Rupture compliquée comment reprendre ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

k1fryouf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 5

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 02:54 am    Sujet du message: Rupture compliquée comment reprendre ?
Bonjour,
Je me présente je suis un jeune homme de 20 ans je suis algerien, il y a 2 ans j'étais un delinquant, je profitais de toutes les filles j'étais un monstre, mais tout a changé le jour ou j'ai connu Lauréne une deesse plus belle que tout au monde le jour où je l'ai embrassé pour la premiére fois je me rappelle c'était à la sorti d'un cours dans les escaliers j'ai mis le pied dans un nouveau monde et g commecé a réver c'est un ange qui a donné un sens a ma vie elle m'a arrété la drogue elle m'a rendu raisonnable elle m'a apris a aimer elle m'a bien fait comprendre c quoi une femme grace a elle je respecte toutes les filles mtn et elle encore plus enfin elle a fait de moi un etre humain je l'aime de tout mon coeur, je faisais ma vie pour elle pour vivre avec elle et faire (enzo et lola) nos enfant avec elle je voulais qu'ils lui ressemble pcq elle tellement belle que quand je la regarde je suis heureux on s'aimais plus fort que tout mais on a été obligé de se séparer je devais aller vivre au canada elle elle devait aller en France alors là le probléme montre le bout du nez elle me fait plus confiance et par peur de la perdre pour qu'elle vienne au canada au plus tot je lui fesait peur en disant que si elle venait pas je la laisserai tomber mais je l'ai pas pensé une seconde c elle ma raison de vivre je travaille dur pour lui realiser ses reves pour la rendre heureuse pcq son bonheur fait le mien, malheureusement elle avait peur de soufrir donc elle a préféré m'oublier avant que jla trompe ou que jla laisse tomber enfin c elle ki le pense je l'aurais jamais fait mtn elle a cassé et elle veut m'oublier elle dit qu'elle m'aime plus alors je lui ai bien fait comprendre a quel point je l'aime et ellle a regretté d'avoir cassé mais elle veut toujours pas reprendre pcq comme on dit fuis la elle te suit, suis la elle te fuit mais jveux pas la fuire pcq j'ai peur qu'elle croit que je l'aime pas et je veux pas faire semblant de ne pas m'interréssé a elle pour qu'elle revienne je veux etre franc avec elle et lui dire exactement ce que je ressens pour elle je m'y connais trés bien en meuf mais la javoue que je comprends rien je ne sais plus quoi faire je ne sais plus quoi lui dire alors je lui demande une derniere chance pour que je me ratrape pcq tout le monde a droit a une derniere chance mais elle veut pas elle dit qu'elle me la donnerai que si elle me voit et c pas sur le probleme c'est que pour l'instant g pas assez d'argent pour y aller et g peur d'y aller et qu'elle me la donne pas donc si qlq1 a une bonne idée qu'il me la donne au plus vite je suis perdu je ne sais plus si je dois continuer de vivre ou pas... svpppp je suis un etre humain g mal au coeur je veux a tout pris la recuperer pcq si je la recupere pas je retombe dans mon delire et c la mort c sur dailleur je men fou g fait une overdose la semaine passé et jve en refaire une et ne pas me reveillé si elle me revient pas !!!


Dernière édition par k1fryouf le Lun Déc 01, 2008 05:28 am; édité 1 fois
Mai lan
Actif
Actif




Inscrit le: 19 Déc 2007
Messages: 830

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 03:19 am    Sujet du message:
Ne devrais-tu pas considerer cela comme une experience enrichissante, un progrés dans ta vie ?

Citation:
j'ai connu Lauréne une deesse

Tu parles toi même de divinité, tel un ange, elle t'a sauvé, t'a appris la vie et maintenant tu peux en profiter pleinement.

Citation:
grace a elle je respecte toutes les filles / je m'y connais trés bien en meuf

Citation:
elle m'a rendu raisonnable / si je la recupere pas je retombe dans mon delire et c la mort

Ce serait dommage de renier ces qualités :X

Citation:
pcq tout le monde a droit a une derniere chance

M'voui ça serait agréable si c'était vrai. Mais l'humanité c'est la terre de l'inexpérience et il y a des sacrifices à faire pour l'acquérir et oui c'est moche.
k1fryouf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 5

