Aidez moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Ninjounge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 22:32 pm    Sujet du message: Aidez moi
Voila j'ai eut un soucis je me suis faite violer. Et je me sens plus trop attirée par les hommes. Même si tout le monde me dit que c'est qu'une passade j'ai l'impression que non je sais plus trop ou j'en suis entre tout j'aimerais juste parler un peu comprendre certaines choses si c'est possible !!
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
C'est tout a fait normal d'etre dégouter des hommes apres un viol et c'est quelque chose de tout a fait normal. Ca te sruprend peut etre de lire ca venant d'un mec, mais je te dis ce que je pence. C'est peut-etre est-ce une passade, mais ca peux etre aussi que ce malheureux évènement t'a fait découvrir un coté de toi qui t'étais inconnue jusqu'à aujourd'hui. Il y a aussi que suite a ce qui t'es arrivé, tu te sent plus craintive envers les hommes et c'est tout a fait normal dans les circonstances. Laisse le temps faire son oeuvre, et si tu ressens une attirance envers les femmes ou que tu voudrais vivre une relation avec une femme, vas-y et fonce.

Aussi, si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas a le faire, je suis la pour ca et je sais que je ne suis pas le seul ici dans le forum.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:36 am    Sujet du message:
Bienvenue Ninjounge,

J'espère que tu trouveras des réponses ou bien des éléments, même si il est long de se comprendre! (y parvient-on un jour?)

Bon déjà dans ce que tu dis, tu ne parles pas de ton attirance pour les filles, le dégout pour les garçons...ok je pense que c'est normal et tout à fait dans l'ordre des choses même si ça doit être angoissant de ressentir ça. Déjà certaines d'entre nous pourraient te dire qu'elles se sentent proches de ce sentiment de dégout, il est fait à la fois de rejet , de méfiance , de peur... de mises en limites permanentes. Finalement ces situations face au sexe opposé arrivent aussi quand on voit une personne comme quelqu'un qui pourrait éprouver du désir ou de l'amour pour nous et que l'on ne souhaite pas établir de lien intime ou de confiance.

As-tu engagé des poursuites à l'encontre de la personne qui t'a fait ça?
Ninjounge
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 3

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 20:30 pm    Sujet du message: ...
Je vous remercis ça fait du bien un peu...Niveau poursuite contre l'homme non je n'ai rien fait car j'étais à bout de force... physiquement et moralement car il m'a aussi harcelé et agressé. Dc entre tout trop dur. Je m'en suis sortie et je veux plus le revivre dc j'ai pas engagé de plainte ni rien. Sinon pr ce qui est des filles l'attirance je l'ai depuis le collège. Mais je crois que ceux-ci ça été l'élément déclencheur. Et mon attirance est de plus en plus forte. Meme si les hommes me dégoutent, j'ai mes amis qui sont la plupart des hommes et qui me montrent que ts ne sont pas comme ça. Heureusement qu'ils sont là d'ailleurs. Je vais voir une psy et ça va de mieux en mieux mais ce sentiment que j'ai envers les filles ne me quittent d'un côté ça me fait peur mais d'un autre je trouve ça exitant.
Bilouette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 345
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Déc 11, 2008 21:26 pm    Sujet du message:
J'ai été (je suis ?) exactement dans la même situation que toi !
Enfin moi ça date d'un peu plus d'un an maintenant.
J'suis attirée par les filles depuis le collège. Mais ce qui m'est arrivé a fait naître un dégoût pour les mecs, et il persiste. Mes potes ont beau être super avec moi et montrent bien que tous les gars ne sont pas comme ça, j'ai toujours ce sentiment envers les hommes. Plus le temps passe, plus je trouve inconcevable le fait d'être avec un homme, et plus j'ai de l'attirance pour les filles. Et je ne m'en porte pas plus mal. Very Happy

Je te comprends tout à fait en ce qui concerne la plainte, ce que peut-être tu pourrais faire, c'est écrire une lettre, expliquant ce qui s'est passé au cas où il recommence et que la fille en question décide de porter plainte. Ca pourrait l'aider et elle serait crédible. C'est ce que j'ai fait. Enfin j'suis bien consciente que même ça, c'est pas évident à faire. Moi ça m'a permis de tourner la page je pense.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:20 pm    Sujet du message:
Les filles vous êtes courageuses, j'espère que vous trouverez une fille qui vous correspond et avec qui vous puissiez partager beaucoup de tendresse.
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 05:06 am    Sujet du message:
Ninjounge, si on as réussi a t'apporter un peu de réconfort, j'en suis heureu et je crois sincerement que c'est la meme chose pour lililule qui meme si je ne la connait pas beaucoup, me semble une personne extraordinaire et tres compréhensive (Non je ne te drague pas je te rassure lililule). Comme tu l'as dit toi meme, ce ne sont pas tous les mecs qui sont dégeulasse comme ca. Mais si pour toi tu crois que tu serais plus heureuse avec une fille et que tu n'as jamais tenté l'expérience, je crois que tu devrais foncer, apres tout tu mérites bien de vivre quelque chose de beau apres cette dure épreuve que tu viens de traverser.

Bilouette je te souhaite de trouver la fille qui te fera vibrer et qui saura te rendre heureuse. Toi aussi tu mérite ce qu'il y a de mieu pour toi. Faites de votre mieu pour etre le plus heureuse possible les filles, vous méritez tout le bonheur du monde surtout apres avoir traverser une grosse épreuve comme ca.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 22:47 pm    Sujet du message:
J'arrive un peu tard (ou un peu après la bataille, c'est au choix, c'est cadeau !!) mais je te souhaite la bienvenue parmi nous Ninjounge !

Je trouve que tu as été et est toujours courageuse face à l'épreuve que tu as subi... J'ai été confrontée indirectement à cela et j'avoue que ça n'a pas été facile alors j'imagine la chose de plus près et je me dis qu'il faut beaucoup beaucoup de courage pour traverser ça et s'en sortir sans trop de dégâts.

Ton attirance pour les filles n'est probablement pas liée à cet évènement puisque celui ci s'est passé bien après la découverte de ton amour pour les femmes mais je dirais comme les autres, ça a contribué à le développer... C'est peut être (inconsciemment pour toi) plus rassurant de t'imaginer dans les bras d'une douce femme te protégeant ...

En tout cas je te soutiens, vis à fond ton amour pour Elles et trouve celle qui te conviendra ! Je vis l'expérience à fond chaque jour et c'est merveilleux, je te souhaite la même chose !

Bon courage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes