Comment aimez-vous etre draguer ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles

Play-Boy
Banni(e)

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 22:49 pm    Sujet du message:
askim a écrit:
moi j'aime qu'on me drague ou plutôt qu'on tente de me séduire avec classe charme imprévisibilité. pas de mec relou ennuyant qui passe son temps à baver avec des yeux en forme de pleine lune

a premiere vue, aucune fille n'aime les mecs collants, ça c'est sur, meme moi je les deteste ( sans arrieres pensés SVP )
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 23:01 pm    Sujet du message:
Résumons : le meilleur séducteur est le bon comédien.

Cette focalisation sur la forme basée sur l'aliénation et l'illusion est quand même vachement triste.
Play-Boy
Banni(e)

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 23:05 pm    Sujet du message:
- je dirais plutot que le bon seducteur et celui qui metrise bien une qualité rare,le fait d'etre scenique..
- mais, le seducteur parfait et celui qui est capable de rester lui meme dans tout les cas possible.
Fenearz
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 23:06 pm    Sujet du message:
Totalement d'accord avec lyriss. Il suffit d'avoir quelques talents de comédiens pour jouer les Roméo des temps modernes.
Après reste à voir si l'on séduit par amour ou par jeu. Dans les deux cas on ne peut pas rester soi même. Celui qui reste lui même ne séduit pas il induit et si une fille est réceptive à sa nature, tant mieux pour lui, et même...je suis persuadé que certain jouent le jeux du naturel pour draguer donc tout revient au principe de comédie.
Play-Boy
Banni(e)

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 23:18 pm    Sujet du message:
Fenearz a écrit:
Totalement d'accord avec lyriss. Il suffit d'avoir quelques talents de comédiens pour jouer les Roméo des temps modernes.
Après reste à voir si l'on séduit par amour ou par jeu. Dans les deux cas on ne peut pas rester soi même. Celui qui reste lui même ne séduit pas il induit et une fille est réceptive à sa nature, tant mieux pour lui, et même...je suis persuadé que certain joue le jeux du naturel pour draguer donc tout revient au principe de comédie.

OK, mais combien de temps aller vous jouer la comedien? a quel moment sera tu la personne qui discute a vec la personne que tu veut, et non pas le personnage fictif créer pour mentir a ta personne et a la realité? tot ou tard t'enlevra le mask .. j'aimrais pas etre a ta place a ce moment la.
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 23:23 pm    Sujet du message:
faut arrêter votre délire. ce n'est pas une question de comédie, c'est une question qu'il faut faire un minimum d'effort pour séduire quelqu'un. On peut tout à fait être naturel mais faire des choses pour séduire. vous n'allez quand même pas vous comporter avec la fille comme si elle était votre arrière grand mère. non parce que la c'est sûr que vous serez naturels mais enfin. les séducteurs ne sont pas des salauds de comédiens ils peuvent être des mecs bien qui savent ce qui plaît. et ils le font parce que s'ils ne plaisent pas ils se feront recaler. et si vous parler sur un ton si aigre et blasé c'est que vous n'avez pas l'étoffe des séducteurs et qu'au fond, ça vous frustre.
Play-Boy
Banni(e)

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 23:27 pm    Sujet du message:
la seduction en realité, n'est que l'art de aborder les femme avec respect.
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 23:56 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

Le meilleur séducteur est celui qui croit vraiment à tout ce qu'il dit et qui ne le fait pas juste dans le but de ne pas être seul dans son lit le soir...
Fenearz
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 00:00 am    Sujet du message:
Askim, ta phrase est paradoxale, on ne peut pas être naturel quand on séduit, qu'on aime ou qu'on n'aime pas la personne qu'on séduit ! C'est simple, tu veux séduire à un moment ou un autre, dans le cas le plus soft, tu va faire des choses ou te mettre un peu en valeur par rapport à ce que tu es réellement. Dans le cas ou tout est motivé par l'amour, ça pose pas de problème de séduire, puisque derrière il y a des sentiments. Quand on sait ce qui plait on est forcément comédien, comédie = action, on fait une action pour plaire, donc comédien. Après tu dit qu'il n'y a pas que des salauds, mais ça tu n'en sait rien, tout repose sur le talent... il n'y a qu'a constater les actes du dit séducteur ou les résultats généraux pour se faire une idée. Remarque tant mieux que les filles soit si naive, ça aide pour la finalité pardi !
à t'entendre on dirait que n'importe quel grand séducteur talentueux pourrait sortir avec toi, même en étant consciente qu'il joue plus ou moins beaucoup. Il fait tout ce qui me plait hop j'ouvre mes jambes sans même savoir si la personne à de vrais sentiments. C'est ton délire dans ce cas là.

