annonce pas appréciée ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

kynah
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 4

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 13:43 pm    Sujet du message: annonce pas appréciée ?
J'ai posté une annonce hier à propos de mon fantasme ... et ... on n'apprécie pas ce genre de mail sur le forum ? c'est un forum de rencontre lesbiennes ou non ? je vois de tout dans les forums et moi qui fait une proposition ( ! je n'oblige personne !) je me fais recaler ...? je ne comprends pas vraiment ...
alors modérateur ... tu m'explique quelles sont les limites d'un forum comm ça ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 13:52 pm    Sujet du message:
Les limites c'est que les annonces à caractère sexuelle sont interdites.
Ici on a le droit de faire des rencontres (d'ailleurs la section c'est "rencontres lesbiennes") mais pas d'annonces de recherches de plan sexe ou autres.

Bon après c'est vrai que j'ai pas lu ton annonce...
kynah
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 4

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 17:21 pm    Sujet du message: donc ... un modérateur ... ça lis pas les mgs en fait ...
euh ... mh ... tu dis que t'as pas lu mon msg .... tu fais comment alors ... ? si tu lis pas les msg ... parce que je parle d'une rencontre ... d'un fantasme ... j'ai pas dit que je voulais une rencontre sexuelle ! voilà ...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Ven Déc 05, 2008 18:28 pm    Sujet du message:
heu pardon mais ici c'est pas un forum de cul donc "j'aimerais forniquer avec une estheticienne qui m'epile aidez" ça n'a pas sa place ici

Citation:
e suis en couple avec un homme mais je me sens très attirée et (plus) excitée par les femmes ... je n'ai jamais eu de relations avec une femme mais ces derniers temps, l'idée ne me laisse pas en paix, j'ai plus que jamais l'envie de tenter l'expérience...

J'ai 24 ans, mon homme sais ce que j'ai en tête mais dans un 1ier temps, je veux vivre cela seule ... peut être plus tard le partager avec lui

Mon fantasme ... aller me faire "épiler" et plus si affinités entre les mains habiles d'une esthéticienne (métisse de préférence) ...
Quelqu'un pour répondre à cette proposition indécente (sur Strasbourg ou environs) ?

et ça, ça sous entend pas une "rencontre sexuelle" et pourtant du parle bien de fantasme...
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:25 am    Sujet du message:
Wanda, si elle aurait dit le mot formiqué je t'appuirais a 100%. Sauf que la tu lui pretes des mots quelle n'a meme pas dit. Ce qu'elle a dit c'est aller me faire épiler et peut etre plus si affinitée. En aucun cas elle a dit qu'elle voulait aller forniquer avec une estéticienne. Parcontre je comprend ce que tu veux dire et je concède bien volontier que ca peux porter a confusion. Donc fesont preuve de discernement et ne nous énervont pas avec ca. Ceci dit, je suis bien d'accord avec toi, ce n'est pas un forum de cul et certaines phrases de par leur sens peuvent porter a confusion. Mais de la a lui preter des mots qu'elle n'a jamais dit, il ne faut pas exagéré.

Donc en conclusion et c'est mon conseil a tous, prenez le temps de vous relire quelques fois pour etre sur que ce l'ont dit ne prete pas a confusion avant de cliquer sur OK. Conseil que je vais m'appliquer a mettre en pratique pour moi meme.
lililule
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 4809
Localisation: ...

Message Posté le: Mar Déc 09, 2008 00:39 am    Sujet du message:
Bravo Flair3 , tes posts sont toujours intéressants!
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Mer Déc 17, 2008 05:32 am    Sujet du message:
Merci lili Smile Je fais de mon mieu pour faire de bon posts Wink
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Mar Déc 30, 2008 22:49 pm    Sujet du message:
EDIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes