ne sais pas quoi faire!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

mia60
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 7

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 17:46 pm    Sujet du message: ne sais pas quoi faire!
Voilà, je n’ai jamais été sur un forum, mais j’ai aujourd’hui besoin d’une aide extérieure, votre regard quant à ma situation. Je suis en terminale et je n’ai jamais eu de copain simplement car je ne trouvais personne qui me plaisait vraiment. Le cas a changé à présent et je m’avoue être un peu gourde dans ce domaine.

Je vous raconte donc les faits afin que vous puissiez mieux comprendre.

L’an dernier, je l’avais vaguement vu puisque nous passions nos contrôles bloqués de la semaine. J’avais simplement remarqué à chaque fois que je me retournais qu’il me regardé, voir même me fixer. A l’époque, j’étais sur quelqu’un d’autre qui me plaisait bien seulement et je ne le voyais pas de la même manière. Je me rappelle qu’à chaque, je me disais intérieurement « qu’est ce qui me veut celui là ».

Bref, les mois ont passé et je ne l’ai pas revu (pourtant le lycée est petit, mais nous avions deux bâtiments distincts). Ce n’est que le dernier jour de cours que je l’ai revu. J’ai eu, je ne sais pas pourquoi à ce moment un vrai coup de foudre. Je l’avais encore remarqué (c’est quelqu’un de très posé, calme et assez solitaire), car lorsque je venais dans sa classe pour papoter avec quelques copains, je le voyais me regarder, me scruter d’une manière insistante sans jamais baisser les yeux quand je le voyais aussi. J’ai voulu ensuite toute la journée le revoir et ce ne fut juste que des jeux de regards que l’on a échangé, comme lorsque nous étions dans le foyer l’un à l’opposé de l’autre. Après être ressorti avec mon amie, je m’étais retournée, peut être pour le voir encore une fois, et je constatais qu’il me fixait toujours jusqu’à plus m’apercevoir.