Play boy, détrompe toi, je ne suis pas un stéréotype du séducteur, je trouve que la séduction est un plus quand on aime, un moins quand on joue.

Dernière édition par Fenearz le Sam Déc 06, 2008 00:02 am; édité 1 fois
Levine
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 00:01 am    Sujet du message:
Draguer, ou séduire.. du moment que c'est fait assez subtilement. Moi un garçon qui me taquine, ça me plait tout particulièrement ! ensuite, un peu de cynisme, d'humour, d'esprit... le tout accompagné d'un petit jeu de regards/gestes tout en simplicité.
Play-Boy
Banni(e)

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 00:21 am    Sujet du message:
ça peut tout a fait etre possible Fenearz ..
mais la seduction est toujour un moin quant on est pas vrais ..
Lil-K
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 03:20 am    Sujet du message:
Personnellement je ne suis pas compliquée Laughing
Le problème c'est pas uniquement la drague, mais surtout la personne qui drague. Même avec toute l'expérience du monde, si je ne lui trouve pas un atout particulier il peut tout de suite arrêter...

Le plus pénible c'est lorsque la personne revient a la charge après un stop, on dirait qu'ils en redemandent presque Rolling Eyes
askim
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 09:06 am    Sujet du message:
De toutes façons on n'est jamais tout à fait naturels, sauf seuls enfermés dans notre chambre. On adopte toujours un comportement spécifique en fonction des lieux et de la compagnie. Et quand un mec veut séduire une fille il va agir en conséquence c'est normal. Ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est s'adapter aux situations, tt comme on le fait en permanence. L'être humain est la plupart du temps un comédien.
Lyriss
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:56 am    Sujet du message:
askim a écrit:
si vous parler sur un ton si aigre et blasé c'est que vous n'avez pas l'étoffe des séducteurs et qu'au fond, ça vous frustre.

J'avoue Cool

Ca fait toujours chier de voir le mec infâme qui doit avoir la même réflexion que mon bébé hamster faire tomber toutes les filles !

Mais au fond, je pense que si les jeunes filles préfèrent le bad boy, au final, elles se marient avec le gentil garçon !

(on se rasure comme on peu Mr.
Green )

Sinon, entièrement d'accord avec askim. Mais ca revient bien a ce que j'ai dit, si tout est comédie, alors le bon comédien sera toujours a la tête de la chaine séductrice.
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 13:32 pm    Sujet du message:
Lyriss a écrit:

Cette focalisation sur la forme basée sur l'aliénation et l'illusion est quand même vachement triste.
perso je flaire tout beau parleur, autant être vrai et direct avec moi.

C'est pas la qualité de la drague ou de la commedie qui fait tout, c'est la qualité de l'homme
Play-Boy
Banni(e)

Message Posté le: Sam Déc 06, 2008 15:32 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
C'est pas la qualité de la drague ou de la commedie qui fait tout, c'est la qualité de l'homme

oh .. -sans commentaire-
+1
U-nick
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 13:57 pm    Sujet du message:
J'aime pas draguer, je croie au coup-de-foudre
lyndoune
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 15:59 pm    Sujet du message:
je deteste la drague, c est un manque de classe totale.
Invité

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 16:40 pm    Sujet du message:
ah ah ah ah

quelles hypocrites ces jeunes filles
La Bête
Silver Mercure

Message Posté le: Mer Déc 10, 2008 17:29 pm    Sujet du message:
ou pas U_U

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Zone filles