coseils svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

choukette1994
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 29
Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 1

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:54 pm    Sujet du message: coseils svp
voila mon cpain a mi un coup de poing a ma copine.elle est toujours en train de l'embeté.C elle qui me la di pour le poing lui ne ma rien di pour linstant le truc c quoojourdhui c son annive(a mon mec) je le voi demain que doi je fere le quité se que voudré ma copine ou reté avec lui car je laime.que doi je fere? Crying or Very sad Crying or Very sad
Flair3
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 123
Localisation: Granby (QC)

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 16:09 pm    Sujet du message:
Bon, la premierement sache que peu importe que ta copine l'ait embeté ou non, il n'y aura jamais de raisons assez bonne soit-elle pour lever la main sur une femme. La je parle par expérience parceque j'ai vu mon pere frappé ma mere il y a un ans et demie de cela et je l'ai encore frais en mémoire. Je peux te dire que je l'ai carrément plaqué sur le mur et je lui ai mit quelques droites pres des tempes tellement j'étais en colere.

La je m'adresse au autres mecs qui aurait la mauvaise idée de dire "ouais mais elle la méritée et blah blah blah!" Frapper une femme ca ne ce fait pas. Je ne te dis pas de le quitter ton homme choukette, mais tu devrais prendre tes distances un peu avec lui. Si il a frappé ta copine, il pourrait tres bien finir par te faire la meme chose. Explique toi avec lui et essaye de savoir ce qui a causé cette réaction stupide envers ta copine et fait lui bien comprendre que meme si ta copine l'a embetée, ce qu'il a fait est inacceptable.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?