une histoire preso


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

la-romantique
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 1363

Message Posté le: Sam Nov 29, 2008 15:50 pm    Sujet du message: une histoire preso
coucou ,

je vais vous raconter une hisoitre personne, qui me rendre triste.

ma maman a une boutique de vetements d'enfant dans un centre commercial dans la region des alentoires de cannes.

le petit gracon s'apppelle Tom. il est tro.

sa mere est mort il y a 3 ans , elle a un cancer. elle vivait avec sa mere.

depuis la mort de la maman, c'est la mannie qui a le garde.

le pere de Tom, un homme avec qui la mere a vecu une histoire d'un soir ... bref. .. on sait qui il est mais il voullais justement ton pour l'envoit en Afrique. il a dejas Deux enfants comme ca !

mon papa fait parti du conseil de famille , aux yeux de la justice, avec un trois autres personnes. (mon papa adore les papier administratif et le justice). bon !

pour en revenir a la grand mere, c'est femme tres coquete, 1 fois par semain chez le coiffeur et chez le manicuque.

ce qui me fou la rage, c'est que a plusieur reprise j'ai entendu a table que ma mere se confie a mon papa.

la grand mere de tom, parle souvent à mere, et hier j'étais hors de moi. Cette femme a dit a ma mere que elle pensait que l'état l'aiderais plus au niveau fiancier. et clair, elle a demand la garde tom, pour avoir l'argent.
pour les vetements , Tom recupaire les vetemes de mon frere. donc bon on frere fait deux taille de plus.

Sa me donne envie de vomir, d'entendre que c'est la "fautes" de Tom,

mon pere, a parle d'un placement dans une famille d'acceuil pour Tom... ,
j'ai rien a dire, je veux juste que ce gamin soit aimer. Il adorable ce petit diable !!!

Est ce que vous pensez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule