Plan à 2+1.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Plan à 2+1.
Coucou à tous.

Je sais qu'il y a pas mal de sujet sur les plans à 3 ici mais voilà mon histoire:

Avec mon mec on aimerait bien faire un plan à 3 avec "deux filles" donc moi et une autre fille, pour lui c'est un fantasme et moi j'y suis très tentée aussi (avec mon coté bi mais hetero quand même ^^). Il me laisse le choix de la fille en aillant bien sur un droit de véto ce qui est normal, mais je ne me vois pas demander à une amie à moi... on va dire que aucune n'a déjà été dans un lit avec un autre mec et les relations sont différentes entre une fille avec qui je pourrais m'amuser et une confidente. Avec mon mec on a parlé vaguement d'internet ça serait pas une mauvaise idée mais je veux la connaitre un peu et m'assurer que après elle essaiera pas de me le piquer ><, mm si je sais qu'il sera pas dupe et qu'il va la rembarrer (ça c'est mon coté un peu jalouse et je l'aime plus que tout, je pense que ça peut être compréhensible).

Enfin voilà, où je peux trouver cette fille (amies... internet... connaissance... ect.) ?!
En sachant qu'on prend notre temps et que je ne veux pas rater cette expérience.

Si vous pouvez m'aidez je ne dirais pas non lol.

Merci à tous, bisous.
XxLuciolexX
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 3449
Localisation: Lille

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 12:56 pm    Sujet du message:
Il a de la chance ton copain. XD
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 13:02 pm    Sujet du message:
XxLuciolexX a écrit:
Il a de la chance ton copain. XD


Oui je pense qu'on peu le dire lol.
Ca fait un moment qu'on est ensemble et même si je savais que c'était son fantasme je ne lui avais rien dit, il a été très très surpris et il n'en revient tjs pas mnt xD.

Mais ça répond pas à ma question Luciole ^^.
Invité








Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 16:02 pm    Sujet du message:
C'est bizarre mais si tu voyais ton copain en prendre une autre, tu n'aurais aucun sentiment de jalousie ? (ou le simple fait qu'une autre fille se fasse prendre devant tes yeux t'excite horriblement ?)
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 16:11 pm    Sujet du message:
J'ai bien réfléchis à ça tu sais, je serais jalouse si elle essaie de le séduire mais s'amuser c'est autre chose pour moi !!

Et puis y a plein de gens qui font des plans à 3, à ce que je saches c'est pas ma question à savoir si je fais une bêtise ou pas !!
Invité








Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 16:36 pm    Sujet du message:
Et pourquoi pas à 10 ? Ce serait génial, je pense. /!\ Achtung : quantité ≠ qualité.

Mais de toutes façons, plus on est de fous, plus on rit !

(Il subsiste quand même un petit problème quant à la grandeur du lit... A régler d'urgence !)
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 16:46 pm    Sujet du message:
Perso moi je dis chacun ces gouts, à respecter ceux des autres.

Pour le lit aucun problème.
Mais vous répondez tjs pas à ma question Sad

Petit rappel: A qui je pourrais demander/m'adresser pour faire cette petite folie avec mon mec ?
Invité








Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 16:51 pm    Sujet du message:
Va sur un site spécial ou va à la section "rencontre" sur ce site. On y fait toujours d'intéressantes connaissances. Hum.
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 16:53 pm    Sujet du message:
A Sushi sans nul doute.

Plus sérieusement Internet semble rester le meilleur compromis anonymat / Accessibilité. Prend une fille qui vit assez loin de chez vous et allez la voir ça peut décourager les tentatives de "recontact".

Ceci dit je trouve comment tout ça assez glauque..

A la limite pour une expérience"sexuel" autant faire ça avec de parfait inconnu, méler son aimé à "ça" :/
Invité








Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 16:57 pm    Sujet du message:
Luxure ! Ho oui ! SM ! Ho oui ! A 10 ! A 10 !
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:19 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Va sur un site spécial ou va à la section "rencontre" sur ce site. On y fait toujours d'intéressantes connaissances. Hum.


Oui j'avoue ça peut être pas mal, je vais essayer dis faire un tour.


Mai lan a écrit:
A Sushi sans nul doute.