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 03:30 am    Sujet du message: K1fryouf
Me dis pas de baisser les bras stp pcq le probleme c kelle savait pas a quel point je l'aime sinon elle aurait pas cassé donc j'y crois tjr ... et jretombe dans mon delire pcq jsupporte pas cette douleur g vecu pendant 1 an et demi en imaginant ma vie dans le future avec elle et nos 2 pti poussins c ca qui me donner envi de me batre de travailler dur et de ne jamais me fatiguer c pour elle enzo et lola que g arréT la drogue mtn kan jme reveille le matin g aucun but, g pas pk travailler pourquoi me lever pourquoi vivre g rien je suis perdu a tout jamais je ne sais plus ou aller que faire ... tout ce que je veux c la voir lentendre me dire je taime je veux la serrer dans mes bras jve sentir son odeur regarder ses yeux briller et la voir heureuse jmen fou de tout ski existe sur cette terre tout ma vie repose sur elle et l'erreur c kelle croyais pas ke jl'aimais a ce point elle croyais kelle allait cassé et ke jallais la laisser partir pcq jmen fouT delle elle croyait ke jlaimais pas assez et je veux pas laisser cette erreur detruire notre couple !!! On c appelé NaCl pcq c une molécule ki se brise jms je me separerai jamais d'elle c impossible je l'aime de tout mon coeur mais vraiment de toute mes forces... je voulais laissais tomber un certain moment mais kan jles vu pleurer pcq elle regretté avoir cassé ca ma fait mal au coeur pcq jve pas ke des ptite erreur brise notre couple on a vecu trop heureux et jve pas ke ca sarrete je me sentais heureux kan je rentré le soir fatigué mort les poche pleine, pcq jme disais ca fait un jour de moin sans la femme de ma vie, et pcq elle serai fiere de moi si elle voyait comment je travaille dur pour la rendre heureuse g t content comme pas possible et mtn jme sens comme un con tout seul tu parle de sacrifice jen ai fait g sacrifié ma vie pour elle je sortais pas en boite pcq jvoulais travailler pour avoir asez d'argent pour passer noel avec elle pour pouvoir lui payer un billet pour kelle vienne me voir pour lui faire plein de cadeaux je me suis privé de tout mais c pas grave pcq kan jla vois contente jla vois taper dans les main en souriant et kelle entre dans mes bras jme sens le roi du monde !!!
k1fryouf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 5

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 05:24 am    Sujet du message: k1fryouf
Des conseils svpppppp !!! je souffre je veux régler ce probleme une fois pour toute je suis prêt à tout pour cette femme, c un cochemar que je vis aidez moi !!!
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 14:06 pm    Sujet du message: Re: Rupture compliquée comment reprendre ?
k1fryouf a écrit:
je faisais ma vie pour elle pour vivre avec elle et faire (enzo et lola) nos enfant avec elle

Parler d'enfants c'est le meilleur moyen de faire fuir une femme et puis se voir imposer des prénoms par qq'un sans même que l'idée d'avoir des enfants murisse chez la fille c'est quand même très très spécial... Confused
blackbird2
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 40
Inscrit le: 30 Nov 2008
Messages: 8

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 18:37 pm    Sujet du message:
le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas baisser les bras et de continuer à y croire.
cependant il faudra lui demander d'avoir une discussion claire et très sincère pour savoir si elle t'aie vraiment comme toi tu l'aime.surtout pas de chantage affectif du genre "si tu me quitte je me suicide" car ça entrainereai qu'elle reste avec toi juste par pitiè. parlez vous à coeurs ouverts cherche à connaitre ses sentiment reels en tenant compte de la distance qui vous separe et s'il s'avère que tu l'aime plus qu'elle ne t'aile alors là mon frère tu devra etre fort et essayer d'oublier cette fille meme si c très difficile. tu devra essayer de prendre le coté positif de la situation et le mettre a profit!
elle t'a sauvé et t'a appris à respecter les femmes, elle t'a appris à aimer sincèrement alors dis toi que si les choses sont ainsi c'est que quelque part ça doit te servir de leçon pour tes relations futures avec les femmes.Car il n'est pas dit que le premier grand amour est toujours le dernier. cet amour peut tout simplement servir dexemple au relations futures!
k1fryouf
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 5

Message Posté le: Lun Déc 01, 2008 23:14 pm    Sujet du message: k1fryouf
En parlant d'enfant c'est elle qui les voulait pas moi c'est elle qui a imposé les prénom moi jdis ouiu pour lui faire plaisir, je sais que le chantage affectif ca fait fuire les femme et d'ailleur j'en fait pas je suis pas con jl'ai laissé tombé cette fille c'est vrai mais le probleme c kelle m'aime et qu'elle voulait qu'on reprenne quand, je voulais plus d'elle alors jlui ai demandé une derniere chance a notre couple et jlui ai dit que cette derniere chance ne me sert a rien dans la vie pcq jpeux m'en sortir sans elle et le probleme c ke cette fille elle sennerve sur le coup pcq elle m'aime mais apres elle regrette et je c pas comment me comporter pcq lui dire ke jve rester ami avec elle prouvera ke je suis tjr amoureux d'elle et jve pas kelle le sache jve kelle crois ke jmen fou de sa gueule mais si jla mets de coT je suis pas en France je suis loin d'elle et si elle voudra reprendre elle ne poura pas et c ca ke je trouve dommage donc je c pas koi faire jV lui montré ke jss pas a sa disponibilité ke si elle ve reflechir kelle fasse vite pcq jV me barrer dans pas lgtms mais si jlui di c bon jve pas cette chance elle va menvouloir je c plu koi faire srx :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?