crampe


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 21:53 pm    Sujet du message:
et TAC Twisted Evil
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 22:20 pm    Sujet du message:
vous allez finir par m'insinuer des cauchemars pour la nuit.
Holy Organs
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 33
Localisation: En dessous de votre lit, en train de fumer en cachette.

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 22:45 pm    Sujet du message:
Fenearz a écrit:
la stimulation sexuelle mise de côté (et encore c'est pas sur concernant le trip SM) l'orgasme c'est en partie des contractions musculaires toute comme une crampe. Et durant les règles, la femme perd aussi des minéraux qui peuvent être leur causes.

mon nom : Brice de Nice


...Merci Mister Obvious. Je suis déconcerté, vraiment je peine encore à croire que quelqu'un tout fier de me remettre à ma place, se targue d'avoir trouvé le lien qui unisse les trois trucs, comme si ce n'était pas assez une évidence avec tous les angles que j'ai donnés. Au-delà d'être simplement niais, les gens manquent cruellement de perspicacité.


Dernière édition par Holy Organs le Lun Déc 08, 2008 23:00 pm; édité 1 fois
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:00 pm    Sujet du message:
tu es sûr que t'es pas plus bas que dessous le lit ? à ce rythme là on pourrait le croire ^^
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:04 pm    Sujet du message:
de toutes façons, si ce topic est si nul que ça et ne t'intéresse pas pourquoi t'as prit la peine de le lire jusqu'au bout et même d'y répondre? et pourquoi prends-tu également la peine de répondre à des gens si niais et stupides? T'ennuirais-tu tant que ça?
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
Holy Organs a écrit:
Je suis déconcerté, vraiment je peine encore à croire que quelqu'un tout fier de me remettre à ma place, se targue d'avoir trouvé le lien qui unisse les trois trucs.

là, je plussoie.
Holy Organs
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 33
Localisation: En dessous de votre lit, en train de fumer en cachette.

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:13 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
de toutes façons, si ce topic est si nul que ça et ne t'intéresse pas pourquoi t'as prit la peine de le lire jusqu'au bout et même d'y répondre? et pourquoi prends-tu également la peine de répondre à des gens si niais et stupides? T'ennuirais-tu tant que ça?


Mon dieu, encore une révélation toute pleine de perspicacité. Si je ne m'ennuyais pas de quelqu'un parmi vous, tu peux être certaine que je ne perdrais pas mon temps ici à mépriser, me faire la main sur votre duo.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:16 pm    Sujet du message:
Tout le monde aurait pu trouvé un lien, mais là n'est pas la question, le fait est que j'ai répondu à un post moqueur, inutile et non à une question intéressante. Après se justifier de la manière : mais oulala je pensais pas qu'il y aurait des gens qui n'ai que ça à faire de me répondre, bien sûr que je sous entendais que c'était la perte des minéraux pendant les règles qui était le lien Idea , ça vole pas haut
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:19 pm    Sujet du message:
je vous trouve d'une susceptibilité... rien ne vole haut sur ce topic, et y'en a pas un pour en rire. ça en fait au moins un qui a essayé.
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:27 pm    Sujet du message:
ce topic n'était pas fait pour voler haut, c'était juste à ça que j'avais pensé sur le coup de ma crampe et ça m'avait fait rire c'est tout. cette intensité et soudaineté dans la douleur m'avait fait penser à l'orgasme, summum du plaisir alors que j'étais à la l'agonie. Mais bon il y a des gens qui s'emmerdent et qui n'ont jamais les chevilles assez gonfler et qui ont besoin de mépriser les autres pour se rassurer sur eux-même. Des gens mortellement cons en fait. Mais bon comme je le disais ds un autre topic, les français sont d'une manière générale assez froid et méprisant. les touristes qui viennent en france pour la première fois en sont souvent frappés d'ailleurs. Donc voilà, toi, je ne sais plus ton pseudo, t'as l'air d'un bon français!
Holy Organs
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 33
Localisation: En dessous de votre lit, en train de fumer en cachette.

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:29 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
je vous trouve d'une susceptibilité... rien ne vole haut sur ce topic, et y'en a pas un pour en rire. ça en fait au moins un qui a essayé.


Oui, c'est dommage. Il n'y a que moi pour prendre l'étal de ses si grandes connaissances et sa réflexion lumineuse en dérision. Et pour askim, je ne peux qu'en rire. Tout m'avantage, on dirait bien.


Dernière édition par Holy Organs le Lun Déc 08, 2008 23:34 pm; édité 2 fois
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:33 pm    Sujet du message:
moi je le trouve intéressant ce topic, j'ai vraiment appris des choses. même si ce n'est pas de la plus grande importance ça contribue à la culture générale.
mais de toute manière vous allez tous périr d'atroces crampes dans les mollets, vous les méchants et même le savon de marseille pourra pas vous sauver Evil or Very Mad
askim
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 472
Localisation: Là où je dois être...

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:37 pm    Sujet du message:
oui tout t'avantage, t'as bien cassé tout le monde tu vas pouvoir dormir cette nuit.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:41 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
Mais bon il y a des gens qui s'emmerdent et qui n'ont jamais les chevilles assez gonfler et qui ont besoin de mépriser les autres pour se rassurer sur eux-même. Des gens mortellement cons en fait. Mais bon comme je le disais ds un autre topic, les français sont d'une manière générale assez froid et méprisant. les touristes qui viennent en france pour la première fois en sont souvent frappés d'ailleurs. Donc voilà, toi, je ne sais plus ton pseudo, t'as l'air d'un bon français!


mais pourquoi tu le prends comme ça, howow, prends un sirop et relis un peu : ça te fait rire, ça le fait rire, pourquoi tu sors les dents ?

si y'en a un qui casse ici c'est pas celui qu'on croit.
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:46 pm    Sujet du message:
A la base, il s'est quand même fait cassé et a tenté désespérément de se rattraper et c'est là que la bête est venue à son secours ...que de péripéties ^^
Holy Organs
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 33
Localisation: En dessous de votre lit, en train de fumer en cachette.

Message Posté le: Lun Déc 08, 2008 23:49 pm    Sujet du message:
Si vrai. Tel est cassé qui croyait casser. N'est-ce pas, artard?
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:02 am    Sujet du message:
Je vais cesser la surenchère Wink
Holy Organs
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 33
Localisation: En dessous de votre lit, en train de fumer en cachette.

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:24 am    Sujet du message:
et TAC Twisted Evil
Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:31 am    Sujet du message:
si il faut que je m'abaisse à ton niveau, autant prendre mon rôle d'atard à coeur :xptdrmdrlolrofl ^^
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:41 am    Sujet du message:
Fenearz a écrit:
Je vais cesser la surenchère Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers