que dois je faire?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

scorpion175
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 25

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 19:11 pm    Sujet du message: que dois je faire?
bonsoir,j'aime une fille et elle aussi meme si nous avons eue aucun rapport sexuelle,quand je vais la voir a son travail on se parle et on rigole.par contre elle a souvent des sauts d'humeur. sa me gene car elle m'ignore et ne me dit pas bonjour rien,donc la question est est ce que je dois arreter de la voir?
babouche
De passage
De passage




Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 55

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 20:16 pm    Sujet du message:
nan arreter de la voir n'est pas la meilleure des solutions, et si tu l'aime tu ne pourras pas resister à la tentation de repartir la voir...

je pense que tu devrais lui en parler, si tu l'aime, fais le premier pas, essaye de comprendre pour quelles raisons a t-elle ces sautes d'humeur, dis lui aussi que sa te gene.... enfin dialoguer...

parlez-en en douceur, calmement pour pouvoir regler le probleme


courage
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:43 am    Sujet du message:
Non pas de précipitations, laisse venir, regarde si elle vient vers toi quand tu ne fais plus très attention. Si elle s'en fout, tu peux laisser tomber pour l'instant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes