Hmm, J'ai aussi cette sensation de n'avoir en moi aucune motivation, aucun point de chute, rien. Je suis vide, mais parcontre je déborde d'imagination. je me suis mis donc à rédiger un roman et à tenir un journal intime :s (Je suis dingue)

Et je suis arrivé à un point... ou je ne sais pas pourquoi je me lève le matin...J'ai limite des pensées suicidaires quand je vois le RER arriver vite sur le quai.

Avis à vous : Jeune homme en perdition, aurait besoin de lumière.

Merci Genaisse <3