Plus sérieusement Internet semble rester le meilleur compromis anonymat / Accessibilité. Prend une fille qui vit assez loin de chez vous et allez la voir ça peut décourager les tentatives de "recontact".

Ceci dit je trouve comment tout ça assez glauque..

A la limite pour une expérience"sexuel" autant faire ça avec de parfait inconnu, méler son aimé à "ça" :/


Pour dire vrai mon mec c'est mon 1er et certainement le seul que j'aurais, je ne m'imagine pas être touchée par un autre mec, après j'ai eu 1-2 expériences féminines. J'ai envie de vivre cette expérience avec lui, c'est improbable pour vous ?!

En tout cas merci pour le conseil de choisir quelqu'un qui habite loin j'y avais pas pensée et j'avoue que ce petit détail change bien des choses Smile
Je vais en parler avec lui.
Invité








Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:23 pm    Sujet du message:
Citation:
J'ai envie de vivre cette expérience avec lui, c'est improbable pour vous ?!


Cela me paraît tout à fait naturel et normal de vouloir coucher à plusieurs dans le même lit : on fait des économie de place, de chauffage (forcément, on se tient mutuellement chaud) et les orgasmes sont garantis. Quoi de plus beau ?
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:23 pm    Sujet du message:
Par le biais d'un site internet reste sans doute une bonne solution notamment car sur ce type de sites on cherche à s'amuser pas à piquer le mec de l'autre.

D'ailleurs tu peux demander à un couple si madame veut faire un "solo" cela peut te rassurer.
Invité








Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:27 pm    Sujet du message:
Tape "couple échangiste" sur google. Tu devrais avoir de bons résultats.
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:28 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
Par le biais d'un site internet reste sans doute une bonne solution notamment car sur ce type de sites on cherche à s'amuser pas à piquer le mec de l'autre.

D'ailleurs tu peux demander à un couple si madame veut faire un "solo" cela peut te rassurer.


Oui un couple ça serait rassurant c'est sur là je serais comblé, mais le monsieur de madame je sais pas s'il sera très content lol.
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 17:31 pm    Sujet du message:
Sushi013 a écrit:
Tape "couple échangiste" sur google. Tu devrais avoir de bons résultats.


xD ouais mais alors ça marche en un seul sens, on s'amuse avec la fille, mais lui ne s'amuse pas avec deux autres filles lol et lui ne verrait pas d'intérêt il veux le faire avec moi :p
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 18:34 pm    Sujet du message:
Essayes de trouver un couple comme le tien, qui cherche une fille seule, et faites un échange.
Un soir tu vas chez eux et un autre soir la fille vient chez vous. Pendant ce temps les zhoms abandonnés peuvent inviter leurs potes comme ça tout le monde s'amuse. Wink
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 19:01 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Essayes de trouver un couple comme le tien, qui cherche une fille seule, et faites un échange.
Un soir tu vas chez eux et un autre soir la fille vient chez vous. Pendant ce temps les zhoms abandonnés peuvent inviter leurs potes comme ça tout le monde s'amuse. Wink


Mdr je crois que ça plaira pas à mon homme que j'aille voir d'autres mecs il me veux pour lui lol et j'avoue je serais pas fan
Criterium
Suprème actif
Suprème actif



Age: 39
Inscrit le: 08 Sep 2008
Messages: 4223
Localisation: ailleurs

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 19:16 pm    Sujet du message:
Je suis dans la même situation que Mlle-B... et pareil, on ne sait pas trop comment s'y prendre. Evidemment la solution de Gentillefille est plus simple mais ce n'est pas évident avec un couple pour le genre de raison que tu donnes, Mlle-B. Confused

Remarquons au passage qu'il y en aura toujours certains pour fustiger ceux qui n'ont pas la même vision de l'amour et du plan à 3 qu'eux, merci Sushi (mais elle est belge, t'inquiètes Very Happy).
Mlle-B
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 38
Localisation: Ile de France 94

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 19:22 pm    Sujet du message:
Criterium a écrit:
Remarquons au passage qu'il y en aura toujours certains pour fustiger ceux qui n'ont pas la même vision de l'amour et du plan à 3 qu'eux, merci Sushi (mais elle est belge, t'inquiètes Very Happy).


Oui c'est sur y a pas mal de différence, faut juste parler voir les visions de chacun pour voir si c'est possible =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils